Recherche adresse ou programme

mimi_45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Puis je avoir adresse ou programme pour msn messenger 7.0 ou 7.5 ainsi que le programme qui fera en sorte que je pourrai l'installer sans me faire tanner pour installer version plus rescente genre wlm merci,quelqu'un sur ce site me l'a déja donné mais j'ai fait reformater l'ordi et je l'ai perdu merci 100 fois
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,
Qu'est-ce tu entend par "sans me faire tanner" ?

Tu peux installer la dernière version de Windows Live Messenger sur Google en tapant
"Windows Live Messenger".

aloes
0
mimi_45

maintenant nous sommes tous oubligés de télécharger windows live messenger,avant de refaire formater mon ordi j'avais le même problème qu'aujourd'hui,dans les versions de wlm que j'installais,la petite mauzus de case ou tu peux décider ou pas de mettre une image perso demeure toujours cochée comme quoi je ne veux pas mettre d'image perso ,impossible de changer l'option ,elle se télécharge comme ça,et je ne pouvais pas prendre aucun émoticon animé,alors sur ce forum quelqu'un m'avait donné le programme de msn 7.0 et une patch avec quoi je ne me faisais pas demandé de télécharger le mauzus de wlm et cela était parfait mais j'ai refait faire l'ordi et je suis revenue au meme point les versions de windows live messenger pas image perso ni émoticon et c'est con merci bye
0
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Merci Mndrs78 pour ce lien utile.
Je ne connaissais pas cette problèmatique comme je ne m'en sers plus depuis un bon moment.
Bonne nuit
aloes
0