Processus sndloader.exe...en tache de fond!
Nuleninfo -
Help!!!!
J'ai un processus nommé sndloader.exe en tache de fond!
Il ralentit considérablement mon vieux PC.
Merci de m'aider à le terminer (jusqu'ici l'ordi me dit que je n'ai pa la permission pour le terminer)...
Merci,
Nuleninfo
- Processus sndloader.exe...en tache de fond!
- Gestionnaire de tache - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
40 réponses
- 1
- 2
Le sujet porte sur un utilisateur qui signale qu'un processus nommé sndloader.exe tourne en tâche de fond et ralentit fortement un PC ancien, avec une impossibilité d’y mettre fin faute de permissions. Plusieurs réponses suggèrent d’accéder au mode sans échec (F8) pour désactiver ou supprimer le processus gênant et ainsi éviter les conflits avec des services système actuels. D'autres échanges évoquent l'inspection de composants tels que svchost.exe, spoolsv.exe et explorer.exe, l'emploi d’outils de suppression comme RimouveXPFr.exe et la nécessité de redémarrer en mode normal après suppression. En cas de doute sur les solutions évoquées, il convient d’examiner les périphériques réseau et matériels connectés, comme les éléments Freebox, afin d’éliminer les sources potentielles de dysfonctionnement.
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
ce fichier là est juste en telechargement sous mon message c'estlui que tu doit prendre et tu dois ensuite faire :
Eteindre le PC
Rallume le et tout de suite appuy sans arret sur F8 plein de fois sans rester la touche enfoncée
Demarre en mode sans echec et une fois sur le bureau du mode sans echec lance le RimouveXPFr il reviendra en mode normale pour toi
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
ca veut dire la en dessous
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
et lit bien cela
alors action numero 1
telecharger ce fichier :
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve dans le dossier tmp que le fichier rimouveur.exe vas creer ...
salut
ca veut dire la en dessous
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
et lit bien cela
alors action numero 1
telecharger ce fichier :
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve dans le dossier tmp que le fichier rimouveur.exe vas creer ...
Me revoilà!
J'ai des problèmes de connexion avec la freemrd (pardon freebox) de free. Mais bon, avec l'aide d'un copain je suis parvenu à recuper une connxion(celle-i!).
Mon problème: j'ai deux système d'exploitation windows 2000 sur mon pc (un reparateur a fait ça!) La "partition" présente possède un windows 2000 pro instable mais j'y accès!
La "partition" possédant un windows 2000 pro plus stable vient de se bloquée...
Jet'explique: jusqu'ici, windows n'avait pas besoin demot de pass pour se lancer sur cette partition. Donc tout allait très bien!
Aujourd'hui, je ne sais quelle mouche s'est posée sur moi, j'ai voulu definir un mot de pass. se fut fait!!! mot de pass soigneusement noté.
SEULEMENT VOILA, après redemarage, le mot de pass, windows réfuse de m'ouvrir une session!
Existe t'il une possibilité à partir de la partie qui fonctionne correctement d'avoir accès à ce mot de pass?
Merci beaucoup.
PS: ceci n'est pas un pc volé. C le mien!!!!
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet ensuite tu redemarre en mode sans echec
pour cela
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
ne t inquiete pas tu n auras plus toutes les couleur et autres c est normal la tu cherche la ou tu la telecharger et tu le laisse faire
C:\Windows\System32\Wins\firedeamon.exe
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
genial que ça ai fonctionner ! :o)
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
me revoila, avec un nvx pb!
Je suis connecté au net via la freebox de free.
Hier (surement dans un excès de joie...après vos conseils) j'ai débranché celle ci sans la déconnecter.
du coup, mon l'ordi semble bloqué: un sablier fixe après que windows ai vérifier les paramètres pour demarrage.
Help s'il te plait....
Merci encore
Nuleninfo.
essaie si ctrl alt suppr marche
si oui cherche se qui est en rapport avec ta free bos click dessus et click sur terminer processus
ensuite redemarre pour voir si ca marche
Le crtl+alt+suppr fonctionne.
Il n y a aucune application qui tourne!
Parcontre, dans les processus, il y a deux ou trois trucs ki me bouffent
toutes la perf.
Il s'agit de scv...exe et de spool...exe
IMPOSSIBLE DE LES TERMINER
D'après ce que j'ai lu dans le forum, il s'agirait de 2 virus.
comment faire!?
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
- 1
- 2
merci de bien vouloir m'aider!
Mais que signifie "dans ma signature" s'il te plait?
Merci
Voilà, hier ennivré par le succès de nôtre opération (sauver mon ordi 1), j'ai commis une gaffe. J'ai débraché (electriquement) ma freebox avant déconnexion.(OUPSSSSSSSSSSSSS!!!)
Ensuite j'ai éteint mon putain d'ordi.
Et désormais il est paralysé au démarrage. càd:qu'il semble effectué correctement toutes les opérations de démarrage mais bloque à l'étape d'avant affichage du bureau. Un sablier tourne indéfiniment sur un fond obscure (pardon...sombre)!
J'ai essayer de démarrer windows 2000 en mode sans echec. Ca marche! Problème comment revenir au mode normal après ça?
Merci de bien vouloir maider,
Nuleninfo
FireDeamon.exe...
Aides moi Ô toi grand magnitou!
Merci
depuis hier soir, j'ai un écran bleu au démarrage (partiel) de windows (2000 pro pack2) qui m'indique un problème sur un fichier système ou un virus sur mon ordi.
J'ai essayé de démarrer sous tous les modes de la fonction F8, et n'ai malheureusement pas trouvé le moyen de démarrer.
J'ai installé la disquette de démarrage Windows pour remplacer l'éventuel fichier manquant ...et rien n'y fait.
Savez- vous quelle est la manip à effectuer ? S'agit-il d'un virus ?
merci de me répondre par mail :
sweetines@hotmail.com