A voir également:
- Impossible lecture de mon CD rom ???
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour stf,
Pour avoir plus d'aide , il faut que tu donnes plus de prcésions sur ton computer.
Bien, tapes msinfo32 dans executer et dans le paramètre "composant", tu regardes au sous menu "Périphériques à problèmes"
Voilou à+
Muntoya
Pour avoir plus d'aide , il faut que tu donnes plus de prcésions sur ton computer.
Bien, tapes msinfo32 dans executer et dans le paramètre "composant", tu regardes au sous menu "Périphériques à problèmes"
Voilou à+
Muntoya
Ok voici ce qu'il m'affiche :
Périphérique
Controleur PCI de communications simplifiés
ID de périphérique Plug-and-Play
PCI\VEN_14F1&DEV_2014&SUBSYS_15401048&REV_01\4&24ABOD93&0&08F0
code erreur
28
Voilà !!! moi évidemment cela ne me parle pas mais toi je suppose que oui !!! Que ce passe-t-il donc ?
Merci de ton aide.
Périphérique
Controleur PCI de communications simplifiés
ID de périphérique Plug-and-Play
PCI\VEN_14F1&DEV_2014&SUBSYS_15401048&REV_01\4&24ABOD93&0&08F0
code erreur
28
Voilà !!! moi évidemment cela ne me parle pas mais toi je suppose que oui !!! Que ce passe-t-il donc ?
Merci de ton aide.
Non, apparement, je ne pense pas qu'il y est de liaison avec ton probmème.
Peux tu donc me donner plus de détail sur ta configuration pC et les problème, plus exactement ?
Muntoya
Peux tu donc me donner plus de détail sur ta configuration pC et les problème, plus exactement ?
Muntoya
Et bien dès que j'insère un cd dans mon lecteur il me met le message suivant : inserer un disque dans le lecteur D.
Je suis sous windows 2000. Comment puis-je te dire ma configuration exacte ? Que puis-je taper dans executer pour avoir un détail précis à te donner ?
Voilà, mon lecteur D est inutilisable et je ne sais pas pourquoi !!!
Je suis sous windows 2000. Comment puis-je te dire ma configuration exacte ? Que puis-je taper dans executer pour avoir un détail précis à te donner ?
Voilà, mon lecteur D est inutilisable et je ne sais pas pourquoi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question