Windows refuse de démarrer
gtaillandier
Messages postés
167
Statut
Membre
-
crazyxoups -
crazyxoups -
Bonjour,
Gros souci avec un PC sous Windows XP familial, il refuse de démarrer même en mode sans échec.
Après le choix de compte ( même Administrateur ), Windows se ferme aussitôt : bizarre pour un mode sans échec.
Installation du logiciel Kaspersky antivirus. Mais petit souci au moment de la fermeture Windows : tout semblait "bloqué" ==> bouton reset .......
Qui peut me venir en aide avant l'ultime recours : réinstaller Windows à partir de CD ?
Merci de votre aide.
Gros souci avec un PC sous Windows XP familial, il refuse de démarrer même en mode sans échec.
Après le choix de compte ( même Administrateur ), Windows se ferme aussitôt : bizarre pour un mode sans échec.
Installation du logiciel Kaspersky antivirus. Mais petit souci au moment de la fermeture Windows : tout semblait "bloqué" ==> bouton reset .......
Qui peut me venir en aide avant l'ultime recours : réinstaller Windows à partir de CD ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
6 réponses
-
-
Pas de CD d'installation.
Qu'est ce qui peut empêcher le mode sans échec de se lancer ?
C'est ce que je comprends pas.
Normalement tout est dit dans le nom "sans échec", mais c'est pas le cas. -
-
J'ai pas de CD pour l'installation.
Je fais comment ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
apres installation de theme win xp crystal. le pc est peut etre virosé je l'ai scanné avec un anti virus mais toujours il refuse de faire ouvrir C (systeme) en me donnant ce message = acces refusé fichier kernel32.dll introuvable= alors qui peut me venir en aide avant de reinstaller le systeme merci
-
Bonjour
J'ai un probleme avec vista. Il ne démarre plus même en mode sans échec. Il se bloque sur l'affichage des sessions. 3 scans ont été réalisés.
Même avec le cd de sauvegarde vista :rien
Merçi pour une solution.