Windows refuse de démarrer
gtaillandier
Messages postés
167
Statut
Membre
-
crazyxoups -
crazyxoups -
Bonjour,
Gros souci avec un PC sous Windows XP familial, il refuse de démarrer même en mode sans échec.
Après le choix de compte ( même Administrateur ), Windows se ferme aussitôt : bizarre pour un mode sans échec.
Installation du logiciel Kaspersky antivirus. Mais petit souci au moment de la fermeture Windows : tout semblait "bloqué" ==> bouton reset .......
Qui peut me venir en aide avant l'ultime recours : réinstaller Windows à partir de CD ?
Merci de votre aide.
Gros souci avec un PC sous Windows XP familial, il refuse de démarrer même en mode sans échec.
Après le choix de compte ( même Administrateur ), Windows se ferme aussitôt : bizarre pour un mode sans échec.
Installation du logiciel Kaspersky antivirus. Mais petit souci au moment de la fermeture Windows : tout semblait "bloqué" ==> bouton reset .......
Qui peut me venir en aide avant l'ultime recours : réinstaller Windows à partir de CD ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Windows refuse de démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
6 réponses
Pas de CD d'installation.
Qu'est ce qui peut empêcher le mode sans échec de se lancer ?
C'est ce que je comprends pas.
Normalement tout est dit dans le nom "sans échec", mais c'est pas le cas.
Qu'est ce qui peut empêcher le mode sans échec de se lancer ?
C'est ce que je comprends pas.
Normalement tout est dit dans le nom "sans échec", mais c'est pas le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres installation de theme win xp crystal. le pc est peut etre virosé je l'ai scanné avec un anti virus mais toujours il refuse de faire ouvrir C (systeme) en me donnant ce message = acces refusé fichier kernel32.dll introuvable= alors qui peut me venir en aide avant de reinstaller le systeme merci