Achat d'un nouveau pc
coco
-
@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais m'acheter un nouveau car le mien commence a déconer serieusement et je voulais savoir les principaleS choses qui faut avoir sur un pc pour qu'il soit bien. je suis étudiante donc pour moi le pc est un vrai outil de travail.
merci de me donner un petit coup de main.
je voudrais m'acheter un nouveau car le mien commence a déconer serieusement et je voulais savoir les principaleS choses qui faut avoir sur un pc pour qu'il soit bien. je suis étudiante donc pour moi le pc est un vrai outil de travail.
merci de me donner un petit coup de main.
A voir également:
- Achat d'un nouveau pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Tu souhaite avoir un PC portable, ou un PC fixe ?
Tu compte te le monté toute seule, ou faire appel à une boite ?
Tu compte te le monté toute seule, ou faire appel à une boite ?
Tout dépend des usages que tu veux en faire et de ce que tu entends par "Outil de travail".
Un poste "Bureautique et internet" ne demande pas les mêmes ressources qu'un poste devant gérer des calculs scientifiques ou dédié au graphique, entre autres exemples.
Un poste "Bureautique et internet" ne demande pas les mêmes ressources qu'un poste devant gérer des calculs scientifiques ou dédié au graphique, entre autres exemples.
Salut! Que compte tu faire avec ton PC? Du jeux (puissants ou non?) De la navigation Web? Du traitement de texte? Visionner des films? Ecouter de la musique? Programmer? Faire tourner plein de logiciels en même temps?
Précise nous bien!
Précise nous bien!
Salut !
J'ai ouvert un nouveau fil pour des questions similaires ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6760640 pc que choisir
J'y ai mis tous les détails auxquels j'ai pensé. Si vous pouviez me conseiller, ce serait vraiment sympa !
Merci d'avance :-)
J'ai ouvert un nouveau fil pour des questions similaires ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6760640 pc que choisir
J'y ai mis tous les détails auxquels j'ai pensé. Si vous pouviez me conseiller, ce serait vraiment sympa !
Merci d'avance :-)