RapportTunetu Up
natatatanka
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
natatatanka Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natatatanka Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
Suite à un rapport tuneUp, 2 fichier me sont impossible à éliminer dans composants système. Et il mets impossible de les éliminer.
Pourriez-vous m'aider?
Merci par avance
--
Pilamaye
Natatatanka
Bonsoir,
Suite à un rapport tuneUp, 2 fichier me sont impossible à éliminer dans composants système. Et il mets impossible de les éliminer.
Pourriez-vous m'aider?
Merci par avance
--
Pilamaye
Natatatanka
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Salut,
un brin de précision supplementaires serait bienvenu !
Tune Up est un nettoyeur de registre , alors de quel rapport parle tu ?
Deux fichiers , d'accord mais ou (C:\WINDOWS ou ailleurs ?) et lesquels ?
Je sais je suis curieux, mais j'aime pas les devinettes !
A+ -
Bonjour toufou,
Excuse pour le manque d'info. Je vais essayé de faire bref et concis.
A la suite d'un nettoyage du système, j'ai deux fichier dans le registre qui me sont donnés introuvable et qui mette mon rapport en défaut.
Dont voici le détaille:
-La clé "HKEY_CLASSES_ROOT\ZAMailSafe\DefaultIcon" renvoie vers l'icône "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\UpdClient.exe,-279", qui est introuvable. Il est recommandé de supprimer ce lien pour éviter que Windows recherche l'icône en vain.
-La clé "HKEY_CLASSES_ROOT\HTTP\shell" ne contient aucune donnée. La clé en question est donc inutile et peut être supprimée.
Et il mets ilmpossible de les éliminer. Même en faisant un nettoyage du système.
Pilamaye
Natatatanka -
Salut,
désolé pour hier soir , mais j'étais collé devant "BONES".
Pour tes fichiers il est étonnant que le registre soit bloqué , tu as essayé en passant par la fonction "éditer le registre" de tune Up et de les effacer manuellement ?
Sinon ce ne sont pas des clé a risques et même si il y a un message on peux les conserver tel quel !
A+ -
Bonjour toufou
Y'a pas de souci. En passant par "éditer le registre" je n'arrive pas à les supprimer.
Le première clé ça me marque" au moins une clé n'a pas pu être supprimée- accés refusé" et la deuxième je peux la supprmé mais elle reviens à chaque fois.
Il ni à pas d'autre solution pour les supprimer?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je pense que détecter la clé HTTP est une erreur de Tune up, puisque tu arrive a la modifier tu lui donne la valeur 1, tuneup ne la verra plus vide et arrêteras de la signaler.
La clé pour zone alarme vient du fait que tu a dû enlever zone alarme sans utiliser le programme de dé-installation prévu pour ce qui n'a pas nettoyé le registre, le plus simple c'est de le re-installer et de l'enlever plus proprement.
A+ -
Là désolé mais je vois pas quoi mettre comme valeur , j'essaie de verifier sur le mien et je te poste la réponse !
Pour zone alarme le message dit que l'emplacement donné n'est pas le bon , donc soit le programme n'existe plus , soit il a été déplacé !
Je te tient au courant pour HTTP.
A+ -
Heu juste une question avant de partir, je croyais que c'était Natanatanka le chef indien, c'est moi qui me trompe ou c'est une faute de frappe !
A+ -
Désolé !
j'arrive pas a retrouver pourquoi ce mot me parais familier, si tu te sens en veine d'explications je suis tout "yeux".
A+