Ati Radeon 9600 pro bug

Yekis -  
 biro -
ma Ati radeon 9600 pro bug j'ai instalé les driver avec le cd tt nikel mé kan je lance de lourde aplications genre " steam " si je ALT+TAB ca fé planter le pc < je suis sous windows XP > ca me met un rapor dereur et microsoft me sors :

Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cette erreur est probablement causée par :

ATI Graphics Driver

ATI Graphics Driver a été créé par ATI® Technologies, Inc.. ATI® Technologies, Inc. comporte des mises à jour pour ATI Graphics Driver qui peuvent corriger le problème que vous avez signalé. Pour en savoir plus sur les mises à jour, visitez le site ATI® Technologies, Inc..

-> http://www.ati.com/online/msoca

bref , j'y suis allé j'ai télécharger le pti programe des drivers de chez eux , quand je le lance ca met en dos 1dixieme de seconde et ca se ferme , ca a pas instalé ??
A voir également:

4 réponses

jean paul

bonjour, j'ai installé une radeon 9600 cela plante mon pc sur xp
pouvez vous m'apporter une solution à ce problème ? merci et salutations
0
seb

bonjour du ciel brumeux de Bruxelles

voila que moi aussi j'ai le même problème avec ma carte graphique.
C-a-d que avec les anciens driver tout fonctionne bien (04.1) mais quand je souhaite installer d'autre driver (04.6) dl sur le site ati.com j'execute la procédure indiquée (desinstaller tout les anciens driver, reboot, installer les nouveaux,reboot) et la plus rien ne fonctionne.
je suis arrive a un mieux maintenant je vois dans l onglet des pilotes de la carte que c est installé, mais plus aucun jeux ne fonctionne et egalement les films, mon ordinateur plante a ce moment. SVP aidez moi a comprendre les méandres de l'informatique. Ayant cherché plusieurs infos sur d'autres site, ce problème parrait récurant.
Merci d'avance pour votre aide
0
Sebbb21

Moi j'ai installé ATI Radeon 9600 pro sur mon ordinateur (Windows XP).
Et quand j'ai trop de programme d'ouvert ou que je lance ne serait ce que le moindre petit jeu, mon ecran s'eteint et me marque no signal ou alors ils se coupent et me marque autoconfiguration, j'ai un écran 16/10 eme.
Et le rapport d'erreur vient toujours de ATI quelles sont les solutions pr y remedier?

merci d'avance...
0
biro

voila moi j'ai un oeu le meme probleme qua&nd je lance un jeu, il y a une verification de disque et la une fenetre bleu s'affiche en me disant que je n'ai pas bien installer le cd mais au debut les deux premier jur ca marche tres bien
0