Boite de telechargement probleme merci

Fermé
matthew - 18 avril 2004 à 14:58
 amine_773 - 21 mai 2008 à 15:01
Bonjour à tous!

J'ai un jour sans faire expres cocher au moment ou il me demande ou je veux telecharger un programme une case dans la fenetre de telechargement je ne sais pas se qu'il y avait de marquer et depuis il le telecharge sans meme me demande rou je le veux je pense dans les fichiers temporaires aide svp!!!

Merci!
A voir également:

8 réponses

terterr Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
18 avril 2004 à 15:36
Votre version windows c koi ?
0
Euh tu peux me tutoyer tout le monde se tutoi ici ;)

J'ai windows XP familial
0
terterr Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
18 avril 2004 à 16:12
Paneau de config
Option internet
avancee
clikez sur " parametres par defaut "
0
Ok merci beaucoup ;)
0
terterr Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
18 avril 2004 à 19:13
Pas de koi !!
0
dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 24
14 juin 2004 à 02:30
bonjour,
en fait j'ai le même problème à part qu'il me place les fichiers *.zip uniquement dans un dossier temporaire ( impossible de le récupérer d'ailleur car il a une taille de 0Ko une fois téléchargé).
J'ai win XP pro, j'ai déjà utilisé cette solution ( c'est ce que j'avai fais en 1er ) mais le problème persiste toujours, de plus j'ai aussi désinstallé & réinstallé IE6 mais en vain, ainsi qu'une réinstallation sans perte de données de win XP pro ... rien n'y fait
S'il vous plait, si quelqu'un connait la solution, aide- moi !
Pourtant je ne suis pas un novice de windows pour avoir déjà due visiter ses entrailles à chaques fois que j'ai un problème ( c'est à dire beaucoup trop souvent à mon goût ) ...
Merci par avance ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 24
15 juin 2004 à 21:37
J'AI TROUVE LA REPONSE

Alors, on va prendre mon exemple avec les fichiers *.zip mais il n'y a qu’à adapter ;-)

Donc, il faut ouvrir le panneau de configuration, options des dossiers, puis allez dans l'onglet "Type de Fichiers", se crée alors une liste des types de fichiers présent sur l'ordinateur ...
Dans mon exemple, on sélectionne dans la colonne extension ZIP ( sinon le type de fichier que l'on ne peut plus télécharger ) & cliquez sur "avancé" ( si le programme d'ouverture de ce type de fichier a été modifié, le bouton "avancé" s'appelle "restaurer", dans ce cas, cliquez "restaurer" le bouton se transforme en "avancé" & continuez la procédure ).
Ici, il y a des cases à cocher en bas de la fenêtre qui vient de s'ouvrir, il suffit de cocher "Confirmer l'ouverture après le téléchargement" puis de cliquer sur "OK" et encore sur "OK" pour quitter et valider le changement dans Option des dossiers & voilà, le problème est réglé ;-)
Sur ceux, bon téléchargement ... & salut à tous.
0
bonjour voila maintemant plus un mois que je lutte pour trouver le probleme merci a toi dieudivin enfin je peut telecharger mes roms sans problemme @+++
0
dieudivin Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 24
19 juin 2004 à 15:51
;-) Aucun problème,
à force de me battre avec windows ( encore & toujours ), on fini par connaître les moindres recoins du système, même si c’est pas toujours très logique :-)
Voilà, en tout cas, ravi d’avoir pu t’aider, salut & à+ ...
0
Merci moi aussi j' avait le meme probleme , merci bcp :)
0
je cherche un logiciel boit rythmes
0