Boot impossible
-madinina-
Messages postés
3
Statut
Membre
-
-madinina- Messages postés 3 Statut Membre -
-madinina- Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci je vien d'acheter une nouvelle carte mere un nouveau processeur tout en gardant mes ancien disque dur
- j'ai reinstaller vista sur mon premier disque dur et lorsque je démarre avec celui-ci seul le pc boot
- lorsque j'ajoute sur la nappe le deuxieme disque mon pc ne boot plus. J'ai pourtant fait attention aux jumper à l'emplacement des disques sur la nappe mais le pc ne veut toujours pas booter
- j'ai beaucoup de fichier sur le deuxieme je ne veut pas les perdre merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit souci je vien d'acheter une nouvelle carte mere un nouveau processeur tout en gardant mes ancien disque dur
- j'ai reinstaller vista sur mon premier disque dur et lorsque je démarre avec celui-ci seul le pc boot
- lorsque j'ajoute sur la nappe le deuxieme disque mon pc ne boot plus. J'ai pourtant fait attention aux jumper à l'emplacement des disques sur la nappe mais le pc ne veut toujours pas booter
- j'ai beaucoup de fichier sur le deuxieme je ne veut pas les perdre merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Boot impossible
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Essaie de faire toutes les sauvegarde que tu peux,
et en fait le nouveau disque dur dois etre ABSOLUMENT formater si c'est celui par lequelle tu demarres,
J'espere t'avoir aider,
Cordialement,freekiss
et en fait le nouveau disque dur dois etre ABSOLUMENT formater si c'est celui par lequelle tu demarres,
J'espere t'avoir aider,
Cordialement,freekiss
-madinina-
Messages postés
3
Statut
Membre
le pc boot bien de mon premier disque dur celui avec vista mais il ne veut pas booter lorsque j'ajoute le deuxieme et je ne peut pas récuperer mes fichier si il boot pas est-ce que sa viendrait de ma carte mere car j'ai un emplacement ide et sata sa viendrait de sa?