Probleme avec ma carte graphique
fabriciio
-
fabriciio Messages postés 46 Statut Membre -
fabriciio Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme je joue a des jeux qui nécessite steam un jour steam ma demander de faire une mise a jour de mes pilotes graphic ce que je fis mais ce qui ne marcha pas ^^ je décida de le faire manuellement ils me demandais de supprimer mes ancien pilote que je fis et d'installer les nouveau mais sa ne marchas pas non plus et du coup je me retrouve sans pilote j'espère avoir une réponse rapidement merci d'avance
voila j'ai un probleme je joue a des jeux qui nécessite steam un jour steam ma demander de faire une mise a jour de mes pilotes graphic ce que je fis mais ce qui ne marcha pas ^^ je décida de le faire manuellement ils me demandais de supprimer mes ancien pilote que je fis et d'installer les nouveau mais sa ne marchas pas non plus et du coup je me retrouve sans pilote j'espère avoir une réponse rapidement merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
23 réponses
heum..
c'est moi ou j'ai limpression que ton ordinateur refuse d'installer 3/4 des des programmes ?
Je pense qu'une bonne reinstalation de windows serait pas mal..
Apprement les problèmes des drivers webcam, ou carte graphique qui veut pas sinstaller viendrait dun windows endommagé.
c'est moi ou j'ai limpression que ton ordinateur refuse d'installer 3/4 des des programmes ?
Je pense qu'une bonne reinstalation de windows serait pas mal..
Apprement les problèmes des drivers webcam, ou carte graphique qui veut pas sinstaller viendrait dun windows endommagé.
relance un scan antivirus et cette fois ci ne téloigne pas trop
PS: AVG antispyware, tu a éradiquer ce qu'il t'a détecté ?
PS: AVG antispyware, tu a éradiquer ce qu'il t'a détecté ?
il ne ta pas proposer a la fin ?
en bas il y a un truc a cliquer je crois Action-> suppresion
quelque chose comme cela, si tu peux relancer AVG et scanner et bien regarder quand il a fini
Ensuite tu va désinstaller ton antivirus Fsecure je sais pas quoi.
Et télécharger et installer ceci
http://dnl-eu9.kaspersky-labs.com/trial/registered/T8NUGHY6XWLOJ7VEMFIB/kav8.0.0.357fr.exe
c'est un bon antivirus
en bas il y a un truc a cliquer je crois Action-> suppresion
quelque chose comme cela, si tu peux relancer AVG et scanner et bien regarder quand il a fini
Ensuite tu va désinstaller ton antivirus Fsecure je sais pas quoi.
Et télécharger et installer ceci
http://dnl-eu9.kaspersky-labs.com/trial/registered/T8NUGHY6XWLOJ7VEMFIB/kav8.0.0.357fr.exe
c'est un bon antivirus
lors ce que j'ai eu internet j'ai eu un probleme pour la wifi et c'est une personne de l'assistance technique qui s'en est charger il a reussi depuis son ordi a aller sur le mien c'est pas possible que tu puisse faire pareil ??
et supprime tout ce que tu n'est pas sur à 100%.
Surtout ne lance rien.