Aide edition pdf sous opencimetiere
ryldor
Messages postés
145
Statut
Membre
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrive pas à éditer les documents pdf sous opencimetiere, je n'ai qu'une suite de caractères :
%PDF-1.3 3 0 obj <> endobj 4 0 obj <> stream xœZÛrÛ6}×LÿéL�ÁKÞ[mÕqìTf:éL^X™Î¨#K)%¹—?Î_tA‚±N“dä€8Ø=ÄB 9ùi–P™“?gž$4Iˆú›eêœÓ¬ ¹L¨(Èú‘\,¹Ú“Ÿg¯+rñ=#L*Tõ@ÕŒ É‹‚&‚<’¡-Sšp²%wÄEȬ¤y6´_1㩅̺Ë@RrRÝÖ¯þ!/.É-¹!—dà;²ìZß’êw H~&3Ìʰä]�›Ã€ÚÇ„šeBKArÁ©dˇúq³Ý6äzñf~³¼»[.VÉnv9àÍìöep;2ˆ›º²÷»CÓ>ÕÇÍ~Gî›Yo›ã¦iá¿÷
Pouvez vous m'aider ?
Je n'arrive pas à éditer les documents pdf sous opencimetiere, je n'ai qu'une suite de caractères :
%PDF-1.3 3 0 obj <> endobj 4 0 obj <> stream xœZÛrÛ6}×LÿéL�ÁKÞ[mÕqìTf:éL^X™Î¨#K)%¹—?Î_tA‚±N“dä€8Ø=ÄB 9ùi–P™“?gž$4Iˆú›eêœÓ¬ ¹L¨(Èú‘\,¹Ú“Ÿg¯+rñ=#L*Tõ@ÕŒ É‹‚&‚<’¡-Sšp²%wÄEȬ¤y6´_1㩅̺Ë@RrRÝÖ¯þ!/.É-¹!—dà;²ìZß’êw H~&3Ìʰä]�›Ã€ÚÇ„šeBKArÁ©dˇúq³Ý6äzñf~³¼»[.VÉnv9àÍìöep;2ˆ›º²÷»CÓ>ÕÇÍ~Gî›Yo›ã¦iá¿÷
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Aide edition pdf sous opencimetiere
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
- Notices gratuites pdf - Guide
3 réponses
je me suis mal exprimer, dans opencimetiere il y a une icone pdf pour générer un document automatiquement en pdf, mais comme je l'ai dit avant je n'obtiens qu'une suis de caractère. Le document ne s'affiche pas. Cela peut il venir de fpdf serait mal installé ?