Logiciel de compilation d'images

Résolu/Fermé
duaro - 6 juin 2008 à 19:26
 duaro - 7 juin 2008 à 21:02
Bonjour,je recherche un petit logiciel gratuit qui permettrait de faire défilé les images(les photos) très rapidement de façon à faire une video.

Je veux faire un petit film et il faudrait un logiciel qui me permettre de mettre en place un défilement de 10images/secondes (du moins, pour que la retine de l'oeil l'analyse comme une séquence vidéo).

Je vous remercie d'avance,
Duaro
A voir également:

5 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
6 juin 2008 à 19:42
Ca s'appelle un diaporama . tu peu le faire avec windows movie maker ( tu doit l'avoir sur l'ordi) ou bien nero vision qui fait parti de la serie nero

a+++
0
Oui je connais window movie maker. Mais le défaut de ce logiciel, c'est que l'on doit sysématiquement mettre les images une à une sur la bande de lecture. N'y a -t-il pas un autre moyen de prendre des photos et que le logiciel les mettent directement à la suite pour que l'on puisse visionner le diaporama d'image rapide?
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
6 juin 2008 à 21:31
t'as pas nero vision? tu doit l'avoir si tu as installé le programme nero .

il est tres bien pour tout ce qui diaporama ou montage video

a++
0
Nero peut faire défiler rapidement les photos!

Parce que le souci de windows movie maker c'est que pour que l'on est l'impression d'une vidéo, on doit sélectionner une par une les images est réduire un à un leur temps de diffusion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
7 juin 2008 à 17:33
je te propose doble premiere , il est payant mais tu peu l'utiliser gratuitement pendant 30 jours

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/118.html

a++++
0
A c'est ce que je recherchait! Merci à tous de m'avoir répondu!
0