7 réponses
si ils ne répondent pas, tu portes plainte contre l'éditeur du site.. mais ca prendra du temps, mais ils seront obligés d'enlever les messages qui te concernent (loi info et libertés)... avant d'en arriver la, envoies un courrier a l'éditeur du site
Bon alors, on résume :
Le message en question a été posté en "anonyme" c'est à dire par un internaute non membre de CCM
Dans ce cas personne ne peut empêcher quelqu'un d'autre d'utiliser le même pseudo....
Alors, la phase 1, la phase 2, les messages "diffamatoires", n'importe quoi !!!!
Le message en question a été posté en "anonyme" c'est à dire par un internaute non membre de CCM
Dans ce cas personne ne peut empêcher quelqu'un d'autre d'utiliser le même pseudo....
Alors, la phase 1, la phase 2, les messages "diffamatoires", n'importe quoi !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu... oui, alors pardon .... mes excuses je croyais qu'il s'agissait de quelque chose important...
oublies la poste et la gendarmerie, et surtout, change tes fréquentations si ils sont suffisement con pour te faire chier avec ca ...
par contre cyriledu17, c'est super lourd quand tu écrit, tu prend la moitié de la page juste avec des espaces
oublies la poste et la gendarmerie, et surtout, change tes fréquentations si ils sont suffisement con pour te faire chier avec ca ...
par contre cyriledu17, c'est super lourd quand tu écrit, tu prend la moitié de la page juste avec des espaces
c'est bon, ca ira, pas pour ci peu . désolé d'avoir proposé une solution un peu radicale d'emblée.. je savais pas que le problème était si léger... j'vais demander a un modo de retirer mon message ;) je plaisante bien sur ...
Bonsoir
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu prétendes que c'est ton identité qui est usurpée. Si l'un des dizaines de Claude Lachance qui existent emploie mon nom, je n'y peux rien, puisque c'est aussi le leur, à moins qu''avec d'autres indications, ils semblent tenter de faire un amalgame avec ce qu'on sait de moi!
Cordialement!
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu prétendes que c'est ton identité qui est usurpée. Si l'un des dizaines de Claude Lachance qui existent emploie mon nom, je n'y peux rien, puisque c'est aussi le leur, à moins qu''avec d'autres indications, ils semblent tenter de faire un amalgame avec ce qu'on sait de moi!
Cordialement!
ca s'effacera le jour ou google mettra la page a jour. ca peut prendre plusieurs jours! ou pas
Forum Suggestions - usurpation identité - reponse de ^^Marie^^
De : forums@commentcamarche.net
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer
Envoyé :ven. 06/06/08 19:33
À : Marie@
Bonjour,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Marie@ intitulé « usurpation identité » datant du 6 juin 2008 à 19:24 posté dans « Forum Suggestions ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de ^^Marie^^
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6766760 usurpation identite#2008 06 06%2019%3A32%3A19
Pour arrêter les envois de mails concernant cette discussion, veuillez cliquer sur le lien suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/stopmail.php3?id=6766896&P=322bc21e5388704f36f6297134940c75
Houlalalaaaaaaaaaa
donc, si les modérateurs ne veulent rien savoir, passes a la phase 2 en envoyant une lettre a l'éditeur du site...
pour info, tu peux m'envoyer un lien vers le message difamatoire en message privé ? (pas ici, si ca te porte deja atteinte, pas la peine d'en rajouter...)