Probleme patch 1.6 COD4

WoW -  
 G33K -
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la patch 1.6 COD4 je l'enregistrer mais quand vien le temps de l'executer sa bug dans le "preparing to install" et sa ecrit apres:

Setup has detected that you have a digitally distributed version of Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) installed. Please refer to your original vendor for a patch compatible with your version of the game.

Je c'est pas trop c'est quoi sa veut dire. Y a t-il quelqu'un qui pourraia m'aider?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

ludobalu Messages postés 286 Statut Membre 6

Sur google tu isnatlle le patch 1.4 , ensuite 1.5 et apre s1.6
3
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

tu possède une version crakée du jeu...
1
WoW

j'ai acheté le jeu a partir de steam. alors quoi faire pour la patch?
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

si c par steam il lautopatche non?
1
WoW

je ne sais pas peut-etre mais je ne connais pas grand chose en informatique je suis plus gamers mais c'est la premiere fois que je télécharge une patch donc je ne sais pas si steam lembarque automatique.
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235 > WoW

Si t'es sous steam, Oui steam l'autopatche.
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80 > WoW

car vu que tu la acheté sur steam le fichier diffère a celui dans le commerce car dans le commerce tu doit jouer avec le DVD alors que steam tu doit jouer sans DVD dont le fichier du jeu change mais normalement il les autopatch je crois
0

Ou alors tu n'as pas installé toutes les versions dans l'ordre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe toutes les version dans lordre
0
WoW

Ou est que je pourrais me les procurer?
0
G33K

Je viens de telecharger la version 1.4 (en voulant aller par ordre) mais il affiche le meme probleme ! Quoi faire ? :(
0
Zilod

Bonjour a toi.
esais ce patch correctif

tu lance le logiciel,onglet PATCHS,tu met le chemin du patch, et tu clik sur RUN

le patch va essayer de ce lancer.

apres sa sa devrait marcher.

ce logiciel es tres complet il regle pas mal de problemes ! il y a aussi une partie qui te dit d'ou vient le probleme que tu rencontre

http://waiting4.freehostia.com/Cod4.G-repare.rar

mon MSN si besoin : Zilod@live.fr
0
G33K

Free Hostia is the patch ? -__-"
0