Améliorer le signal WI-FI
yannick1483
Messages postés
587
Statut
Membre
-
yannick1483 -
yannick1483 -
Bonjour, je voudrais des renseignements concernant le moyen s'il existe d'avoir un signal WI-FI de meilleure qualité en utilisant un système de relai entre l'ALICE BOX et le pc portable (distant d'une quinzaine de mètre mais surtout la traversée d'un mur en granit de 50 cm d'épaisseur).
Merci pour vos éventuelles infos.
yannick1483
Merci pour vos éventuelles infos.
yannick1483
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Améliorer le signal WI-FI
- Wi-fi - Guide
- Ce menu caché améliore le Wi-Fi sur les téléphones Samsung - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Améliorer performance pc - Accueil - Utilitaires
4 réponses
traverser un mur en granit va etre tres dur
sinon tu peux essayer avec ce genre de carte:
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack-wep/test-usb-alfa-network.php
sinon tu peux essayer avec ce genre de carte:
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack-wep/test-usb-alfa-network.php
tu peux acheter une antenne avec un gain supérieur, et la connecter sur ta alicebox.
fais des recherches sur les antennes ricoré et yagi sii tu es bricoleur
sinon, des amplificateurs existenent, mais coutent cher. il y a néanmoins des schemas sur internet... il faut toujrours etre bricoleur.
sinon achete une antenne toute faite, mais ca peut couter cher ;)
fais des recherches sur les antennes ricoré et yagi sii tu es bricoleur
sinon, des amplificateurs existenent, mais coutent cher. il y a néanmoins des schemas sur internet... il faut toujrours etre bricoleur.
sinon achete une antenne toute faite, mais ca peut couter cher ;)