Problème avec mon lecteur CD/CD Rom

Patern Recognition Messages postés 1 Statut Membre -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous.
Voilà, depuis quelque temps, mon ordinateur n'arrive plus à lire les CD qu'ils soient originaux ou gravés, ni les CD ROM mais il continu à lire les DVD.
Je suis sous windows XP et je dispose de :

Samsung MP0804H
WDC WD50 00AAJB-00UHA0 USB Device
Pioneer DVD-RW DVR-K15

Pendant le redémarrage le voyant du lecteur cd s'allume. Pendant le redémarrage si je mets un cd, le lecteur tourne et semble chercher le disque mais ne le trouve pas. Le poste de travail affiche "Lecteur DVD-RW". Dans le poste de travail, lorsque je tentes de lire un CD ou un CD ROM, si je fais click droit et explorer, le contenu ne s'affiche pas.

Quand je vais dans état des périphériques utilisant des supports amovibles, un message m'informe que ce périphérique fonctionne correctement. J'ai malgré tout essayé l'utilitaire de résolution des problèmes et de faire des mises à jours sur windows update, mais ça n'a rien donné. Comme je ne suis pas doué en info, je ne sais plus trop quoi faire.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider et je reste à votre disposition pour de plus amples informations;

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Ça n'est pas Windows Update qui peut t'aider, mais le constructeur du lecteur.

Á défaut : touslesdrivers.com ??

@+
0