Disparition intempestives des mails lus
Fermé
Papylm78
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2021
-
6 juin 2008 à 18:10
beliofa - 23 sept. 2009 à 00:49
beliofa - 23 sept. 2009 à 00:49
A voir également:
- Disparition intempestives des mails lus
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Gmail mails - Guide
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
- Télétravail répondre à des mails - Forum Réseaux sociaux
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le webmail et j'ai le même souci que vous. Les messages s'effacent carrément dès qu'on les a lus et qu'on a fermé sa messagerie. J'en suis toute bouleversée.
Vous ne semblez pas avoir eu de réponses à ce souci. En avez-vous eu ? comment faire ? faut-il "archiver"
et commetn fait-on ?
Je suis hyper déçue par ce système !
Merci de tenter de me répondre ...
@+
Je suis nouvelle sur le webmail et j'ai le même souci que vous. Les messages s'effacent carrément dès qu'on les a lus et qu'on a fermé sa messagerie. J'en suis toute bouleversée.
Vous ne semblez pas avoir eu de réponses à ce souci. En avez-vous eu ? comment faire ? faut-il "archiver"
et commetn fait-on ?
Je suis hyper déçue par ce système !
Merci de tenter de me répondre ...
@+
22 sept. 2009 à 22:15
j ai le meme problème depuis quelques jours, avez vous eu une reponse à ce problème ??
merci
Me Jacques
23 sept. 2009 à 00:49
Outlook Express (une manoeuvre intempestive de ma part peut-être ?)... par contre, histoire de vous
faire sourire je reçois le plupart de mes mails en... 3 exemplaires (au moins !) sur Outook Express...
vous imaginez le paquet que ça fait qd on s'absente quelques jours... Là, je suppose qu'il peut s'agir
de Norton/Symantec qu veulent me faire comprendre que je dois impérativement et rapidement
renouveler mon abonnement chez eux... mais bon, là je devins carrément parano !!!
Bon courage !
@+
Cordialement