Disparition intempestives des mails lus

Fermé
Papylm78 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 6 juin 2008 à 18:10
 beliofa - 23 sept. 2009 à 00:49
Bonjour,

Configuration : 1 PC sous Windows XP / Outlook 2003 et 1 portable sous Vista
FAI : AOL

Pb : AOL fournit un interface (AOL 9.0 VR) que j'utilise sur le portable, mais sur le PC fixe je préfère rester avec Outlook 2003. Avec les deux configurations, les mails lus disparaissent définitivement après une semaine. C'est très pénalisant quand on veut reprendre un mail au-delà de ce délai. Tout au plus on peut aller dans Préférence/A-Z / E-Mails - Préférences générales--> cliquer "conserver les e-mails lus dans les archives" et plus bas ""conserver ...7 jours"
L'assistance AOL est quasi stérile et je n'y trouve pas de solution.

Merci de vos lumières.

Papylm78

1 réponse

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le webmail et j'ai le même souci que vous. Les messages s'effacent carrément dès qu'on les a lus et qu'on a fermé sa messagerie. J'en suis toute bouleversée.

Vous ne semblez pas avoir eu de réponses à ce souci. En avez-vous eu ? comment faire ? faut-il "archiver"
et commetn fait-on ?

Je suis hyper déçue par ce système !

Merci de tenter de me répondre ...

@+
0
bonsoir

j ai le meme problème depuis quelques jours, avez vous eu une reponse à ce problème ??
merci
Me Jacques
0
beliofa > garfunkel
23 sept. 2009 à 00:49
J'ai abandonné la lecture de mes messages sur webmail... mais je constate ces jours une disparition de mail sur
Outlook Express (une manoeuvre intempestive de ma part peut-être ?)... par contre, histoire de vous
faire sourire je reçois le plupart de mes mails en... 3 exemplaires (au moins !) sur Outook Express...
vous imaginez le paquet que ça fait qd on s'absente quelques jours... Là, je suppose qu'il peut s'agir
de Norton/Symantec qu veulent me faire comprendre que je dois impérativement et rapidement
renouveler mon abonnement chez eux... mais bon, là je devins carrément parano !!!

Bon courage !

@+

Cordialement
0