Probleme mode sans echec
Résolu
bluecacharel
Messages postés
129
Statut
Membre
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un portable ibm et mon ordi demarre toujours en mode sans echec apres plusieur verification je me suis apercu que le probleme viens de ma carte graphique et on pe dit aucun pilote n'est installer ma carte est ati radeon graphics hd 2600 donc j'ai pris mon cd fourni avec est essayer d'installer les driver mais il ne veule pas s'installer sans doute a cause du mode sans echec comment faire silvouplais aidez moi le probleme c'est que je n'ai pas internet sur cet ordi ca ne ve plu marcher sans doute aussi a cause du mode sans echec je ne sait plus quoi faire
j'ai un portable ibm et mon ordi demarre toujours en mode sans echec apres plusieur verification je me suis apercu que le probleme viens de ma carte graphique et on pe dit aucun pilote n'est installer ma carte est ati radeon graphics hd 2600 donc j'ai pris mon cd fourni avec est essayer d'installer les driver mais il ne veule pas s'installer sans doute a cause du mode sans echec comment faire silvouplais aidez moi le probleme c'est que je n'ai pas internet sur cet ordi ca ne ve plu marcher sans doute aussi a cause du mode sans echec je ne sait plus quoi faire
A voir également:
- Probleme mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
salut laisse le demarer on mode sans echec apres tu va dans le gestionnaire de peripherique regarde si ta le point d'interrogation jaune sur ta carte graphique si oui tu desinstalle et tu redemare normalement tu devrai redemarer et la tu reinstalle ton pilote quand il te demande le cd
bluecacharel
Messages postés
129
Statut
Membre
11
ben justement aucun point jaune c'est bien ca le probleme
benurrr
Messages postés
9766
Statut
Contributeur sécurité
107
>
bluecacharel
Messages postés
129
Statut
Membre
re ta etait voir dans excuter puit msconfig et la dans generale regarde si demarrage normale est cocher