Desinstaller AVG 8

Résolu/Fermé
anthony002 - 6 juin 2008 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 21:29
bonjours a tous,j ai voulu esseiller la nouvelle version de KIS mais il me dit que je dois desinsaller AVG8 mais sa fait un bail que je l ai desinstaller ...

Voila! Que Faire ???????????? MERCI.
A voir également:

20 réponses

j'ai eu le meme probleme, j'arrive pas à desinstallé le AVG 8: au fait, je l'ai supprimé mais lorque je veux installer le kaspersky il me demande de desinstaller le avg??
comment resoudre ce probleme ? je ne peux pas laisser mon pc ss antivirus!!
6
Bonjour,
j'ai eu le même probléme.J'ai téléchargé REGcleaner tu le lances et dans l'onglet sofware tu coches AVG et tu désinstalle. Puis redémarer en mode sans echec dans un premier temps puis faire redamarrer .J'ai galéré ....mais ça marche par contre même si la clef de registre est effacée au bout d'un certains temps elle se réactulise comme pour symantec"Norton"!!!! Bizarre......@+
0
je n'arrive pas à desinstallé le AVG 8: au fait, lorque je veux installer le kaspersky il me demande de desinstaller le avg?
comment resoudre ce probleme ? je ne peux pas laisser mon pc sans antivirus!!
0
Bon je reéxplique la cituation,j avais AVG8 il y a 3/4 mois,je l ai dessinatller,effacer le registre ect !

Today,j ai voulu tester KIS8 (je suis sur (KIS7) et quand e lance l installation,il me dit que je dois absolument dessinatller AVG8 mais sa fait quelque moi que je l ai dessinatller ^^

Voila voila,encor

merci!
3
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 09:52
Salut ,
Ah ! Oui !
Il faut réfléchir un peu ...
Rédemmare en mode sans échec peut - être ça résoule le problème .
@+
0
http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/06/11/fix-avg-incompatible-software-problem-during-kaspersky-internet-security-2009-installation/fr/


voilà :)
3
merci infiniment Sami, ça m'a aidé à resoudre ce probleme!!
0
tu es génial.... j'ai galéré pendant 2 heures.... grace a toi opération réussi merci beaucoup.....bizzzzzzzz
0
OLEME Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 6
25 juin 2009 à 13:39
Salut !
je suis ariver ici comme tu l'as dit mais je ne comprend rien du tout, si tu peux m'expliquer clairement la demarche a suivre merçi
0
Bonjour,
je veux installer un AV kaspersky, mais il me demande de desinstaller d'abord AVG 8. Or, cet AV n'a jamais été installé sur mon ordi. Il est introuvable dans tous les programmes. Comment faire pour desinstaller cet AVG 8 ?
Mrci d'avance.
0
ptitelionne10
27 août 2008 à 00:04
Bonsoir.
En passant par ici pour m'informer sur la désinstallation d'AVG8 j'ai enfin trouvé la solution à mon problème sur le site raymond. Merci beaucoup car celui-ci m'a beaucoup aidé et mon problème est enfin résolu, je peux enfin installer kapersky 2009.
3
mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 9
27 août 2008 à 00:55
Slt

j'ai voulu juste vous averti de telecharger kaspersky 2009 car c 1 verus
0
raymond et le reste de l adresse elle n y est pas je nepeut pas desinstaller avg8 c la galere pour installer kis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 09:19
Bonjour,
Voici au faq : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#avg antivirus
@+
2
merci sam c'était très utile pour moi le lien que tu a donné et ca a marché . bonne continuation
1
GÉNIAL !!!
merci beaucoup pour ces précieux messages .
j'avais ce problème pour avg 8 ke je n'arrivai pas a désinstaller et en effet
il fallait aller dans "exécuter" taper "regidit" et effacer toutes les clés de avg
quel soulagement!!
merci encore.
1
1- Désisntaller AVG 8 dans panneau de configuration , "ajouter ou supprimer programme", redémarrer, puis,
2-Aller sur démarrer, EXECUTER, taper "regedit", ouvrir le 3è fichiers dans poste de travail (HKey local machine) vous verrez SOFTWARE et dans ce sous fichier apparaîtra AVG, à l'aide du bouton droit de la souris, supprimez le, puis redémarrer à nouveau votre ordinateur. Installer alors votre Kaspersky antivirus sans problème.
Essayer, ça marche sans problème.
0
merci pour ton tuyau
0
c vraiment le plus simple merçi je le( conseil)
0
marche pas puisse quand je lance AVG comme dans le tuto sa lance l installation ^^
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 09:42
Salut,
Je suis sous XP :
Et voilà : "Démarrer" > "Tous les programmes" > "AVG8" > "Unistall AVG"
Et maintenant ça marche ?
0
je redemarre sans echec ok aprés je fait quoi ?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 10:00
Salut avant tout,
Alors , tu réssaie de l'utiliser (KIS8) et me donner le résultat .
@+
0
delajungle > Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 00:22
n'importe quoi.... comment veux-tu qu'il installe une appli .msi sous mode sans échec.....
0
hekel > delajungle
13 juin 2008 à 01:33
Essaye ceci
Demarrer, executer, tape " regedit", dans le haut dans rechercher tape avg et/ou grisoft pui ssupprime seulement les clefs ou c'est marqué ça si t'es pas sûr laisse comme ça ;)sa a marcher avec moi
0
anthony002 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
7 juin 2008 à 11:16
Salut les gens,toujours pas d ideé pour mon probleme? merci.
0
slttttttt


svp je rencontre le meme pbm svp si vous avez la solution dite la moi svp svp svp
0
salut salut
moi aussi je rencontre le meme problème jairv pas a désinstaller AVG8 pour nstaller un autre antivirus que je viens tout juste d'acheter
aidez moi svp je vous en prie
0
merci beaucoup les gas sans vous je ne sais pas comme j'aurai fais
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 11:33
http://www.avg.com/fr.36

Supprime toutes traces d'Avg
0
Bravo, ça marche
0
merci

**********************
****/^^^^^^^^^\*****
***/ ^ ^ \****
***! O _ !****
***! < !****
****\ ____ /****
*****\ /******
******\______/*******
********************
0
j'ai désinstallet avg8 de mon ordi et j'installe kesperksy8 mais il me demande de suppremer avg8
0
salut,

Sur le site AVG, il te conseille de proceder comme ceci:
Téléchargez la version actuelle du fichier d'installation d'AVG à l'adresse http://www.avg.com/doc/programs et exécutez ensuite ce fichier pour lancer la procédure d'installation. L'écran suivant s'ouvre lors d'une procédure d'installation :

Add/Remove Components (Ajouter/Supprimer des composants) - Indiquez si vous souhaitez ajouter/supprimer des composants AVG ou réinstaller l'ensemble du programme AVG.
Repair installation (Réparer l'installation) - Cette option répare ou réinstalle des composants endommagés ou manquants du programme AVG.
Uninstall (Désinstaller) - Cette option supprime le programme AVG de l'ordinateur.

Si ça marche pas tiens nous au courant.

Decoche aussi AVG (Avg antivirus : Avgcc) au demarrage de Windows, si il se trouve encore.
Menu demarrer/recherche/taper MSCONFIG, cliquer sur Msconfig puis dans la fenetre "configuration du systeme" cliquer sur l' onglet "Demarrage"

As tu essayé Ccleaner ? pour supprimer tous les fichiers AVG ?
0
AVG Remover sé le logiciel qu'il faut utilisé
0
Padbol!!!!!!!!!!!!!
17 nov. 2009 à 19:02
AU SECOURS,AIDEZ MOI PLEEZ!!!!!!!!!!!!
J'ai tout suivi de cke vous avez tous dis rien ne marche aidez moi svp !!!
je ve telecharger comme vous kapersky 2010 mais tous cke vous avez di ne marche pas et il y a ecrit ke je dois désinstaller AVG8 et ALWIL software Avast 4.0 MAIS TOUSCKE VOUS AVEZ DIS NE MARCHE PAS JE VAIS FAIRE UNE CRISE lol et mon ordi et sans antivirus et TOUT BUG MEME MON CLAVIER depuis ke jai plu dantivirus aidez moi pleez REPONDEZ MOI AU PLUS VITE !! merci davance
0
b2k0 > Padbol!!!!!!!!!!!!!
18 nov. 2009 à 20:04
pour desinstaller avg va sur se site https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover puis va sur le logiciel marquer
Utilitaire de suppression d'AVG (32 bits) (avgremover.exe)
ET POUR desinstaller LES AUTRE ativirus va sur se site https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
0
<grs>Site Officiel AVG je trouve un peu abusé de pas l'avoir intégré !!!

AVG Remover
L'utilitaire AVG Remover supprime tous les composants de l'installation d'AVG sur votre ordinateur, y compris les éléments du registre, l'installation et les fichiers utilisateur sur votre disque, etc. L'utilitaire AVG Remover est la dernière option à utiliser au cas où le processus de désinstallation / de réparation échouerait de façon répétitive.


https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover</gras>
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
0