Pb deconection d'internet sur counter strike
kevpay
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kevpay Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevpay Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un enorme pb . je me conecte sur counter strike mais je peut jouer juska 30 minute apres sa me deconecte d'internet !! et je ne peux plus me reconecter ! sachant que je suis en wifi avc une clée usb .
j'ai reinstaller 3 fois mais rien ne fait . j'ai desactiver mon firwall mais encor rien. j'ai chercher mais rien . chui aller dans msconfig mé c pire ^^.
aidez moi svp je suis desesperé !!
mon cs 1.6 marché tres bien il y a au moin 3 a 4 mois mais jlavé desinstaller !
merci d'avance !
j'ai un enorme pb . je me conecte sur counter strike mais je peut jouer juska 30 minute apres sa me deconecte d'internet !! et je ne peux plus me reconecter ! sachant que je suis en wifi avc une clée usb .
j'ai reinstaller 3 fois mais rien ne fait . j'ai desactiver mon firwall mais encor rien. j'ai chercher mais rien . chui aller dans msconfig mé c pire ^^.
aidez moi svp je suis desesperé !!
mon cs 1.6 marché tres bien il y a au moin 3 a 4 mois mais jlavé desinstaller !
merci d'avance !
A voir également:
- Pb deconection d'internet sur counter strike
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
y aurai pas une cochonnerie de punkbuster dessous...
cherche le fichier "pbsetup", petit logiciel de chez punkbuster qui evite que la censure punkbuster te dégage du serveur.
cherche le fichier "pbsetup", petit logiciel de chez punkbuster qui evite que la censure punkbuster te dégage du serveur.
kevpay
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
nan g chercher mais nan sinon dit moi comment faire pour le trouver maius sinon j'en ai marre de bugger a chaque fois !!