LECTEUR CD ROM

SERVET -  
herreman Messages postés 1 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS

DEPIUS QUE J AI FORMATER MON PC (windows xp )MON LECTEUR NE RECONNAIT AUCUN CD .PAR CONTRE MON GRAVER MRCHE ET RECONNAIT BIEN LES CD.
J AI MIS A JOUR LES PILOTES ET TOUJOURS PAREIL?IL NE RECONNAIT AUCUN CD ?IL ME MET INSEREZ UN DISQUE DS LE LECTEUR

ATTEND SOLUTIONS
A voir également:

3 réponses

stf

Bonjour,

Même problème que toi, moi je suis sous windows 2000 et mon graveur fonctionne bien mais mon lecteur de cdrom me met le même message que toi !!!

Quelqu'un peut-il nous aider ???
Merci de vos réponses.
0
bertaut

bonjour,
Depuis que vous avez reformatez votre disque dur, etes-vous aller dans le BIOS avant pour savior si votre système reconnait votre CD ROM, de quel type de CD ROM est-ce?
Je pense qu'il faut passer par le panneau de configuration puis installation de matériel, y-at-il une disquette d'installation pour votre matériel?
Certain matériel bas de gamme (grande surface) sont problématique pour l'installation.
0
herreman Messages postés 1 Statut Membre

salut a tous, j'ai un problème avec mon lecteur media player.
Je voudrais enregistrer une compilation mais lorsque je sélectionne les morceaux a copier, une phrase m'indique que je ne sais pas copier car le lecteur est en cours d'utilisation. Je ne parviens pas à resoudre se blème, merci de me guider
0