Demande de l aide pour ecrire un courier

Fermé
babaras - 6 juin 2008 à 11:05
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 6 juin 2008 à 11:21
bonjour je ai besoin d aide je dois ressilier mon contrat d orange avant la fin de l echeance et on me demande de payer les 7 mois qui reste j ai ecrire ce courier dites moi ce que vous en pense

nom
prenom service de resilliation
adress
n:

suite a notre entretion telephonique je vous envoie ce courier a fin de demande le resilliation de l ensemble mon contrat orange avant la fin de l echeance
je suis dans un foyer jeune travailleur pour des raisons personnelles ils ont decider de mettre fin a mon contrat habitation je ne dispose pas address pour l instant don je vous pries de bien vouloir mettre fin a mon contrat orange sans facturation par la suite .
je vous envoie cette attestationpour vous prouver ma bonne foie

DANS L ATTENTE D UNE REPONSE DE VOTRE PAR JE VOUS PRIES D AGREER MADAME MONSIEUR L EXPRESSION DE MES SALUTATIONS DISTINGUES

X
A voir également:

2 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
6 juin 2008 à 11:12
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
6 juin 2008 à 11:21
deja il y a plein de fautes... ensuite, penses tu qu ils vont vraiment annuler ton abonnement si au telephone ils t ont dit non? essayes de leur demander de suspendre ton abonnement le temps que ta situation s améliore.

le fait de pas avoir d adresse fixe ne sera pas une raison suffisante pour annuler le contrat, et ce n est pas la peine de t etendre sur les raisons pour lesquelles tu n as plus de logement, a moins que ces raison soient les meme que celle qui font que tu veuilles résiller ton abonnement.

tu cites un entretien telephonique-> precise la date

evites d ecrire une phrase complete en majuscules
0