Comment installer un programme?
Méni-A
-
aminedjeddi -
aminedjeddi -
Bonjour! J'aimerai savoir comment installer un programme à partir d'un cd-rom(qui est gravé), le cd-rom c'est Mastercam. C'est des trucs sur le tournage/fraisage. Quand je mets le cd-rom, il y a rien qui apparait. Merci de m'aider. Passer une bonne journé!
A voir également:
- Comment installer un programme?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
10 réponses
pas bien de craquer des master.. j'sui revendeur fau faire attention. jespere que vous n'en faite pas usage pro
Salut,
Explore les fichiers du CDrom, il doit y avoir un fichier mastercam .exe ou setup.exe pour le démarrer.
:-)
Explore les fichiers du CDrom, il doit y avoir un fichier mastercam .exe ou setup.exe pour le démarrer.
:-)
bonjour,
Si tu as sous windows, tu double-clic sur poste de travail, tu double-clic sur ton CD-Ron, et le contenu du CD va apparaitre dans la fenetre, il faut que tu trouves le programme qui s'appelle soit install.exe soit mastercam.exe (du moins, il y a de grande chance qu'il s'appelle comme ca... Il ne te reste plus qu'a double-cliquer sur ce programme .EXE, et l'installation devrait se lancer.
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue - Einstein"
Si tu as sous windows, tu double-clic sur poste de travail, tu double-clic sur ton CD-Ron, et le contenu du CD va apparaitre dans la fenetre, il faut que tu trouves le programme qui s'appelle soit install.exe soit mastercam.exe (du moins, il y a de grande chance qu'il s'appelle comme ca... Il ne te reste plus qu'a double-cliquer sur ce programme .EXE, et l'installation devrait se lancer.
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue - Einstein"
si tu pouvais nous dire les fichiers que tu peux voir en explorant le cd ça pourrait nous aider pour nos conseils.peut etre il y a un dossier zip( jaune avec une sorte de fermeture éclaire ).et si vraiment sur tout le cd il n'y a rien ressemblant à fichier style install.exe ou setup.exe, c'est que le cd a été mal gravé et qu'il est donc inutilisable
Et bien quand je mets le cd-rom, je double-clic sur poste de travail, ensuite sur cd-rom et les fichiers qui apparraissent sont: Autoexex; command; config; doskey; frunlog; jswx.log; netlog; oemrom.bin; perform.log; resetlog; syslevel.ibn; windowswin.
Voilà que dois- je faire SVP? merci de m'aider. Passer une bonne journée.
Voilà que dois- je faire SVP? merci de m'aider. Passer une bonne journée.
J'ai fais comme vous m'avez dit Freeze et quand j'ouvre autoexec, une page s'ouvre et ceci s'affiche: Doskey already installed. commande ou nom de fichier incorrecte(3 fois)
sound card settings: port: 220h, IR: 5, DMA: 1, MPU401, port 330h.
et ensuite mon ordi s'est planté et plus rien ne marché, j'étais donc obligé d'éteindre mon ordi par l'unité central. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi SVP? Merci.
sound card settings: port: 220h, IR: 5, DMA: 1, MPU401, port 330h.
et ensuite mon ordi s'est planté et plus rien ne marché, j'étais donc obligé d'éteindre mon ordi par l'unité central. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi SVP? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi il me semble que se programme ne tourne pas sous windows... il faudrais savoir aussi si il est réellement excutable... je vais faire une recherche sur le web avec google pour voir si je trouve quelque chose, patiente un peux!
le druide sans la potion.
réponse Mastercam : i l tourne sous XP ou win2000 il a besoin de 128Mo de ram et 30Mo d'espace dispo. sur le disque, pour le problème de l'installe je n'ai rien trouver! essai de lancer la recherche sur le cd avec : setup, install, se sont les deux noms de fichiers le plus utilisés pour lancer l'installation d'un logiciel, il se peux qu'il soit dans un dossier sur le Cd...
bonjour je possede la version 8 de mastercam,mais avec une copie de matercam il faut la clef qui va bien,j'ai eu aucun probleme pour intaller la version 8.
le seule probleme s'est avec la version 9
le seule probleme s'est avec la version 9