Comment enregistrer ses messages et ses adres
tanaud
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai outlook express et je cherche à enregistrer sur ma clé usb les messages de ma boite de réception et mes adresses dans le carnet d'adresse pour les mettre dans un autre ordinateur (non malade celui-là).
Pouvez-vous me dire commment je dois faire?
Merci d'avance
Cordialement
tanaud
J'ai outlook express et je cherche à enregistrer sur ma clé usb les messages de ma boite de réception et mes adresses dans le carnet d'adresse pour les mettre dans un autre ordinateur (non malade celui-là).
Pouvez-vous me dire commment je dois faire?
Merci d'avance
Cordialement
tanaud
A voir également:
- Comment enregistrer ses messages et ses adres
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tes messages et contacts se trouvent dans ce répertoire :
C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Identities\{6218F1D4-7A3C-4459-A9F8-07A5B02F3BEA}\Microsoft\Outlook Express
Attention "Application data" est un dossier caché, il faut donc dans les options de dossiers cocher la case "Afficher les dossiers et fichiers cachés"
Smart
Tes messages et contacts se trouvent dans ce répertoire :
C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Identities\{6218F1D4-7A3C-4459-A9F8-07A5B02F3BEA}\Microsoft\Outlook Express
Attention "Application data" est un dossier caché, il faut donc dans les options de dossiers cocher la case "Afficher les dossiers et fichiers cachés"
Smart
J'ai bien trouvé mais cela n'a pas marché
tant pis
merci quand même
tanaud