Planifier httrack

azri -  
 Azri -
Salut a toute la communotée ( commentcamarche ) ,
peut on planifier httrack (lancement d'aspiration) ,Merci infiniment d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Je viens de jeter un coup d 'oeil sur les options sur ma version (WINHTTRACK) , à priori c'est pas possible sauf erreur.
Il y a une petite description des possibilités ici :
http://www.httrack.com/page/9/fr/index.html

:-)
0
Azri
 
Merci Patrice
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667
 
Hello.

Je pense que c'est possible.

Si tu regarde dans le répertoire d'installation de WinHTTrack, il y a httrack.exe qui est la version en ligne de commande de WinHTTTrack.

Je pense qu'il suffit de créer un projet dans WinHTTRack puis de le lancer avec httrack.exe.
0
azri
 
Mérci Sebsauvage ,impossible d'exécuter un projet WinHTTRack avec httrack.exe en étulisant (ouvrir avec),je l'ai mém planifié comme tu l'as di sans sucsé il m lance plutot netmetting que j'ai du mal a le desinstalé avec le clic droit sur msnetmtg.inf!! (je reçoi tjrs la proposition d'instaler plutot que désinstaler sachant que j l'ai réinstaler plusieur foix,cette méthode ne marche pas sinon je croi qu'un cheval est venu s'instaler chez moi, en faite dans le plânificateur de taches y'as t-il des commandes qu'on peu ajoutés aprés le nom du programes ou fichier a exécuté par exemple CUSTOM ,SCHEDULE ,AUTOFIX..? ; je vais essaiyé meintenant de planifier un macro avec Macro Express désolé pour ce &'è§è!<z je crois que j'aurais du poster 3 ou 4 message diférants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azri
 
he oui je suis pas la pour faie de la publicitée mais faut dir que ce fameux Macro express peu tout planifier je confirme tout méme un seurf sur internete puisqu'il peu planifier les mvts de la souris mais faut que tu soit vraiment le seul a s'en sérvir sur ton PC si non ..
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667
 
Sinon il y a toujours la solution de AutoIt.
Cet excellent petit freeware permet d'automatiser tout ce qui se clic ou se tape au clavier.

http://www.hiddensoft.com/autoit3/

Chez nous en s'en sert pour automatiser la totalité de l'installation d'un nouveau poste (Office, Vision, .Net, VisualStudio, Lotus Notes...)
0
Azri
 
Merci encor sebsauvage,je vais l'essayé ,a l'aprochaine,salut.
0