Recherche d'une chanson passée sur nrj
Sweet
-
5 juin 2008 à 21:19
medzedy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 18:41
medzedy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 18:41
A voir également:
- Recherche d'une chanson passée sur nrj
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur samsung - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 745
5 juin 2008 à 22:08
5 juin 2008 à 22:08
salut sweet tes indices me rappel bien une chanson mais bon sang moi non plus je ne me souviens plus du titre si on parle bien de la meme il me semble que la femme repete 4 fois le mot winner ou quelque chose dans le genre(why now;why no ?)en insistant sur le dernier (winneeeeeeeeer) je continu ma recherche de mon cote et je te tien au courant si j'ai des news! sinon si tu possede un micro tu peux aussi tenter ta chance sur se site :https://www.watzatsong.com/fr il sont tres doué pour retrouver les ziks!
Salut à tous je recherche une chanson passée sur NRJ le Vendredi 20 Juin à 11h24 (heure de Paris) xD ; c'est un anglais qui chante je pense que c'est un groupe c'est style pop-rock le chanteur a une voix super douce surtout dans le refrain ça fait " youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... i wanna leave to left " un truc comme ça lol merci d'avance ça fait une semaine je la cherche et sur le site NRJ elle est introuvable ! ça va me rendre fou !! encore merci !!!
Oui je pense que ce que tu recherches c'est beggin de matcon. elle est d'ailleurs très bien comme musique. Comme ca tu ne deviendra plus fou. hihihi!!!!!!!!!!!
medzedy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 18:41
11 sept. 2008 à 18:41
pour les chanson passés sur nrj, ya moyen de les retrouver sur leur site avec la date et l'heur je crois mais faut chercher.