Prix carte graphique
sony126
Messages postés
93
Statut
Membre
-
sony126 Messages postés 93 Statut Membre -
sony126 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai changer ma carte graphique met jen veut une asser bonne et pas trop chere . quelqu'un peu me dire lequelles seraient bien et combien elles coutes .
Sachant que je joue a counter strike et je veut jouer a counter strike source .
Je ne veu pas de carte graphique a acheter sur internet
Merci d'avance
Reponder vite Merci
Sachant que je joue a counter strike et je veut jouer a counter strike source .
Je ne veu pas de carte graphique a acheter sur internet
Merci d'avance
Reponder vite Merci
A voir également:
- Prix carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
26 réponses
bonjour,
lol je vais petetre comender la carte mere que tu ma conseiller Marcmarais met je ve po la comendais si quand je la resoit je voit quelle va pas sur mon pc.Je vais demander a un informaticien ^^
la carte graphique jai vu que des jen peuve pas changer de carte graphique a cose de leurs proseseur
lol je vais petetre comender la carte mere que tu ma conseiller Marcmarais met je ve po la comendais si quand je la resoit je voit quelle va pas sur mon pc.Je vais demander a un informaticien ^^
la carte graphique jai vu que des jen peuve pas changer de carte graphique a cose de leurs proseseur
sony,
la HD 2400 Pro PCI va parfaitement s'adapter à ton PC, qui doit avoir un P4 ou un Celeron d'apres la doc Dell,
demande à un informaticien si tu veux, il y a pas de lézard...
la HD 2400 Pro PCI va parfaitement s'adapter à ton PC, qui doit avoir un P4 ou un Celeron d'apres la doc Dell,
demande à un informaticien si tu veux, il y a pas de lézard...
Merci , Marcmarais pour tous sa je te remercie tien mon adresse msn pour rester en contact
adri11090@hotmail.fr
Merci a toi aussi super_carotte
adri11090@hotmail.fr
Merci a toi aussi super_carotte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question