Windows Live Messenger Samsung L760V

Fermé
Darkounet - 6 juin 2008 à 19:06
 lili338 - 9 avril 2009 à 22:01
Bonjour,
J'ai récemment acheté le téléphone Samsung SGH L760V et je désirerais mettre msn dessus.
Je suis allé sur le site et j'ai tapé mon numéro, mais je ne reçois rien... donc je l'ai téléchargé via le vodafone Live!
Cela marche très bien, il télécharge et me propose de le lancer. Mais une fois que j'ai quitté l'application, dans aucun dossier de mon téléphone se trouve l'application messenger pour le lancer!!!!
J'ai cherché absolument partout, le seul moyen pour le relancer est de se reconnecter au WAP (et donc de repayer...) de le retélécharger (et d'encore attendre...) et de le lancer à la fin du téléchargement quand on me le propose!
En gros, on me dit que je l'ai déja téléchargé quand je suis sur le point de le re-télécharger, mais il n'est nul part sur mon téléphone >_<
En gros, soit il s'enregistre pas, soit il se cache...

Je suis vraiment dégouté, aidez moi svp :(
A voir également:

12 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
6 juin 2008 à 20:20
Bonsoir
Prends une alternative à msn dans ce cas.
1
Comme quoi stp ? J'ai essayé de mettre ebuddy mais pas compatible avec mon portable hélas : /
1
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
6 juin 2008 à 21:07
Pourtant ton tél est compatible msn à ce que jevois mais bon cela arrive qu'un fichier bloque ou s'écrive mal sur le tél.
1
6 juin 2008 à 22:12
Pas grand chose si cce n'est faire une recherche sur google pour avoir une alternative à msn sur son mobile compatible. Pourtant sur le lien suivant tu peux télécharger msn alors je ne comprends pas trop: https://www.microsoft.com/en-us/windows/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arf et je devrais faire quoi ?
0
Oui c'est intriguant que je reçoive rien en indiquant mon numéro >_<"
Peut être que c'est parce que je l'ai fais déja une fois ? Y'a longtemps ?
0
Ah tiens, c'est bon je le reçois now, mais ça me renvoie sur la page où j'allais déja pour le télécharger et rebelotte T_T
0
Up =s Help!
0
jai exactement le meme probleme cela est bizar mai je vais retourné voir un vendeur de la boutique ou je lest acheté.si vous avé des nouvelles faite men part!merci davance.
0
jai le meme telephone et j'ai le meme probleme je ne comprend pas pourquoi
0
bonjour

si j'ai bon souvenir l'application msn va se mettre ou il y a les jeux, sinon comme je vais de flasher mon portable faut que pour ma part je fouine un peu pour savoir ou il se place

voilou
0
J'ai le même problème, avec le même portable, pourtant je sais que ça marche sur ce portable parce que j'ai une amie qui a le même avec le même forfait et tout sauf qu'elle l'as eu 1 ans avant moi c'est tout et j'en ai marre de payé 50 cent pour rien, j'ai du dépenser au moins 5 ou 10€ de mon forfait depuis que je l'ai a cause de ça !
0
cc j'émeré savoir su tu a reussi a mettre msn sur ton mobile car g le mm probleme !
merci
0