Pobleme de webcam sur messenger

cararat Messages postés 3 Statut Membre -  
 cararat -
Bonjour,
sur msn messenger je recois bien la webcam de mon corespondant mais la mienne se fige quelqques secondes apres avoir ete demande puis disparet nous sommes tous les deux avec windows xp familial internet-exploier 7.0moi oange mon corespondant numericable merci de me trouve la solution
A voir également:

1 réponse

Monkey56 Messages postés 182 Statut Membre 5

J'ai le meme probleme, c'est peut etre a cause de la qualité de la webcam
Je sais pas... Je l'ai payé 10euros alors...
0
cararat Messages postés 3 Statut Membre

je ne crois pas la mienne a deja plus de 5ans et marche encore tres bien suaf sur un corespondant
0
Brachior Messages postés 616 Statut Membre 46 > cararat Messages postés 3 Statut Membre

verifie qu'aucun logiciel l'utilise en meme tps ...
puis testes les parametres via msn ..
et au pire .. test les parametre via le panneau de config Oo ( me souviens plu si y a encore ^^ )
--
RAPPEL : Html/Javascript -> Coté Client   ||   Php -> Coté Serveur
0
cararat Messages postés 3 Statut Membre > Brachior Messages postés 616 Statut Membre

merci pour vos conseille mais je ne sais pas comment faire pour voir les parametres je pense que tu as raison cela doit etre un istoir de parametre le tout est de savoir ou les trouve mes remerciemant et salutation
0
Brachior Messages postés 616 Statut Membre 46 > cararat Messages postés 3 Statut Membre

sur msn dans l'onglet 'outils'
--
RAPPEL : Html/Javascript -> Coté Client   ||   Php -> Coté Serveur
0
cararat > Brachior Messages postés 616 Statut Membre

merci votre information a tres bien marche j'ai rien compris mais tout remarche merci beaucoup
0