Pilote pour carte Graphique Geforce aider moi

Fermé
Xx-Dantkiller-xX - 6 juin 2008 à 12:20
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 6 juin 2008 à 14:27
Bonjour,
Je voudrait savoir un truck parce que je vient de formater mon pc a cause de trops nombreuse erreur de mon systeme.Mais voila jai pas penser a enregistrer mes pilote sur un pc et je voudrait sa voir ou trouver sa merci parce ke je trouve ke pour les acheter et comment faire ossi pour booster mon pc car la il et plus long que kan javait le pc avant formatage merci .

Geforce 6200 DDr2 256 mo agp/Les pilote il me faut .
Direct X 9.0C + mise a jour avril ou juin.
Booster pour windows Xp Edition Familial
Et comment aussi boostrer ma conection wifi de 54 mbits/s car il beug de temp en temps et je suis a 1mbits/s si je vait sur le serveur par example de touslesdrivets.

aider moi et merci a tous ki maideront ciao.
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
6 juin 2008 à 12:21
bonjour
recupere ton pilote
la
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
Xx-Dantkiller-xX
6 juin 2008 à 12:33
Merci Mais jai deja telecharger ces pilote et jai du roinstaler tous windows a cause din probleme de grphique lecran tous noir alors je voudrait pas tous refaire et merci de ta rep
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
6 juin 2008 à 12:38
soit le pilote , tu le prend du net, ou soit sur un cd d install, y a pas plusieurs solution
0
Xx-Dantkiller-xX
6 juin 2008 à 14:18
Jai achter docass la crate et sa fait 6 mois ke je joue a Dod source et Css avec et il y a pas u de probleme mais jai du formater comme jai dit et je doit tous reinstaler mais jai rien enregistrer sur un cd apart alors jai telecharger sur nvidia ddeja mais sa me coupe lecran apres le redemarage t sa me dit en ecran noir erreur crash out un truck dans se genre
Alors jai fait plusieur recherche mais sa na rien donner toujour paraille je doit reparer windows et tou remetre desus se chiant o bout dun moment alors stp tu peux maider a trouver mieux merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 juin 2008 à 14:27
sur le site nvidia, ils disent

Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows.

Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
Puis sélectionnez Supprimer

donc tu le fait et ensuite

reessaye
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html

0