Bloquer le rafraichissement d'une page
kikou56
-
Brachior Messages postés 616 Statut Membre -
Brachior Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des articles linkés sur wikipedia, et dans mes stats, très souvent ceux qui viennent de wiki reload mes articles, des fois une 20aine de fois. Du coup çà fausse toute mes stats, qui ne sont plus pertinentes du tout.
Donc je voudrai bloquer la possibilité de rafraichir une page, ou par F5 ou par scripts ou n'importe quoi. Sous ie et FF. J'ai des fois 20 rafraichissements en 2sec, donc je doute que la personne utilise F5. Je precise que ces page sont du texte et des images, aucun formulaire ou autre, donc aucun interet à rafraichir ces pages (j'avoue que je ne comprends absolument pas ce comportement).
J'ai trouvé un js qui empeche le F5 mais seulement le F5 et seulement sous ie.
Avez vous une solution ?
Merci
Kikou
J'ai des articles linkés sur wikipedia, et dans mes stats, très souvent ceux qui viennent de wiki reload mes articles, des fois une 20aine de fois. Du coup çà fausse toute mes stats, qui ne sont plus pertinentes du tout.
Donc je voudrai bloquer la possibilité de rafraichir une page, ou par F5 ou par scripts ou n'importe quoi. Sous ie et FF. J'ai des fois 20 rafraichissements en 2sec, donc je doute que la personne utilise F5. Je precise que ces page sont du texte et des images, aucun formulaire ou autre, donc aucun interet à rafraichir ces pages (j'avoue que je ne comprends absolument pas ce comportement).
J'ai trouvé un js qui empeche le F5 mais seulement le F5 et seulement sous ie.
Avez vous une solution ?
Merci
Kikou
A voir également:
- Bloquer le rafraichissement d'une page
- Supprimer une page word - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Créer une page facebook - Guide
bon bah dsl je n'te serais d'aucune utilité ^^