Probleme avec patch 1.6 cod 4

Sheitan77 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Volco -
Bonjour,
Donc voila mon probleme :
Quand je joue a cod 4 patché avec la version 1.5 je n'est aucun soucis, aujourdhui je suis passer en 1.6 (en ayant fait une sauvegarde du 1.5) et j'ai des baisses de fps que je n'avait pas auparavant. Genre je regarde un mur ou le ciel je suis a 125 fps (normal) et boom d'un seul coup sa tombe a 40/50 fps , ya pas de fumer ni rien et sur la version 1.5 je n'est pas ce souci.
config : 8500 gt AMD 2.2 ghz quad coeur 3 giga RAM.
Si quelq'un a le meme soucis que moi et par la meme occasion aurait une solution je vous en remerci par avance.
Vive le patch 1.6 ....
A voir également:

25 réponses

Achmed :)

Pour tous probleme avec call of duty 4 utilisez ce petit logiciel il diagnostiquera d'ou vien le probleme et vous proposera de le résoudre !

vous pourrez meme si vous n'avez pas de probleme booster les performances de votre jeux !

http://waiting4.freehostia.com/Cod4.G-repare.rar

A+
0
Sheitan77 Messages postés 3 Statut Membre

Je veut pas dire mais sa sent pas tres bon le lien que tu ma envoyer ...
0
Nom@d Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'ai un méga problème avec ce patch... Je viens de l'installer et il m'a supprimé tous les fichiers exécutables du dossiers de CoD 4 -_-' J'avoue que j'ai jamais vu ça auparavant et que c'est super bizarre mais c'est vrai pourtant ^^

Si qqun connait une solution j'suis preneur. Merci d'avance
0
Volco

j'ai essayer et na marche pas

meme sur mon parefeu il n'ya pas la commande filtrage car mon parefeu et apart il n'est pas dans bitdefender et le nom de mon bitdefender est : bitdefender antivirus v10

tu pourrait m'aider stp ? (j'arrive a aller sur des serveur grace a x fire mais se nest que des serveur hardcore ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Volco

rien ne marche dans tes solution
je roule sur vista et mon pare feu est appart
mon anti virus et bitdefender et il s'appelle bitdefender anti virus v10 , dans mon parefeu je n'est pas la commande filtrage.

(je pe aller sur des serveur avec xfire mais ses serveur son hardcore et je voudrai revoir mes pote dans cod4 plz de l'aide)
0