Disque dur externe multimedia memup lx 500Go

patouvar83 -  
 amorlef -
Bonjour a Tous,

Bon voila je viens d'acquerir Disque dur externe multimedia memup lx 500Go et j'ai deux problèmes.

Le 1er quand je branche mon lecteur sur mon pc je vois bien les dossiers audio, video etc.... que j'ai copié, j'allume donc ma tv et je vois que les fichiers ont basculés directement dans les fichiers déja installés. Donc les films vont dans mes vidéo, les musiques dans le fichiers musique automatiquement. Le probléme est qu'une fois les musiques copié sur mon disque dur media, je mets par exemple (10 albums d'artistes) une fois que je selectionne le fichier audio il y a bien les musiques mais une à la suite de l'autre donc j'ai des centaines de musiques a la suite et non pas par album.
Donc quand je cherche une musique avant de la trouver je mets 3 heures!!!!!!!!! Je voudrais savoir comment faire pour que dans le fichier audio déja installé les musiques apparaissent par album et non pas les musiques toutes à la suite comme cela.

Pour le 2éme probleme quand je vais dans mon fichier video je vois les video que j'ai sur mon disque dur 4 par 4 à l'écran
du téléviseur mais je voudrais savoir s'il n'est pas possible d'avoir des petites icones car toujours pareil quand on a une centaines de film il faut attendre que les 4 icones apparaissent sur le téléviseur pour basculer sur la page suivante je trouve que c'est vraiment trop long.

Merci encore pour toute l'aide que vous allez m'emporter.

Pat
A voir également:

3 réponses

k1k1

Bonjour
Je pense que ton probleme viens plutot du coter du soft inclu dans ton disque dur .

faut voir dans le manuel ce qu'il dise ( et oui souvent les réponses sont pas loin) et également sur le site de memup si i l y a pas un firmware plus récent a mettre en place ce qui ameliorerai ton soft du DD .

Voili voilou

car je ne pense pas que cela viennse de ton Vista
0
patouvar83

Bonjour,

Je viens de voir ta réponse et je t'en remercie mais tout d'abord je suis sur xp comme système et ensuite je suis allé sur le site de memup et aussi sur la notice la seul possibilité de télécharger un prog c'est uniquement le driver sous windows 98. afin que le système reconnaisse le disque dur.

Ensuite je ne comprend pas pourquoi sur mon pc je vois bien les differents album et qu'ensuite sur le disque dur je ne les vois une fois branché.
0
dadou3181 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia Memup de 500Go, dans le but de stocker mes fichiers, mais donc aussi de lire les films ou les musiques sur ma TV. Pour cela, aucun problème!!Sauf au niveau du stockage, en essayant d'ajouter des fichiers ISO supérieurs à 2Go, cela me met que l'espace disque est insufisant, ce qui bien sur est faux! Donc j'aimerais être conseillé pour pouvoir trouver une solution à ce problème de stockage de certaines de mes données...Help me please!!
0
caps125

Message inscrit sur le manuel d'utilisation Du DD Multimedia à la rubrique :

"Note aux utilisateurs des systèmes Microsoft Windows 2000 / XP / VISTA »
Attention !" en page 4

Votre disque est formaté en usine en FAT 32 afin de fonctionner correctement en mode TV.
La technologie FAT32 ne permet pas d’enregistrer un fichier dont la taille dépasse 2Go.

Et voilà, c'est dommage mais c'est la vie...
0
amorlef

Bonjour
j'ai un disque dur multimédia memup ce disque est renommé annie et je le lit sur l'ordinateur annie (0) mais en le branchant tout a l'heure il s'est mis sur disque local (p) et plus de lecture
0