Surbrillance de texte indésiré
lililatigresse
-
rocache Messages postés 1541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rocache Messages postés 1541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne suis peut-être pas bien réveillée mais ce matin en ouvrant un de mes documents WORD, il me surligne en gris claire du texte dans le pied de page et dans le corps du texte du document et bien évidemment impossible de le supprimer. Hier soir j'ai fait un update de windows, cela peut provenir de cette maj mais ce qui est étonnant c'est que sur d'autres documents word je n'ai pas ce pb. Avez-vous déjà vu ce pb ?
Merci d'avance pour votre aide
Lili
Je ne suis peut-être pas bien réveillée mais ce matin en ouvrant un de mes documents WORD, il me surligne en gris claire du texte dans le pied de page et dans le corps du texte du document et bien évidemment impossible de le supprimer. Hier soir j'ai fait un update de windows, cela peut provenir de cette maj mais ce qui est étonnant c'est que sur d'autres documents word je n'ai pas ce pb. Avez-vous déjà vu ce pb ?
Merci d'avance pour votre aide
Lili
A voir également:
- Surbrillance de texte indésiré
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
6 réponses
Je précise que cela apparaît sur d'autres documents et notamment lorsque je mets la date automatique dans le pied de page. Mais pourquoi une surbrillance aussi dans le texte, une surbrillance impossible à supprimer ???? Y'a des matins comme ça !!!
Lili
Lili
Bonjour Lllilatigesse
Est-ce que ce(s) document(s) n'auraient pas passé de *.doc en *.dot?
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Est-ce que ce(s) document(s) n'auraient pas passé de *.doc en *.dot?
Bonsoir Rocache,
J'ai fait une recherche de tous les doc en .dot, j'en ai 47. Il est vrai que j'ai trouvé le document vierge qui m'a servi pour mon document mais les fameux documents qui ont cette surbrillance sur une partie du texte, du numéro de page dans le pied de page n'y sont pas. Qu'est-ce que les doc en .dot, peut-on les supprimer sans supprimer vraiment le doc d'origine ou doit on enregistrez-sous pour faire un .doc et non un .dot
Merci d'avance pour vos conseils
Lili
J'ai fait une recherche de tous les doc en .dot, j'en ai 47. Il est vrai que j'ai trouvé le document vierge qui m'a servi pour mon document mais les fameux documents qui ont cette surbrillance sur une partie du texte, du numéro de page dans le pied de page n'y sont pas. Qu'est-ce que les doc en .dot, peut-on les supprimer sans supprimer vraiment le doc d'origine ou doit on enregistrez-sous pour faire un .doc et non un .dot
Merci d'avance pour vos conseils
Lili
Bonsoir Lillilatigresse
enregistrez-sous pour faire un .doc et non un .dot
Si ca ne marche pas tiens moi au courant
enregistrez-sous pour faire un .doc et non un .dot
Si ca ne marche pas tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question