Vista antivirus 2008

Résolu/Fermé
Mallia69 - 6 juin 2008 à 15:40
 ADLs - 18 févr. 2010 à 18:34
Bonjour,

J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'ai déja un antivirus et celui-ci me gène plus qu'autre chose en s'activant sans arrêt.
J'ai essayé de le supprimer mais je n'y arrive pas, je ne le trouve pas.
Si vous avez une idée à me proposer ou si vous voulez plus d'explication ( par manque de clarté du message ) écrivez moi
Merci
A voir également:

33 réponses

Je tiens à dire à moussa almani un GRAND MERCI car c'est terrible ta solution; ce virus commencait sérieusement à me gonfler et ta soluce est parfaite; y a pas à chercher plus loin, en deux minutes c'est régler.

Merci encore
0
merçi les gars !!
normalement je croi ne plus avoir de problème pour l'instant avec le virus du nom de: " vista antivirus 208 "
merçi pour vos solution il comencé a memerder !!
la solution d'aller dans gestionnaire des tache est super. ( voir la solution de moussa )
0
éxusé moi le nom c'est " vista antivirus 2008 "
0
bjr; voila j'ai eu le meme probleme, et je suivi l'orientation de mon ami, et j'ai reussi.voila, il faut telecheger, un logiciel qui s'appel removable_data_tool et vous l'instaler sur votre pc, ensuite vous a procede a l'excution de ce logiciel qui va autoamtiquement deplacer ou suprimer ce norton antivirus, et comme ça il vous demander de d'instaler un autre anti virus, et vous allez mettre celui que vous voulez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème. J'ai essayé tous vos trucs et rien n'a fonctionné. Dans les processus je n'ai rien avec les noms de fichiers que vous avez donnés.
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec ce virus ! Vista antivirus 2008.

Un autre problème vien s'ajouter : Je ne peux pas acceder au gestionnaire de tâche, le virus y a bloquer l'acces.

Par conséquent je ne peux terminer le processus d'excéution du programme et la suppression de celui-ci est impossible.

Merci de répondre rapidement svp.
0
Moussa est correct. Le programme vav.exe est le coupable. Il faut d'abord terminer ce processus.

Puis enlever tout le dossier: C:/Program Files/VAV/ qui contient le fichier vav.exe

Pour etre sur que tout le virus est elimine de votre PC, suivez ces instructions un peu complexes mais completes:

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=removeonline&e=com
0
Avis perso j'ai tester la vista dans tout les sences et franchement c'est très bon pour l'un de mes enfants, animé, interactif etc.... Mais pour le proffessionnel oufff NON je reste bien péno au XP SP3 pas de plantage ni patch ni autre si l'on est prudent, ce qui n'est pas le cas de la vista qui dès sa sortie est blinder de Bugs! enfin une edition sortie pour faire de l'argent facile à microsoft!
vista c'est pour moi comme le windows 2000 Me un bac d'erreur.
soit ce sont mes opinions, 98,2000Pro,XpPro, resteront les bonnes créations de Micro....

A bonne entendeur !

Bonne Mer#### avec VistaBug 2008

J.M.B
0
bonjour et moi mouad a kenitra helala achkor kola man a3taraftoubih wan fa3ala bih a
0
bonjour à tout le monde

moi aussi pareil anti virus vista 2008 il à planté mon ordi le pire est à venir je les acheté pour regler le et les problemes
il dise 34 euros pour 6 mois et j'ai eté débité de 80 euros et il faut simplement sous vista restaurer .et tout revient à la normal
0
langegabrielle
10 oct. 2008 à 16:07
voila j'ai se genre de truc si c'est sa ton problème .voila il y as qu'elle que moi sur mon pc et sur le pc de une autres personnes.
on utilisai et on utilise toujours avast .mai en a len sur internet en une foi une page internet s'ouvre sans raison et nous demande de activer se antivirus donc j'ai refuse et fermer cette page sur internet.
ami après il y a eu un icône d'une croix rouge qui étais dans la barre de menu en bas a gauche a chaque fois que je cliquai dessus pour annuler de installer cette antivirus il m'envoilais vair cette page de internet de se antivirus finalement j'ai installer la dernière version de spybot donc il y as un icône qui reste en permanence sur la bar de menu en bas a gauche bon j'ai fais la mise a jours de spybot et sypot seule défaut il faut faire soi même la mise a jour chaque semaine donc j'ai fais un scanner avec spybot il a trouver je lai bloquer et puis j'ai vacciner 2 fois mon pc et le problème a été résolu l'icône avec la croie rouge n'est plus a paru mai il arrive que par fois il y as trop de virus dans ton pc alors la solution re formater et ré intaler windows et tes programme.
bonne chance
0
Il m'est arrivé le même problème avec vista antivirus pro, j'ai suivi la manipulation et voici le résultat du log avec RSIT :
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/rsit.html

Compte rendu MalwareByte's Anti-Malware :
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/mbam-log-2010-0 2-1817-51-24.html

Que dois-je faire ensuite ?
0
rastour Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 16:17
Salut p-e trop tard mais si vous êtes toujours au prises avec Vista antivirus 2008 ou XP antivirus 2008, utilisé un cd live de BARTPE qui contient spybot. j'ai réussi à l'enlever avec..
-1