Probleme mpeg4

val -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour,
Mon systeme d'exploitation est windows xp family. Je dispose d'un divixx player et lorsque je tente de visionner certains fichiers type .avi, mon divixx player inscrit:" failed to open file. please check that is a valid AVI or MPEG-4 file".J'ai tenté d'installer divers packs de codecs mais cela ne change rien. Pouvez vous me dire ce que je peux faire? Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Valérie
A voir également:

2 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

est tu sur que tes fichiers avi sont entiers et non endommagés...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
valérie

salut,
non je ne suis sure de rien. Dailleurs je ne sais pas comment faire pour savoir si les fichier sont endommagés.
tu penses que le probleme vient de là?
Merci encore pour ta réponse.
Valérie
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Pas sûr...

Essaye un autre lecteur comme Bs player, sinon télécharge ce logiciel qui te permettra de voir de quel codec tu as besoin...

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/23698.shtml

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
valérie

Bonjour,
ca ne fonctionne pas non plus avec bs player .j'ai telechargé l'autre logiciel, mais je ne comprend pas tres bien comment il fonctionne. Il me faudra certainement un peu de temps pour l'utiliser (je suis novice en informatique!). Merci pour toutes ces infos.

Bonne journée
Valérie
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > valérie

Salut,
Avicodec.. comme le fait Gspot... détermine le besoin en codecs audio et vidéo d'un fichier .avi (divx, xvid..)

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0