Info pour serveur dédié
Résolu
davehb
Messages postés
8
Statut
Membre
-
boub's -
boub's -
Bonjour a tous,
Pour préciser je vais quitter la Suisse pour m'installer en Andorre,les offres du seul FAI existant sont plus que mauvaise,
les prix les plus fous de l'internet http://www.sta.ad/productes/adsl/
ils sont en train d'installer la fibre optique mais je n'ose même pas imaginer les prix qu'ils vont pratiquer :ras:
je suis en train de me documenter pour installer un serveur dédié, j'ai déjà pas mal d'infos, mais il me reste quelques zones d'ombres.
J'ai lus des posts ou certaines personnes ce sont fait bannir chez leur fournisseurs pour une utilisation serveur dédié - torrent.
J'imagine qu'ils ont chargé à mort le serveur en bouffant de la bande passante.
D'ou ma question existe t'il des règles d'UP sur un serveur dédié pour éviter le ban ?
certain fournisseurs sont plus cool que d'autres !
Une fois le serveur installer je ne vai plus DL et UP depuis mon pc, mais tous ce fera sur le serveur ou je ne ferai que du UP ??
Le serveur dédié est la meilleur solution me concernant pour continuer à partager sans nuire à la petite connexion que je vai avoir ;)
merci
Pour préciser je vais quitter la Suisse pour m'installer en Andorre,les offres du seul FAI existant sont plus que mauvaise,
les prix les plus fous de l'internet http://www.sta.ad/productes/adsl/
ils sont en train d'installer la fibre optique mais je n'ose même pas imaginer les prix qu'ils vont pratiquer :ras:
je suis en train de me documenter pour installer un serveur dédié, j'ai déjà pas mal d'infos, mais il me reste quelques zones d'ombres.
J'ai lus des posts ou certaines personnes ce sont fait bannir chez leur fournisseurs pour une utilisation serveur dédié - torrent.
J'imagine qu'ils ont chargé à mort le serveur en bouffant de la bande passante.
D'ou ma question existe t'il des règles d'UP sur un serveur dédié pour éviter le ban ?
certain fournisseurs sont plus cool que d'autres !
Une fois le serveur installer je ne vai plus DL et UP depuis mon pc, mais tous ce fera sur le serveur ou je ne ferai que du UP ??
Le serveur dédié est la meilleur solution me concernant pour continuer à partager sans nuire à la petite connexion que je vai avoir ;)
merci
A voir également:
- Info pour serveur dédié
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Serveur dns gratuit - Guide
4 réponses
a priori ils ont pas le droit de te faire de misère, mais il faut bien regarder les conditions d utilisation.
le fait d utiliser un serveur dédié dechargera ton pc, pas ton réseau nin ta connectioon internet
le fait d utiliser un serveur dédié dechargera ton pc, pas ton réseau nin ta connectioon internet
tiens, je savasi pas que la langue était le catalan la bas ...
ca devrai pas poser de problemes, dans la mesure ou tu n est pas limité en débit... apres, renseignes toi sur cet opérateur en particulier.... peut etre sur un forum espagnol, tu aura plus de chances...
ca devrai pas poser de problemes, dans la mesure ou tu n est pas limité en débit... apres, renseignes toi sur cet opérateur en particulier.... peut etre sur un forum espagnol, tu aura plus de chances...
catalan, espagnol, français, anglais un peu de tous, mais la langue national c'est le catalan...impossible de l'apprendre si tu n'est pas immergé dans le pays :-)
pour revenir au serveur j'ai lus les cg de ovh et oups !!! c'est un peu chaud avec DADVSI m'étonne pas que certains on été banni, il ont un droit de regard sur ton trafic et ne prennent aucun risque. Je suis surpris de voir que pas mal d'internaute choisisse des hébergeurs FR pour un dédié-torrent !!!
faut il que le serveur soit installé dans le pays ou tu résides ??
pour revenir au serveur j'ai lus les cg de ovh et oups !!! c'est un peu chaud avec DADVSI m'étonne pas que certains on été banni, il ont un droit de regard sur ton trafic et ne prennent aucun risque. Je suis surpris de voir que pas mal d'internaute choisisse des hébergeurs FR pour un dédié-torrent !!!
faut il que le serveur soit installé dans le pays ou tu résides ??
il me semble que les seules charges que je vais avoir avec le serveur c'est quand je travaille avec celui-ci!! ou je me trompe.
du moment que tous est stocké sur le serveur (fichiers, trackers...)
il faut bien charger le serveur avec tous les outils ensuite c'est lui qui prend le relais pour le down et le up.
avec ta réponse je suis un peu dans le flou :-)
merci