Probleme de demarrage windows

gabacho -  
 zebu -
Bonjour,

J'ai eu une coupure de courant avec mon pc et maintenant il m'indique une erreur boot 280 et moi j'y comprends rien. Il merde pour le démarrage et il reste sur ecran noir 8 fois sur 10. Pour le demarrer je fais save and exit dans le bios.
Quelqu'un pourrait-il m'aider
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

il merde pendat le chargement de xp ou avant?
0
gabacho

avant le demarrage apres il me mets sur le bios et je ne sais que faire il se demarre que 2 fois sur 10
merci d'avoir repondu rapidement
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80 > gabacho

bizarre car il met le bios que kan on lui demande..
0
zebu > gabacho

Donc ça vient du bios, peut tu nous donner les caractéristiques de carte mère?
0
gabacho > seba_far Messages postés 633 Statut Membre

le mien il met l'ecran fujitsu mais apres il me demande f1 resume ou f2 set up ou je sais quoi
0
zebu > gabacho

c'est ton bios qui essaye de booter sur un peripherique, il faut le configurer tout simplement.
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

ben fé f1
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

fait la touche (F1; F2; F8; ...) qui correspond a la comande "bios" ou "configuration" ou "settings" ...

puislorsque tu as trouvé, vas dans l'onglet, la page, ou la ligne "boot" "boot configuration" et choisis l'ordre dans lequel tu veux queton ordi demare : fait "hard drive" (disque dur) en numéro 1 et laisse les autre... ne sont pas trés important si tu ne laisse pas de clé USB, Disques durs externes, ou CD dans l'ordi

S'il ya plusieurs DD (disque durs), choisis celui ou y'a Windows, ou ton systeme d'exploitation (linus, Mac OS, BeOS,... ou autre)

Bonne chance!
0
gabacho

merci a tous de votre aide je vais essayé

je vous tien au courant bye
0