Alerte au secour

Fermé
GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 6 juin 2008 à 12:05
GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 6 juin 2008 à 12:18
bonjour,

j'ai un problème avec ma fille, tout le temp quel va sur mon oridnateur c'est pour msn ou des site de rencontre et tchat.

j'ai installer un control parental mais cela na pas effets avec msn, j'ai même désintallé tout les programme mais elle arrive toujour a installer tout cela .

je met des mot de passe sur des session mais elle trouve et finir pas y accéder quand je suis pas là et elle a un copain informaticien qui l'aide.

je veux bloquer tout les sites de mon ordinateur je veux qu'elle a accès que sur des site d éducation, un peu comme dans les biblothèque ou dans les école.

comment sa marche? que doit je faire pour lui empécher msn site de tchat et autre sit que les site pour rechercher des donner pour les étude

merci de votre aide!

cdt
A voir également:

2 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
6 juin 2008 à 12:09
Bonjour,
Pourquoi interdire ???
couper internet et surfer avec elle quand elle en a besoin
0
GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 43
6 juin 2008 à 12:18
oui elle a besoin tout le temp
elle me dit k il fau quelle fasse c devoir! quil faut quelle fasse ceci cela je bosse tout le temp je sui pas a la maison et defois elle me présente des garçon conu sur internet
c dangeure tou sa!!
0