Arnaque voiture angleterre

estelle - 5 juin 2008 à 21:14
 nadou - 10 mars 2011 à 20:25
bonjour j ai failli acheter une voiture en angleterre une audi a3 à une certaine personne avec e-mail : silver_place@hotmail.com
pseudo msn : classic_1942@hotmail.com
ne jamais communiquer avec ce contact ! arnaque !
faites diffuser largement ! merci.

63 réponses

Voila une arnaque pour du matériel pro ....

Jean-marc Journe
Tél : 06 79 79 64 99
journejeanmarc@yahoo.fr

Suite à notre conversation téléphonique voici ci-dessous l'adresse auquel vous me faite le mandat Western union des 5500 euro.
Nom: OUSSOU
Prénom: Oslins
21, rue de la république
00223 Bamako
Mali
Pour le paiement des frais de la vente (5500 euro) par Western Union, vous devriez
vous rendre à la poste ou au Gare Métro le plus proche de vous avec l'espèce. Ainsi vous dites que vous voulez faire un transfert par Western Union.
La poste vous donnera une fiche que vous devriez remplir puis vous ajoutez les sous.
Pour la question et la réponse c'est vous même qui devriez les choisir pour
sécuriser votre argent.
Dès que le transfert est effectif sur le bordereau la poste vous mentionnera un
numéro de dix chiffres ( Code MTCN) que le Bénéficiare dois forcement avoir pour rentrer en possession de l'argent.
Ce sont ces informations (le numéro de 10 chiffres ainsi que la question et la
réponse) que vous devriez transmettre le reçu mandat au transporteur pour votre livraison après vérification des papiers et l'état de la Manitou.
Dès que le transfert est effectif, par Mandat Western Union, vous prevenez le
livreur afin de le presser pourqu'il passe comme convenir demain à 14h.
Vous pouvez donc contacter le livreur à son adresse au :
Mr Jean-Pierre BAUDRY
Mail : baudry-jean-pierre@orange.fr
Tel : 09 70 46 27 92
06 37 99 86 47
En attente de vos nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 09:27
Ce genre de tentative d'arnaque avec un n° de tél français commençant en 06 xxxxxxx devrait être signaler sur la plateforme PHAROS,
0811 02 02 17
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
Encore une !!! non mais vraiment, c'est hallucinant, deuxieme fois que je tombe sur cette arnaque cette semaine : une Eos cabriolet pour 12000€je flairais l'arnaque et il m'a répondu, cette fois-ci c'est un allemand mais avec le même blabla sauf qu'il y a une histoire de plaques allemandes qui ne peuvent pas autoriser de faire rouler la voiture, c'est incompréhensible.... toujours un mail différent....

voici le mail :

Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. La voiture a eu un seul propriétaire. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Voiture non fumeur.
Je suis représentant pour un concessionnaire d'automobile en Allemagne, et j'essaie de la vendre en France parce que elle a ete immatriculée en France. La voiture est maintenant avec nous dans notre parc showroom. La voiture a plaques d'immatriculation concessionnaires allemandes et elle a passe son enregistrement le mois dernier. Nous besoin de livrér cette voiture au nouveau propriétaire car elle ne peut pas être conduit sur les rues publiques sans nouvelles plaques. Notre concessionaire est situé à Hambourg (Nord d'Allemagne )
Nous avons la possibilité d'offrir la livraison gratuite pour tout les pays européens sans coûts supplémentaires.
Le prix que j'espere obtenir est 12000 euro y compris l'expédition a votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours a votre maison).

Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
J'attend votre email avec toutes votre questions.
Mon numero francais : 0970 449 460 .

Merci d'avance,

Bernard Herbert
0
xelaom45@hotmail.fr
25 févr. 2009 à 18:57
attention j ai la meme arnaque sur la centrale pour une audi A4 10000euro 140ch tdi pack de luxe il ma envoyé les photos et il m a expliqué la meme chose ke tous le monde mais je m arrete avant
0
et oui je me suis fait avoir par cet escrot.il avez mis une annonce dans le bon coin.malheureusement je lis tout ces messages apres avoir fait la connerie.meme une soit disant secretaire ma telephone.les annonces se ressembles trop.il est parti au royaume uni .il a son permis retire par la police.il travaillai en france.je vais porter plainte sur lui demain.je l ai pris en photo quand il me parlai sur la web cam.si quelqu un a porter plainte on peut s echanger des informations.peut on avancera plus vite sur l affaire.merci a vous
0
bonjour

je viens de me faire arnaquer exactement par le meme excrocs !

"je suis sourd, la police de glasglow a retiré mon permis,etc..."

le pire c'est que j'ai déjà payé ! :snif:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous pour vos com, pour ma part je pense avoir eu une nouvelle version, ils ont du revoir leur scénario, (Golf5 2007 avec 24000Km 8500€): mail de "arbujala@yahoo.com"
"Bonjour,

Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
Maintenant je suis allé avec le travaille en Ecosse, et ici je peux pas l'utiliser car les voitures ici ont le volant a droite et pour ca j'ai decidé de la vendre et prendre une autre avec la guide a droite. Pour raisons de travaille je peux pas me retourner et la vendre, et dont je la vends a ce prix la.
Le prix que j'espère obtenir est 8500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Pour etre bien claire, la voiture est immatricullee en France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique a jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser un système sûr comme TripleDeal . C'est un service international d'expédition pour amener la voiture chez vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 3-4 jours. Vous aurez jusqu'à 10 jours et une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture et à s'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Vous pouvez également vérifier les papiers avec un avocat ainsi vous puissiez voir qu'elle n'est pas gagé, tout.
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous décidiez si vous gardez la voiture ou pas. Seulement apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne l'état de la voiture, donc si vous verrez que la voiture n'est pas comme je vous ai dit, j'accepte de la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les frais de transport seront tous a ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt que possible par mail ou, si vous voudrez, par MSN à arbujala@hotmail.com , j'ai aussi bon webcam donc nous pouvons avoir une conférence vidéo .Vous pouvez aussi appeler moi ou ma femme à 0044 1513243445 .
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux voir combien il cout la livraison et s'il est avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.

A très bientôt pour votre réponse.
Cordialement!"

Merci à vous !!!!
0
Salut
Je vous ecrit pour vous dire que meme les femmes si mettent
J'ai repondu à une annonce sur le bon coin,une annonce tres allechante.
Je suis à la recherche d'un monocompacte,et je suis tombée sur une toyota corolla verso sol de 136cv avec 43000kms de mars 2006 avec 7 places,au prix de...7200 euros.
Je recherches sur la centrale la côte de cette voiture...pas de bol...cette finition n'est pas referencé en 7 places mais en 5 places qui côte quand meme 13 800 euros.
Donc vous comprendrez que je n'ai pas pu resister à envoyer un email à "Cj" :

MOI:
Bonjour,
Votre email a bien été envoyé à "Cj".

Voici votre message:
bonjour,
je voudrais savoir si le prix indiqué est le prix
réel ou si c'est une erreur de frappe
merci de votre reponse

Vous pouvez retrouver l'annonce en cliquant sur le lien suivant :
http://www.leboncoin.fr/vi/41857739.htm

il ne sers à rien de recopier le lien,la voiture est deja vendu...lol...

ELLE:

2006 Toyota Corolla Verso sol 7 Places 136 Ch d4d‏
De : Susan Winston (susan.winston@yahoo.com)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mer. 11/03/09 16:36
À : susan.winston@yahoo.com

Pièces jointes : 3 pièces jointes Analyse antivirus de Windows Live OneCare
1.jpg (26,3 Ko), 2.jpg (27,0 Ko), 3.jpg (23,6 Ko)
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le retarder mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur.
Mon nom est Susan Winston et je suis le propriétaire de ce 2006 Toyota Corolla Verso sol 7 Places 136 Ch d4d, 43.000 Kms, Diesel, 03/2006

--------------------------------------------- Détails concernant la voiture -------------------------------------

Equipements : ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP, Prétentionneurs de ceintures, Jantes alliage, Pot catalytique, Autoradio CD, Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Vitres électriques, Volant ajustable.

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.

La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares. Les images de la voiture sont comme dossiers d'attache.

--------------------------------------- Détails concernant la transaction -------------------------------------
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en Farnce pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.

Le prix que je demande est 7.200 EUR avec transport inclus.

La voiture est situee en mon garage verrouillé à Marseille et je suis à Londre, Angleterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse.

L'expédition prendra 1-3 jours. La voiture sera livré directement à votre adresse après que vous effectuiez le paiement à eBay.

Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, eBay offrirai un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 5 jours pour inspecter et examiner la voiture.

Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection 100% en cas de fraude ou toute autre chose.

La transaction sera clôturée seulement par la protection eBay d'Achat de véhicule (Ebay Security Center) ainsi nous tous les deux soyons protégés 100%.

Le paiement est manipule par eBay. Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement bancaire ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.

Merci,
Susan Winston

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Malheureusement,vous ne pouvez pas voir cette voiture ,car je ne sais pas comment faire pour mettre les photos,dommage ça valait le coup.
Mais pour revenir à notre affaire,je ne donnerais pas de suite à cette offre alléchante.Je ne suis pas stupide,qu'elle garde son auto,et surtout, moi mon argent.Coome si j'allais payer sans voir l'auto,je ne suis pas fou!!!
0
Bonjour,

Après avoir un TRES gros doute sur le prix de la voiture au vu des kilomètres, je me suis dit pourquoi pas chercher si cette personne n'a pas des antécédents sur internet.

Donc visiblement c'est de la belle arnaque.
Je poste le mail si quelqu'un à besoin d'une preuve je suis à votre entière disponibilité.

Au plaisir.
Kentin.

Début du mail :

Date
19/03/2009 18:47
de
Arbujala yahoo.com - interdire l'adresse
à
...@provence-formation.com
subject
Re: Réponse à votre annonce « Seat Ibiza Cupra 1.9 TDI » publiée

Bonjour,

Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
Maintenant je suis allé avec le travaille en Ecosse, et ici je peux pas l'utiliser car les voitures ici ont le volant a droite et pour ca j'ai decidé de la vendre et prendre une autre avec la guide a droite. Pour raisons de travaille je peux pas me retourner et la vendre, et dont je la vends a ce prix la.
Le prix que j'espère obtenir est 8000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) ..
Pour etre bien claire, la voiture est immatricullee en France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique a jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser un système sûr pour nous deux . C'est un service international d'expédition pour amener la voiture chez vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 3-4 jours. Vous aurez jusqu'à 10 jours et une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture et à s'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Vous pouvez également vérifier les papiers avec un avocat ainsi vous puissiez voir qu'elle n'est pas gagé, tout.
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous décidiez si vous gardez la voiture ou pas. Seulement apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne l'état de la voiture, donc si vous verrez que la voiture n'est pas comme je vous ai dit, j'accepte de la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les frais de transport seront tous a ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt que possible par mail ou, si vous voudrez, par MSN à arbujala@hotmail.com , j'ai aussi bon webcam donc nous pouvons avoir une conférence vidéo .Vous pouvez aussi appeler moi ou ma femme à 0044 1513243445 .
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux voir combien il cout la livraison et s'il est avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.

A très bientôt pour votre réponse.
Cordialement!

--- On Thu, 3/19/09, Kijiji.fr : ...@provence-formation.com <post@kijiji.fr> wrote:

From: Kijiji.fr : ...@provence-formation.com <post@kijiji.fr>
Subject: Réponse à votre annonce « Seat Ibiza Cupra 1.9 TDI » publiée sur Kijiji
To: quarines@gmail.com
Date: Thursday, March 19, 2009, 9:43 AM

Nous avons reçu la réponse suivante à votre annonce « Seat Ibiza Cupra 1.9 TDI » sur Kijiji :

De : ...@provence-formation.com
Bonjour,

Véhicule toujours en vente ?
Prix ferme ou non ?

Dans l'attente d'une réponse.
Merci.
Vous pouvez répondre directement à quentin.dupe@provence-formation.com à partir de cet e-mail
0
aves vous portes pleinte si oui pouves vous me donner le numerot de votre pleinte car plus il y a de pleinte etplus vite le dossier avancera merci
0
stephane1904
21 mars 2009 à 19:41
Attirer par une annonce alléchante sur la centrale OPEL VECTRA III 1.9 CDTI 120 COSMO (40000 km) année 2007 pour 9000.00 €

Je viens également de recevoir un mail du même type attention

la voiture est comme nouveau. Il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, l'intérieur est comme neuf.
Le kilométrage est exact et garanti avec carnet d'entretien.
Pour être bien clair, la voiture est en Edinburgh, Ecosse et je ne peux pas retourner à France avec la voiture, et donc je la vends à ce bas prix.
Ma raison d'être à Edinburgh est que je reviens y passer mes dernières années.
Je veux vendre à un acheteur français parce que la voiture est immatriculée en France et parce que ici en Ecosse la conduite est sur le droite.
Pour conclure l'affaire, je voudrais utiliser un société fiable, c'est une société internationale d'expédition qui amenera la voiture chez vous.
La société s'occupe de tous les papiers et vous payerez a la société, et non a moi.
Vous recevez la voiture en 2-3 jours à votre maison. Apres que vous ayez reçu la voiture, vous disposez de 10 jours et vous pouvez faire jusqu'à 500 km avec pour la tester.
Vous pouvez aller avec elle chez un concessionaire pour l'examiner et vous pouvez également vérifier les papiers avec un avocat.
Si le véhicule n'est pas comme cela est décrit , j'accepte de le renvoyer sans aucune obligation de votre part.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn messenger belpension@hotmail.com pour une conversation vidéo.

Si vous n'avez pas msn messenger, donnez-moi votre numéro de téléphone et votre adresse complète ainsi je peux voir combien coûte la livraison et s'il est intéressant pour moi de faire la transaction avec vous.

Merci d'avance
0
Bonjour ! ,
Ce n'est pas possible de se faire avoir par des arnaques comme celle-ci !
Effectivement il y a des bonnes affaires ( j'ai acheté une mini cooper à 7000 euro 100mille km dans un état impécable !) mais ne versé aucune somme pour une voiture fantôme !!
Demander à voir la voiture meme si cela vous coûte un trajet !!
Pour ma part j'ai eu à faire à ce genre de personne plus d'une fois :D

Quelques astuces : Acheter des voitures se trouvant en france , éviter les annonces trop bien détaillé , vérifier les plaques avec le département de l'annonce , Oublier les super soldes ! , les perssones adultes et serieuse évite msn pour la vente de leurs voiture , verifier les expressions , l'ortographe et ENFIN NE JAMAIS EFFECTUER DE PAYEMENT SUR WESTER UNION !!!
Cordialement.
0
Idem, je vien de recevoir un mail qui ressemble fortement aux arnaques vu ci-dessous :

Bonjour,

la voiture est comme nouveau. Il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, l'intérieur est comme neuf.
Le kilométrage est exact et garanti avec carnet d'entretien.
Pour être bien clair, la voiture est en Edinburgh, Ecosse et je ne peux pas retourner à France avec la voiture, et donc je la vends à ce bas prix.
Ma raison d'être à Edinburgh est que je reviens y passer mes dernières années.
Je veux vendre à un acheteur français parce que la voiture est immatriculée en France et parce que ici en Ecosse la conduite est sur le droite.
Pour conclure l'affaire, je voudrais utiliser un société fiable, c'est une société internationale d'expédition qui amenera la voiture chez vous.
La société s'occupe de tous les papiers et vous payerez a la société, et non a moi.
Vous recevez la voiture en 2-3 jours à votre maison. Apres que vous ayez reçu la voiture, vous disposez de 10 jours et vous pouvez faire jusqu'à 500 km avec pour la tester.
Vous pouvez aller avec elle chez un concessionaire pour l'examiner et vous pouvez également vérifier les papiers avec un avocat.
Si le véhicule n'est pas comme cela est décrit , j'accepte de le renvoyer sans aucune obligation de votre part.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn messenger belpension@hotmail.com pour une conversation vidéo.

Si vous n'avez pas msn messenger, donnez-moi votre numéro de téléphone et votre adresse complète ainsi je peux voir combien coûte la livraison et s'il est intéressant pour moi de faire la transaction avec vous.

Merci d'avance

Ici le lien vers l'annonce internet :

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B3309140&xtor=EPR-301116-[Mail_vendeur]-D-[Annonce]
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:43
Cette adresse email est déjà répertoriée dans la black liste.
https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_basemails&view=basemails&searchquery=belpension
0
Choooty Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 23
7 avril 2009 à 00:39
Vous allez le scambaiter ?
0
Bonjour, voici une arnaque paru sur le site leboncoin pour une peugeot 307 sw

Salut,

Je suis de Londres R-U, j'ai eu un contrat de travail en France et j'ai eu besoin d'une voiture et j'ai acheté cette voiture.
Maintenant je dois la vendre parce que je me suis déplacé au R-U et j'ai commencé des affaires ici, et il m'est dur parce qu'il a le volant de l'aile gauche en tant que toutes les voitures européennes. Au R-U nous conduisons les voitures du côté droit. La voiture est à Londres. Elle n'a été jamais impliquée dans un accident, aucunes éraflures, aucunes bosselures, il n'a besoin d'aucune réparation, j'ont tous les papiers de voiture (papiers français) pour la voiture. Mon dernier prix est 4.200 euro comprenant des impôts d'expédition et d'inssurance. J'accepte de te laisser la voiture pendant quelques jours d'essai. La voiture viendra avec un livre de service complet. Je n'ai pas le temps pour vous rencontrer, je rechercherai une compagnie de transport qui prendra le soin du paiement et la livraison pour nous. J'aurai besoin de votre nom et prénoms et adresse pour vérifier les frais de transports. Si vous êtes sérieux et vous voulez acheter la voiture, j'attendrai votre email avec votre nommé et adresse ensuite que je te fournirai d'autres détails pour accomplir l'affaire si vous acceptez naturellement.

Merci.
voici la suite

Salut,

La voiture est enregistrée en France, il a le nombre d'immatriculation français. Je te donnerai des photos de la voiture, et à description complète de la voiture si vous acceptez de faire l'affaire.

J'ai appelé la compagnie de transport et ils m'ont indiqué que les frais de transport à vous me coûtent environ 600 euro pour embarquer la voiture à vous et pour enregistrer la voiture sous votre nom, ceci incluront une période d'essai de 14 jours. Pour avoir la voiture livrée à votre adresse et enregistrée sous votre nom en France ne te coûtera pas plus de 4.200 euro. Je payerai les impôts d'expédition. Me laisser expliquer à vous comment cela fonctionne:

Le nom de compagnie de transport est Car Moving Company, le site Web est : https://www.carmovingcompany.com/ , le email de la compagnie est: contact@carmovingcompany.org , numéro de téléphone de compagnie est : 00447759910228 .

Puisqu'ils ne savent pas que vous existez la compagnie de transport ne livreront pas la voiture s'ils n'auront pas une garantie remboursable de 30% (du prix entier de voiture), vous devez verser le 30% a la compagnie pas a moi directement, ainsi ils peuvent te livrer la voiture.
Dans pendant 2 ou 3 jours après que vous faites le paiement Car Moving Company livrera la voiture à votre adresse. Après que la voiture soit livrée vous avez 14 jours pour examiner la voiture. Après les 14 jours vous devrez prendre une décision, pour prendre la voiture et pour payer le reste de 70% ou pour refuser la voiture et recevoir un plein remboursement de la compagnie.
Vous ne perdrez rien si vous n'acceptez pas la voiture, vous pouvez considérer que vous conduisez la voiture pendant 14 jours gratuit. Se rappeler que vous ne perdrez rien de ceci que le 30% est entièrement remboursable si vous n'acceptez pas. Tout se que vous avez à faire pour compléter la transaction est d'envoyer un e-mail à la compagnie d'expédition avec votre nom et votre adresse complet et ils commenceront la transaction, ils vous diront quoi faire pour terminer la transacion:
contact@carmovingcompany.org

J'attendrai votre réponse.

Merci.

attention il s'agit d'une arnaque de cette utilisateur
racoupeau.alain@live.com
0
bonjour
j'ai eu excatement la meme annonce que vous mais pas pour la meme auto j'ai envoyer 30% d'accompte par virement et la ils me disent que le virement n'as pas marcher qu'il mont rembourser et de leur renvoyer par western union je ne l'ai pas fait j'attend le remboursement que vous est il arrivé a vous et qu'avez vous fait
merci
0
bonjour tout lmonde!!

alor moi j ai trouvé une belle A3 cabriolet année 2008 ( capote en tissu), 10500km pour 2500€!! c'est manifique non? lol
le mec m'a donne num et mail du soi disan livreur...le num comence par 00447...(angleterre) on va samuser un peu!!!
voici son 1er mail:

bonjour......
je vous écris suite à votre mail que vous m'avez envoyé concernant ma voiture audi A3 à 2500€ san faute en très bon état ses papiers disponibles à jours, ne pensez donc pas qu'il y aura des frais de réparation a prévoir,non aucun. je la vends à ce prix car présentement je suis en voyage avec mon épouse et non parcequ'elle a des problèmes.De ce fait j'ai rencontré un livreur spécialisé en la matière et qui se chargera de vous la faire livrer sans aucun frais supplémentaires.
Alors si vous êtes vraiment interressé ne vous gênez pas à vous déplacer, dans ce cas j'aurai besoin de vos coordonnés complètes tels que Nom,Prénom,Adresse,Ville,Pays, Code ,tel. je donnerai l'ordre à mon livreur de passer vous chercher à votre domicile pour qu'ensemble vous alliez a la préfecture ou à un poste de police non loin de chez vous pour que le contrôle des pièces et la signature des papiers se fassent en toute sécurité.
Les papiers disponibles:
-la feuille rose d'immatriculation
-le contrôle technique
-une facture manuscrite
-une procuration que j'ai établie
-certificat de conformite
-garantie mobilité
-car pass

Audi
Etat:
Occasion
Modèle:
A3
Nombre de propriétaires précédents:
Première main
Version:
A3 CABRIOLET 1.9 TDI AMBITION
Cylindrée:
0 cm3
Type:
Cabriolet
Kilométrage (km):
10500
Année:
2008
Carburant:
Diesel
Date de 1ère immatriculation:
01 Avr. 2008
Couleur:
0
voici d'autres info sur le 'vendeur', il croit vraimen? mais pr ki il me prend!!lol :

Bonsoir

Je viens de vous lire te je tiens à vous dire que j'ai bien reçu votre adresse sur la quelle vous désirez être livré alors je vous prie de contacter mon livreur par téléphone pour qu'il vous donne plus de renseignement sur cette voiture et sur la livraison ou vous aller prendre contacte avec le livreur qui se chargera de la livraison de cette voiture jusqu'à votre domicile. voici l'adresse émail du livreur: williamhenri@yahoo.fr veuillez prendre contacte avec le livreur et veuillez bien préciser au livreur que c'est concernant la vente de la voiture de Mr jeans jack que vous voulez savoir le jour de la livraison ainsi que l'heure a la livraison et que vous voulez avoir plus de renseignement sur le paiement.

Merci de le contacter et de me tenir informer. 00447011183300

BON G HATE DE VOIR LA SUITE, A KEL MOMEN ILVA VOULOIR KE JE PAIE?!!LOL
0
margoula Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 13:13
bONJOUR,

Et oui attention, j'ai failli me faire avoir avec l'achat d'une mercedes. Ils sont très forts, ils utilisent des plates formes intermédiaire fictives de transport avec qui vous réglez toutes les formalités. Après demande de renseignements de sécurité, le site n'est plus accessible EU Transort INC. Il faut dénoncé car ils mettent en site sur des sites comme (caradisiac, la centrale, autoscout, le bon coin etc...). A+
0
Voici le mail qui m'avait envoyé.

C'est un homme qui habite Glagow ! :

" Bonjour,

Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow ,Ecosse pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire et je n'ai pas passé l'examen médical .
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 13500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Vous pouvez appeler ma fille à 0044 141 416 1252 . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui achèteront notre voiture au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger bravehero1944@live.com pour une conférence vidéo.

Merci d'avance ,
Cordialement . """"
0
contente d'etre tombe sur ce site juste avant d'avoir payer ces pourritures!
voila ce que j'ai recu:

Bonjour,

Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow ,Ecosse pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire et je n'ai pas passé l'examen médical .
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 6500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Vous pouvez appeler ma fille à 0044 141 416 1252 . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui achèteront notre voiture au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger citizenkeys1944@hotmail.com pour une conférence vidéo.

Merci d'avance ,
Cordialement .
0
Si c'est une si bonne astuce, pourquoi ne pas la donner à tout le monde ? Ici on partage, on a pas besoin de gens comme vous qui viennent polluer les forums avec des numéro surtaxés à je ne sais combien d'€la minute..... c'est incroyable de voir ça ici ! Y a t-il des modérateurs pour supprimer ce message SVP ?
0
Bonjour,

Je suis tombée sur ce site trop tard, malheureusement.

Je suis tombée sur une annonce pour une BMW 120, la vendeuse a "gagné" la voiture au divorce. Elle explique qu'elle va retourner en Angleterre et ne peut pas y rouler la voiture.

Comme j'ai besoin d'une voiture rapidement, je n'ai pas pris le temps de vérifier suffisament, grave erreur, et j'ai envoyé l'agent via Tripledeal.

N'arrivant plus a contacter la vendeuse, j'ai contacté ma banque, qui a essayé d'annuler le virement mais trop tard. Mon banquier m'a conseillé de porter plainte et qu'il y avait une petite chance pour que la banque à qui j'ai envoyé l'argent me le rende...
0
Mcfly.92i Messages postés 81 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 19
2 févr. 2010 à 14:28
Meme histoire avec une 307 CC rouge année 2006 2.0 diesel.
4207€ et le gars habite a Manchester.

Faites attention !
0
Bonjour,

J'espère pour vous que vous avez la conscience tranquille parce que avec les publications de votre arnaque sur internet j’espère que vous n’aurez pas d'autres contacts.

Aller, Salut...

 Réponse de MR LAFON Tom :
bonjour monsieur , moi je veux vendre ma voiture dans l'immédiat afin derésoudre un problème urgent.Le délai de mars ne convient d'ailleurs pas car si je trouvais un preneur auparavant je la vends.Maintenant je vous ai dit que si vous êtes preneur je vais vous réserver la voiture sur un versment de 230% ce qui veut dire que je vais attendre jusqu' en mars afin de me voir solder. si vous ne pouvez pas autant mieux chercher une autre voiture mais si elle n'est pas vendu avant mars alors vous poiuvez monter la chercher.ma voiture est à jour et n'a aucun problème.à la visite d'essai vous la constater et je regrette de n'avoir pas d'autres photos de la voiture sinon vous allez voir que c'est une très belle voiture.A vous de voir ec qui vopus convient monsieur.salut
>
>
Date: Wed, 17 Feb 2010 18:10:02 +0100
Subject: RE : VENTE VEHICULE VOLKSWAGEN Golf 5 BERLINE 5P 2008
To: orange-nassau10@live.fr

Merci de votre réponse,

Votre véhicule m'intéresse mais il est certain que vos conditions ne me conviennent pas et ne sont pas du tout adaptées à une telle vente.
Je suis prêt à monter à Paris pour essayer le véhicule avec Mr DADYEU
Michel, puis s'il me convient je vous envoi immédiatement par mandat postal le montant de 9500€ en liquide avec témoin Mr DADYEU Michel sous réserve d'avoir tous les papiers nécessaires à la vente.
Je repartirai alors avec le véhicule le jour même pour des raisons de facilité.
>>
Salutations,

 1ère réponse de Mr LAFON Tom
Bonjour ,je vous réponds suite à votre réaction d'achat de ma VW Golf 5.Ceci dit je vous explique les choses.
Ma voiture est comme neuve, bien entretenue et à jour.aucune réparation n'est à prévoir.Ell est disponible jusqu'en mars si vous la réservez par un aompte de 20% au moins. Je la vends vue qu'elle ne me sert plus depuis que j'ai emménagé sur Londres en Angleterre.
Son prix de 9.500¤ est non négociable.si ok , vous me payez à la poste par mandat international western union.
Si vous êtes d'accord , je vous met en contact avec mr Dadyeu Michel auprès de qui vous irez visiter et essayer la voiture d'abord; vue que je n'ai pas d'autres photos de la voiture. Si l'essai est concluant, alors vous me payez ensuite. Dès réception de votre accord , je vous envoie les coordonnées de mr Dadyeu afin que vous preniez contact avec lui pour convenir de la visite
NB: Mr Dadyeu va assurer l'acheminement de la voiture à votre lieu de résidence car j'ai payé pour ses services déjà.si vous avez besoin de me parler, appeler le 0044 7011 129 892 Bien à vous. Tom Lafon
>> >
>> >
Subject: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE VOLKSWAGEN Golf 5 BERLINE
5P 2008
To: orange-nassau10@live.fr
Date: Wed, 17 Feb 2010 14:10:56 +0100
Message envoyé le 17/02/2010 14:10:55
Reponse a votre annonce VENTE VEHICULE VOLKSWAGEN Golf 5 BERLINE 5P 2008 parue sur le site : http://www.webmycar.com
-------------------------------------------------------
Bonjour, Je souhaiterai savoir si votre véhicule est toujours en vente, si c'est une première main et si elle est disponible début mars.
Salutations,
-------------------------------------------------------
0