Modem netgear numéricable et clé wifi thomson
fleu
-
fleu -
fleu -
Bonjour,
j'ai un ordinateur configuration windows xp pro avec une clé wi-fi thomson wlg-1500A et on m'a installé aujourd'hui numéricable avec un modem netgear.
la clé reconnaît le modem elle se connecte mais impossible ensuite de naviguer sur internet.
on a fait quelques tests avec le technicien numéricable par téléphone mais il n'a trouvé aucune solution à part de me faire acheter une carte wifi :/
si vous aviez une réponse ou des idées...
merci d'avance.
j'ai un ordinateur configuration windows xp pro avec une clé wi-fi thomson wlg-1500A et on m'a installé aujourd'hui numéricable avec un modem netgear.
la clé reconnaît le modem elle se connecte mais impossible ensuite de naviguer sur internet.
on a fait quelques tests avec le technicien numéricable par téléphone mais il n'a trouvé aucune solution à part de me faire acheter une carte wifi :/
si vous aviez une réponse ou des idées...
merci d'avance.
A voir également:
- Modem netgear numéricable et clé wifi thomson
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
le DHCP est il activé ?
Démarrer/connexion/afficher toutes les connexions
Clic droit sur connexion sans fil /propriétés/onglet configuration et vérifier que utiliser windows pour configurer est coché
Démarrer/connexion/afficher toutes les connexions
Clic droit sur connexion sans fil /propriétés/onglet configuration et vérifier que utiliser windows pour configurer est coché
Si ton ami a pu se connecter, c'est que la configuration de la box est bonne.
C'est donc du côté des paramètres de ta machine qu'il faut regarder.
Vérifie si le protocole TCP/IP et le procole wireless (protocol 802.1x) sont bien activés :
Démarrer/connexions réseaux/connexion sans fil
Clic droit sur connexion sans fil /propriétés
C'est donc du côté des paramètres de ta machine qu'il faut regarder.
Vérifie si le protocole TCP/IP et le procole wireless (protocol 802.1x) sont bien activés :
Démarrer/connexions réseaux/connexion sans fil
Clic droit sur connexion sans fil /propriétés
j'ai essayé les cmd ipconfig/all etc mais il n'y a même pas d'adresse ip par defaut...
et quand j'en tape une comme indiqué dans la notice 192.168.0.1 rien ne se passe...
j'ai essayé les cmd ipconfig/all etc mais il n'y a même pas d'adresse ip par defaut...
et quand j'en tape une comme indiqué dans la notice 192.168.0.1 rien ne se passe...