Création de logo

sandrinedouillet Messages postés 1 Statut Membre -  
 dargoth -
Bonjour,
nous venons de créer une association sportif "Les Nageurs de la Bièvre" et nous avons besoin d'un logo afin de pouvoir faire par la suite bonnet de bain papier entete etc.....
aujourd'hui je n'ai pas vraiment d'idée la dessus nous recherchons quelque chose de tout simple mais sympa et de préférence en noir et blanc.
pouvez vous m'aider en me donnant quelque idée ou me donner un site ou je peux réaliser cela
merci d'avance
sandrine
A voir également:

8 réponses

dargoth

Si tu cherche quelque chose de gratuit tu risque d'etre decu car les gens qui font cela ont du debourser beaucoup d'argent (comme moi) cependant je comprend qu'une nouvelle organisation n'a pas moyen de faire plein tarif et le logo est une chose importante .je veux bien te faire ton logo mais je ne pourrais pas te le faire gratuitement meme si bien sur je ne demanderais pas plein tarifs si tu es interesser di le ci dessous et je te laisserais mon mail.
Sur ceux bonne soirée et bonne chance.
0
sandrinedouillet

merci pour votre aide afin que je puisse faire passer le budjet a l'association pouvez vous me dire combien vous comptez prendre.
cela nous donnera une bonne idee de ce qui nous attends.
merci d'avance
l'association Les Nageurs de la bièvre
0
Utilisateur anonyme

bonjour, Sandrine
je ne voudrais surtout pas prendre une occasion de travailler à Dargth que je considère comme un ami
et je lui souhaite de s'entendre avec toi, d'autant qu'il est prioritaire sur ta demande
mais si vous ne vous arrangez pas, tous les deux, ça m'interesse
amicalement
0
sandrinedouillet

bonjour
merci du message pour le moment il n'y a rien de fait j'ai besoin de connaitre les tarifs pratiques afin de voir cela avec les membres du bureau donc si vous avez un tarif et des idees sympa pourquoi pas ?
Les Nageurs de la Bièvre
0
Utilisateur anonyme

en ce qui me concerne, il n'y a pas de tarif pour les personnes qui savent demander gentiment et poliment
mais vois d'abord avec Dargoth, si ça ne l'interesse pas, tu trouveras ma mp avec clic sur mon pseudo pour en parler
amicalement
0
Utilisateur anonyme

Et si tu n'en sors toujours pas, t'as déjà un MP ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrinedouillet

MERCI DE VOTRE REPONSE
ME JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS VOULEZ DIRE PAR " MP "
je suis vraiment désolé
0
Utilisateur anonyme

autant pour nous :
lorsque tu clic sur le pseudo d'une personne, tu as une fenêtre avec un accès à sa messagerie personnelle (mp)
afin de prendre contact
cela peut également signifier que tu as un message personnel, à condition d'avoir une boite, evidemment
0
Utilisateur anonyme

Tu te logues sur CCM, en haut à droite, il dit si tu as un message :-)
0
dargoth

*boulet* dsl j'ai été long a repondre merci vista je vous laisse mon mail contactez moi des que possible et je vous envoi toutes les informations que vous jugez necessaire a moins qu'un collegue n'est pu vous satisfaire ^^ je vous souhaite bonne continuation

a.binauld@yahoo.fr
0