LECTEUR CD ROM
SERVET
-
herreman Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
herreman Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
BONJOUR A TOUS
DEPIUS QUE J AI FORMATER MON PC (windows xp )MON LECTEUR NE RECONNAIT AUCUN CD .PAR CONTRE MON GRAVER MRCHE ET RECONNAIT BIEN LES CD.
J AI MIS A JOUR LES PILOTES ET TOUJOURS PAREIL?IL NE RECONNAIT AUCUN CD ?IL ME MET INSEREZ UN DISQUE DS LE LECTEUR
ATTEND SOLUTIONS
DEPIUS QUE J AI FORMATER MON PC (windows xp )MON LECTEUR NE RECONNAIT AUCUN CD .PAR CONTRE MON GRAVER MRCHE ET RECONNAIT BIEN LES CD.
J AI MIS A JOUR LES PILOTES ET TOUJOURS PAREIL?IL NE RECONNAIT AUCUN CD ?IL ME MET INSEREZ UN DISQUE DS LE LECTEUR
ATTEND SOLUTIONS
3 réponses
-
Bonjour,
Même problème que toi, moi je suis sous windows 2000 et mon graveur fonctionne bien mais mon lecteur de cdrom me met le même message que toi !!!
Quelqu'un peut-il nous aider ???
Merci de vos réponses. -
bonjour,
Depuis que vous avez reformatez votre disque dur, etes-vous aller dans le BIOS avant pour savior si votre système reconnait votre CD ROM, de quel type de CD ROM est-ce?
Je pense qu'il faut passer par le panneau de configuration puis installation de matériel, y-at-il une disquette d'installation pour votre matériel?
Certain matériel bas de gamme (grande surface) sont problématique pour l'installation. -
salut a tous, j'ai un problème avec mon lecteur media player.
Je voudrais enregistrer une compilation mais lorsque je sélectionne les morceaux a copier, une phrase m'indique que je ne sais pas copier car le lecteur est en cours d'utilisation. Je ne parviens pas à resoudre se blème, merci de me guider