Hidden.Object comment le supprimer ????

death1818 -  
 julie -
Bonjour, voilà je présente le problème que j'ai; à chaque fois que je fais une analyse antivirus kaspersky m'indique que j'ai une menace s'intitulant "Hidden.Object (modification) et que je devrais m'endebarasser, sauf que mais lui il le fait pas en disant que le traitement a été différé par l'utilisateur, j'ai tout essayé pour enlever ce hidden mais rien à faire!!! en plus il se propage de plus en plus dans les disques. SVP aidez moi à le supprimer au plus vite...
PLEASE HELP ME !!!!
A voir également:

3 réponses

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Pas d'avis précis, désolé.

Mais beaucoup de processus ne peuvent être supprimés, car ils sont actifs sous Windows, sesion ordinaires.

Les logiciels de suppression futés les mémorisent, et les suppriment en "cmd", avant le lancement de Windows.

Je te suggère d'essayer en mode "sans échec" : il est probable qu'ils ne soient pas activés.

En revanche, certains outils de nettoyage ne veulent pas fonctionner en mode "sans échec" !

Good luck, @+
0
ask2ca Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
à chaque fois que je fais une analyse antivirus kaspersky m'indique que j'ai une menace s'intitulant "Hidden.Object Multi Generic et que je devrais m'endebarasser, sauf que mais lui il le fait pas , j'ai tout essayé pour enlever ce hidden mais rien à faire!!! en plus il se propage de plus en plus dans les disques. SVP aidez moi à le supprimer au plus vite...
0
julie

Bonjour as tu trouvé une solution a ton probleme? car je suis avec le meme probleme et rien n'a faire !
0