Arnaque voiture angleterre

estelle - 5 juin 2008 à 21:14
 nadou - 10 mars 2011 à 20:25
bonjour j ai failli acheter une voiture en angleterre une audi a3 à une certaine personne avec e-mail : silver_place@hotmail.com
pseudo msn : classic_1942@hotmail.com
ne jamais communiquer avec ce contact ! arnaque !
faites diffuser largement ! merci.

63 réponses

Et encore une annonce sur lacentral.fr, annonce NºB2701561 - RENAULT - MEGANE - II (2) 2.0 DCI 150 GT 5P 8500€.

C'est sur qu'à première vu c'est l'annonce révé de tous, mais avec du recule c'est bizarre 8500€ une voiture coté environ 18000€.

Je tente d'appelé le gars sur le numero qui donne dans son mail et là je tombe sur un repondeur ou l'on comprend pas grand chose.

Et heureusement que j'ai eu l'idée de rentrer l'adresse mail de ce type (aaberifoheu@yahoo.com
)sur google et que je suis tombé sur ce forum. Vraiment honteux ce gendre de pratique.

En tout cas pour les mails, il se casse pas la tête. Il utilise toujours les même:

Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf.. Je ne fume pas.
J'ai 57 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 8500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 416 4594 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aaberifoheu@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.

Merci d'avance.

--------------------

Bonjour,

la voiture est toujours a vendre
la voiture est avec moi a Glasgow , Royaume-Uni mais il est enregistré en France sur mon nom
pouvez-vous venir dans Glasgow pour prendre la voiture ?
si vous ne pouvez pas venir, je peux utiliser une compagnie de transport pour envoyer la voiture en France
vous recevez la voiture a 3-4 jours a votre maison
Cordialement.

DONC SOYEZ MEFIANT AVANT TOUTE TRANSACTION CAR EN FAITE GROSSE ANARQUE.

Merci à tous pour m'avoir éviter de faire des conneries, plus qu'à oublier cette annonce trop alléchante.
0
yanos61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 09:09
bonjour, je pense que j'ai échappé de peu à une arnaque grâce à votre site. Je cherche à acheter une voiture, je regarde sur topannonces.fr et voit : vend audi a4 break 2.0 tdi avant 30.000km 4000euros !!! J'envoie un 1er mail au type, lui demandant de confirmer le kmage+le prix, il répond :

Bonjour,
La voiture est dans la condition parfaite. Je suis le premier propriétaire de la voiture. La
voiture est dans la condition excelent, jamais nuie, aucun défaut caché, keept dans mon
garage.

La voiture ont seulement 30000 kilomètres
Année : 2006
Carburant : Diesel
Classe d'émission : Euro 4

J'ai tous les documents dont vous avez besoin et les clés. Il a un titre clair et cela peut
être registerd dans votre nom.Le prix final sera 4000 Euros avec tout taxess inclus.
SI VOUS VOULEZ ACHETER CETTE voiture j'AI LA POSSIBILITÉ À LA LIVRAISON la voiture
DIRECTEMENT À VOTRE ENDROIT DE FAMILLE AVEC UNE COMPAGNIE DE NAVIGATION. Envoyez-moi s'il vous plaîtaussitôt que possible si vous voulez acheter cette voiture de beauté.
Merci .

Il n'attend pas de réponses de ma part et m'envoie :

J'irai faire la livraison la voiture à votre adresse personnelle pour plus l'argent, seulement le prix 4000 EUR .
Je vends la voiture parce que je vis en Angleterre et est difficile de manipuler la voiture avec la roue de barre vers la gauche, déjà vous savez.
Toute la documentation cela dans la règle, transférée à mon nom, sans problèmes, ce parfait de moteur, plaques et peinture. L'expédition de la voiture et de l'inscription à son nom prend le contrôle d'une Compagnie de Transport de compagnie assurante. Avec cette société, vous pouvez voir et vérifier la voiture avant de l'acheter. Vous disposez de 10 jours pour vérifier la voiture et d'en décider. Au cours de la période d'essai vous pouvez le porter à un mécanicien dans votre ville pour vérifier le moteur et tout le mécanicien.
Il est puisqu'il devient :
- Je quitterai la voiture à la compagnie.
- La compagnie étudiera tous les papiers avec l'agence pour voir si tout est juridique avant la réalisation la livraison.
- Plus tard cela tout cela vérifié et n'existe pas de problème la compagnie entrera du contact avec vous.
- La compagnie que j'utilise pour vous envoyer la voiture s'occupe de tous papiers de transport d'absolument tout. Ils répondront pour tout.
Si s'intéressent le fait de me donner vos données et aujourd'hui ou demain je peux commencer la transaction avec vous :
Nom :
Prenom :
Adrese :
Pays :
Numéro de téléphone:
Copie de votre carte d'identité
Merci.

Dans "l'euphorie", et ne connaissant pas ce type d'arnaque, je lui ai envoyé mon adresse, num portable et une copie de ma carte d'identité. Et puis, je tape dans google arnaque voiture et je tombe sur vos récits, et là je me dis, flo t'as rien vu venir. Du coup j'envoie un mail au type lui demandant de tout arrêter, et je file au commissariat de ma ville. Le flic qui me reçoit me dit qu'il y a 15 jours un Mr a fait une déposition : il avait versé un acompte de 2500euros pour une voiture. Il a quand même fait une copie de l'annonce, me précisant que de toute façon ils ne retrouvent jamais ces types, il me dit que pour moi il ne peut y avoir dépôt de plainte car il n'y a pas eu d'argent de versé. Je lui réponds que je ne venais pas pour ça. Bref j'ai bien fait de m'arrêter.
Vraiment, merci d'exister !!!
0
Merci, vous m'avez évité de justesse une belle arnaque
Vendeur: Michel Lefevre
Mail aaberifoheu@yahoo.com
Objet: vend une seat ibiza 1.9 TDI 35700 KM pour 6100 euros
Motif: reparti à glasgow, plus de permis pour cause de surdité...
Transport de la voiture prévu par Cargo-platform
0
yanos61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 16:24
et voilà, c'est bien ce que je pensais, on passe à l'étape suivante, il m'écrit :

Bonjour,
J'ai compléter la transaction. La voiture est envoyé sur votre nom et adresse. La société prendra contact avec vous pour confirmer. voici le numéro de suivi : 6SB12519A0.S’il vous plaît vérifier le: www.wst-wc-trans.uk.tt . La société contact avec vous pour la prochaine étape. Contactez-moi dès que possible.
Merci.

Puis, bien entendu, la société prend contact avec moi :

Currier Exprès

On-Line: www.wst-wc-trans.uk.tt
Tracking Number: 6SB12519A0
Inspection Postale: Audi A4 Avant

Le Tracking Number d'identification est: 6SB12519A0. Le Tracking Number doit être vérifié http://www.wst-wc-trans.uk.tt/tracking-FR.php .

Valeur totale: EUR 4.000
La quantité à être payed:
EUR 2.000

Équilibre restant après paiement: EUR 2.000

La prochaine étape est d'accomplir le paiement pour le dépôt de garantie à un d'agents indiqués par Auto Speditions situés dans la Royaume-Uni.

Afin d'accomplir le paiement vous devrez employer le service Western Union. Vous pouvez trouver le bureau du Western Union par site Web visitant de www.WesternUnion.com .Dès que le paiement (2.000 EUR) sera accompli svp pour le dépôt de garantie convenu nous répondre que l'information demandée dans le prochain divisent en paragraphes. Dès que la confirmation du paiement sera reçue par l'email, le Auto Speditions commencera le processus d'expédition et le paquet sera en transit.

Les détails du récepteur:

Prénom: Andy
Dernier nom: Meuleman
Adresse: 338 Kennington Road
Code Postal: SE11 4LD
Pays: United Kingdom

*Veuillez procéder au paiement dans les 48 heures suivantes.
Pour vérifier si le statut de votre expédition a changé svp visiter http://www.wst-wc-trans.uk.tt/tracking-FR.php et vérifier votre Tracking Number .

Politique de retour:

Les offres de Auto Speditions 10 jours renvoient la politique. Si par aucune raison, vous n'êtes pas d'accord avec le contenu de paquet que vous avez 10 jours lesoù vous pouvez le renvoyer au Auto Speditions Vous aurez un plein remboursement de votre argent comprenant les honoraires de transfert. Si la période de 10 jours finit la politique de retour ne sera pas applicable.

Merci pour l'usage www.wst-wc-trans.uk.tt

Voilà, moi j'arrête ici, et je conseille à personne de continuer dans la démarche.
Encore merci aux personnes qui font que ce site existe !
0
hey moi pareil.. le gars m'a fais un copier coller de ton annonce.. mais moi c'était pour une 307cc... mais pareil moi j'ai arrêté vite car le gars m'a envoyé la carte grise avec la date de la voiture 2005 alors que dans son annonce s'était marqué 2001. enfin bon je ne me suis pas fait arnaquer mais merci au site..
0
el cabron > jason
30 janv. 2009 à 13:42
Hey

Moi aussi j'ai faillit me faire avoir avec une 307 CC 56000km pour 4000 euros une 2006 je me suis deja fait avoir 1 fois avec des type de cote d ivoire ici c en angleterre le type ma dit
que c'etais avec une compagnie de navigation rien a pensez a part ....payer au debut j'y est +/- cru car ce prix la c pas chere meme si c les soldes!!!! et apres il me demande de verser 2000euros par wetern union au nom d' un certain agent.... le type m a dit qu il la vendez car le volant eteis a gauche et .... en plus c les meme decription que vous tous!!!! mais g ete plus malin le type s'appele BERNARD BONNEAU et la societe TRF SELVRY voila faite attention et merci au site sinon je me serais fais avoir 2 fois

CIAO
0
jason > el cabron
15 févr. 2009 à 21:31
les gars continu... là il y a pascal justin... il se fais passer pour un médecin en afrique... qui vends sa audi a3...
et en même temps il y a encore une autre 307cc à 4000£ et une 206cc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
également, j'ai été contacté par des voyous de ce genre, mais ayant eu affaire avec les mêmes de contonnou afrique.
mon principe NE JAMAIS envoyer d'argent, à personne, je dis bien personne, car le coup," le transporteur est prêt à vous envoyer la voiture, vous versez un acompte de 50 %," ....... je l'ai lu plusieurs fois, dernièrement sur le boncoin, une audi A3 pour 2500 €, de 2006, c'est pas beau ça, 12.000 € de moins que la quote.
Alors chers amis, gardez votre argent, car une trop belle affaire, n'est bonne que pour les voyous.
0
Bonjour,

Ce Monsieur a aussi mis une annonce sur le boncoin.fr, une AUDI A4 de 2008 full option pour 15000€ (on la trouve plus vers 35000€!).
J'ai envoyé un mail au gars afin qu'il me confirme le prix et la réponse fut:

Bonjour, la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés. Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage. Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien. L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas. J'ai travaillé en France ces dernieres années, et maintenat je reviens a Liverpool (Royaume Uni) ou je vais rester . La police de Liverpool a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic. J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France. Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est a mon nom. Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Angleterre la conduite est sur le droite. Tous les acheteurs intéressés de Liverpool ne veulent pas acheter ma voiture car la conduite est a gauche. Le prix que j'espere obtenir est 15000 euro y compris l'expédition a votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours a votre maison ) . Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous peut m'appeler a: 0044 703 182 2985

J'ai ensuite fait une recherche du numéro sur GOOGLE et hop direct sur le forum!
A noter que le boncoin faisait des commentaires sur l'annonce, ce qui est plutôt bien vu.
0
Bonjour,

pour info, j'ai eu le même genre d'annonce, mais bien qu'étant parfaitement au courant des arnaques, j'ai eu un doute quelques instants : en effet, le prix n'était pas si intéressant. Il s'agissait d'une 330d de 2004 toute équipée pour 14000 € (soit seulement 2000 € de moins que d'autres vraies annonces).

Mais naturellement, en recherchant le numéro de téléphone, je suis tombé ici ;)

merci pour vos remarques !! (Bon, d'un autre côté, je ne verserais jamais d'acompte sans avoir vu la voiture ou le vendeur :p)

pour info, l'adresse et le texte de l'annonce (signalée aux webmasters) :

http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-Coupes-BMW-BMW-330-PACK-SPORT-M-Diesel-E46-49000-km-2004-W0QQAdIdZ81291817

BMW 330 PACK SPORT M Diesel (E46) 49000 km 2004
Prix : 14.000,00 EUR

Référence de l'annonce : 81291817
Visites: 110
Lieu : Paris - IDF
Date de mise en ligne : 17-Oct-08

BMW 330 PACK SPORT M Diesel (E46) 49000 km 2004 avec de nombreuses options: -Intérieur Cuir noir -GPS 16/9 couleur -Toit ouvrant électrique en verre -Volant cuir multifonctions -Régulateur de vitesse -Radar de recul(PDC) -Phares Xénon -Détecteur de pluie -Feux automatiques -Sieges avant chauffants électriques -Systeme hifi 12 haut-parleurs -Trois appuie-tetes arrieres... Catégorie:Berline. Version:330 D. Année:2004
Modele: BMW Couleur: Noir - Carburant: Diesel

_______
et la réponse à mon email :
Bonjour,

Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
J'ai 57 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 14000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .

Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 416 4594 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aaberifoheu@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.

Merci d'avance.
0
Bonjour
C'est pourtant très clair sur le site de l'annonce et sur d'autres sites de vente sérieux
Alors pour se faire baiser il faut le vouloir

Conseils pour votre sécurité:
* Rencontrer physiquement toute personne avec qui vous faites une transaction.
* Pas d'accompte ni de paiement à distance (Western Union, ...)
Et aussi
Prudence et vigilance
* Conseils acheteur : Prenez garde aux vendeurs qui exigent un acompte avant la vente pour couvrir des dépenses telles que l'assurance, la livraison ou autre frais divers.
* Le prix d'une voiture d'occasion vous semble anormalement bas ? Soyez vigilants...
* Méfiez-vous des échanges, dialogues essentiellement en anglais et par email.
* Ne confiez pas votre paiement à un tiers de confiance que vous ne connaissez pas

* Conseils vendeur : Soyez très vigilant sur les paiements en espèce lors de la vente de votre occasion (qui ne laissent aucune trace) et par Western Union.
* Vérifiez la validité du chèque de banque auprès de la banque émettrice avant de finaliser la transaction de votre occasion...
* Ne transmettez jamais à un potentiel vendeur des informations confidentielles (copie de carte d'identité, informations concernant la carte grise, etc)

Une voiture d'occasion ne s'achète que devant la voiture avec le vendeur
Et après avoir vérifié (carte grise et carte d'identité) que le vendeur est bien le propriétaire
0
Bonjour, tout le monde.
On a eu le même, sans conséquence heureusement car au vu de ses réponses, j'ai tapé son adresse mail et me voici sur votre page.Un grand merci!!!!

Voici sa réponse pour une 206 SW Griffe à 6000€ sur Kijiji:
"Bonjour,

Le prix que j'espère obtenir est 6000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .

Merci d'avance.
"

Le pire dans tout ça, c'est qu'il m'a quand même scanné une carte grise française, avec plusieurs photos ainsi qu'un scan du livret d'entretien.

MEFIANCE!!!
0
encore un sur leboncoin!!
De : germain zidane
Date : 19/11/2008 19:46:44
A : mini.cibou@free.fr
Sujet : RE: Réf. : RE: Réf. : RE: Votre annonce "Opel Zafira" sur Leboncoin.fr

Bonsoir Mr
Je vous ai bien laissé dans mon précedent mail mon numéro et confirmer la parfaite état de la voiture.Comme je vous l'ai dire dans mon mail passé ma voiture n'a aucun problème et si je l'ai mis à ce prix c'est pour des raisons particulieres et pour pouvoir défier toutes sortes de concurrences.Mais si vous douter c'est pas une obligations vous pouvez chercher une autres qui vous parraitra conforme au prix de la cote.Je vous redonne mon num c'est le 0044 704 578 5392.Si vous m'appelez et que je ne décroche pas veuillez donc ne pas insister car si je ne décroche pas c'est que je suis en pleine séminaire ou reunion.Mais les soir a partir de 20h c'est bien.Merci

--------------------------------------------------------------------------------

Date: Wed, 19 Nov 2008 19:37:22 +0100
From: mini.cibou@free.fr
To: germain2009@live.fr
Subject: Réf. : RE: Réf. : RE: Votre annonce "Opel Zafira" sur Leboncoin.fr

Pouvez vous me donner votre n° de tel portable afin de discuter un peu de cette voiture.
Sauf erreur de ma part vous la vendez a un prix vraiment inférieur à la côte argus ce qui m' interpelle sur l'honneté de celle-ci.
Appeler moi au 06.17.43.29.75
Merci

-------Message original-------

Date : 19/11/2008 13:45:46
Sujet : RE: Réf. : RE: Votre annonce "Opel Zafira" sur Leboncoin.fr

Rebonjour mr
mon problème actuelle est que je suis actuellement en journée de travail à Londre Pour une courte durée et je voudrais qu'on discute par mail afin de s'entendre sur les conditions relativent et dès que je serai de retour on pourra facilement se voir pour evectuellement passer à la cession proprement dite.Mais si vous désirez plus discuter avec moi contacter moi sur le 0044 704 578 5392.Mais si ma durée irait plus j'essayerai de vous laisser l'email de mon intermediare qui s'occupe actuellement de l'entretien de la voiture afin de voir avec lui comment faire pour vite voir la voiture.Mais pour ce qui concerne son état il n'y a pas de souci mais je vous rappel que je me suis dépacer avec la copie des papiers donc si vous sentez vraiment l'utulité après une conversation téléphnique je vous ferai parvenir copie de la carte grise pour plus d'éclairciseement.Merci

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Wed, 19 Nov 2008 12:35:55 +0100
From: mini.cibou@free.fr
To: germain2009@live.fr
Subject: Réf. : RE: Votre annonce "Opel Zafira" sur Leboncoin.fr

Bonjour,
votre annonce nous intéresse toujours.
Pourriez vous me donner quelques informations sur la voiture afin que je puisse me renseigner au niveau de l'assurance et de voir ensemble pour un rendez vous.
Nous sommes disponible en fin de journée et le week end

-------Message original-------

Date : 11/19/08 12:27:34
Sujet : RE: Votre annonce "Opel Zafira" sur Leboncoin.fr

Bonjour Mr
Mon prix est bien de 7000 euros et le kil est bien de 39000 mais je veux la vendre à ce prix c'est pour des raisons personnelles.SI celà vous intèrèsse de prendre un RDV nous allons échanger quelqus mail afin de mieux nous attendre sur les conditions relatiVE a la translation afin de voir dans quelle mesure convenir d'un rdv.MERCI

> Date: Tue, 18 Nov 2008 19:53:16 +0100
> From: mini.cibou@free.fr
> To: germain2009@live.fr
> Subject: Votre annonce "Opel Zafira" sur Leboncoin.fr
>
> bonjour,
>
> votre voiture est intéréssante!
> le prix m'étonne par rapport au kilometrage.
>
> bonne journée
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : maddy
> Email : mini.cibou@free.fr
>
> Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Opel Zafira" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> http://www.leboncoin.fr/vi/29616250.htm
>
> PS : la personne qui vous a contacté ne connaîtra pas votre email tant que vous
> ne lui aurez pas répondu.
>
> Pensez à toujours vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse,
> numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir
> un contact en cas de litige. D'une manière générale, privilégiez la remise de
> l'objet en mains propres.
>
> Méfiez-vous des offres trop alléchantes ! Soyez vigilants avec les demandes
> provenant de l'étranger quand vous ne disposez que d'un contact par email. Le
> virement bancaire par Western Union ou Mandat Cash proposé risque bien d'être
> factice.
>
> Pour signaler des demandes suspectes: support@leboncoin.fr
>
> Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,
>
> L'équipe Leboncoin.fr
> www.leboncoin.fr
>
>
> PS: Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre.
> _____________________________________________________________________________
> Leboncoin.fr, vendez, achetez, près de chez vous. Simple, rapide et efficace.
> http://www.leboncoin.fr
0
Faites gaffes, ils ont un peu changé le style(mettent des noms et des sociétés), mais ils utilisent à peu près les mêmes termes et çà pue l'arnaque...
Je vous montre un mail que j'ai eu par rapport à une audi A3 qui est coté 13k €, et vendue 6.3k €

"Bonjour
J'accuse bonne reception votre mail et je vous remercie pour la réponse.
Mon véhicule est toujours en vente.
Elle n'a aucun problème mécanique, le moteur est ok la carrosserie est impécable il n'y a pas de raillures ni de bosses.
Tous les papiers du véhicules sont à jours.
J'ai décidé de la vendre parceque j'ai décroché un contrat pour la construction d'échangeurs en Afrique.
Donc je suis en afrique actuellement pour une période de 18mois au moins.
La voiture a été confiée a une agence de livraison qui se chargera de la livrer à votre domicile.
Les frais de livraison sont à ma charge et le paiement se fera à domicile après avoir vérifié tous les papiers de la voiture.
Mais étant donné que je suis pas au pays actuellement le pâiement se fera en contre rembourssement avec une garantie reciproque via la banque postale Donc vous aurez la confirmation de l'authenticité des papiers avant de remettre le récépissé .
La vente sera conclue chez vous apres vérification de tous les papiers afférents: certificat d'homolagation
Certificat de non gage
Carte grise
control technique ok suivi de la remise du récipissé internationale du mandat.
Je vous prie de me contactez pour de plus amples informations sur la livraison et afin que je vous communique les coordonnées de l'agence SINDOR SERVICE.
Siteweb:www.sindor-livraison.com
Le dernier prix à la demande est de 6300€ TTC .
Possibilité de payer en deux tranches par des personnes serieuses.

Aucun frais mécaniques n'est à prévoir.

Voici les caractéristiques de la voiture: Audi A3
Carburant : diesel
Audi A3 2.0 tdi
6300 € 129 000 Km / Diesel
2003 (13/10/2003)
Etat comme neuveBoite manuelleBerline 3 portesGris foncé Métallisé / Tissu Gris140 ch / 8 Cv
Equipement Vitres électriques Fermeture centralisée Rétros électriques Direction assistée Radio K7Radio CDClim autoRégulateur de vitesse ABS ESP Capteur de pressionPhares antibrouillard4 airbags Jantes alliage Châssis sportOrdinateur de bord Projecteurs xénon Non fumeur

prix: 6300€

Alors si vous etes interessé, je vous prie de me laisser vos coordonnées de la manière suivante selon la procédure de livraison recommandée par l'agence:
Nom:
Prenom:
Code postal:
Pays:
Numero de téléphone:
Une fois l'adresse données, l'agence de livraison vous appelle pour vous donner votre numero de suivi afin que vous suivez votre colis sur leurs siteweb et vous rappellera après pour vous dire comment vous allez proceder a l'acquisition du véhicule
NB: Aucne acompte se paye avant la livraison.
vous pouvez déja d'abord contacter Mr Patrick BAUMONT 06 31 48 36 86 (chargée des livraison)

Merci de joindre au 0022 99316 4446 ou 0022 99526 2464 pour plus de renseignements.

Mr Daniel POURTET"
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 déc. 2008 à 10:23
Merci de préciser les adresses email qu'ils utilisent SVP.

Merci de ta collaboration :)
0
florian26 > chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020
8 déc. 2008 à 19:05
l'e-mail qu'il a utilisé avec moi c'est: daniel.pourtet@yahoo.fr
0
merci pour vos messags jai fallie ma faire avoir jetai pret a verser lacompte et c en allent voir sur lke site de la compagnies que j'ai vu votre site et jai u les meme message venant du revendeur merci il c presenter sou cette adresse: bonneaubernard@live.com
0
Bonjour ... Je suis le vrai Daniel POURTET et je constate que mon nom est utilisé par des escrocs .. Ils ont eu mes coordonnées lors de l'annonce que j'avais passée sur 321auto.com pour la vente de mon Audi A3.
Ils utilisent un autre mail avec mon nom "pourtet@yahoo.fr et ont tenté d'arnaquer plusieurs personnes.
J'avais donné copie de ma carte grise, mais pas de ma C.I. ni passeport.
0
coucou quelqu'un à t il récupéré les sous????

merci
0
Bonjour a tous, M.Daniel POURTET ma appeler pour acheter ma voiture, il ma demander la carte grise de ma voiture, des photos, le passeport en couleur et le certificat de non gage c'est une audi A3 140ch Quattro de 2006 noir toute option son adresse c'est daniel.pourtet@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme > Damien81990
11 déc. 2008 à 17:22
Avez vous envoyé tous les documents demandés ?
0
stéphanie > Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 08:36
Bonjour,

Oui bien sur j'ai donné ma carte d'identité la copie du virement.
0
damien81990 > Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 08:43
Oui j'ai envoyé tous les documents de ma voiture.
0
Utilisateur anonyme > stéphanie
15 déc. 2008 à 08:48
Quand on envoi sa CNI l'escroc s'en sert par la suite pour arnaquer d'autres personnes en votre nom. Je ne peux que vous conseiller d'aller à la police pour vous préserver car il va y avoir usurpation d'identité.
0
Bonjour à tous, je viens de lire vos messages et oh surprise je vois le nom de mon père qui demande à Damien89990
" la carte grise de sa voiture, des photos, le passeport en couleur et le certificat de non gage c'est une audi A3 140ch Quattro de 2006 noir toute option son adresse c'est daniel.pourtet@yahoo.fr"
Il s'agit d'une arnaque !!! Mon père a voulu vendre son audi A3 TDI 140 et une personne lui a demandé de fournir les mêmes documents. Je vois que les arnaqueurs ont utilisés son nom pour faire d'autres arnaques !!!!!!!!!! Ils ont même créé une adresse mail avec son nom !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 12:57
il n'utilise pas seulement de nom de votre père mais ils usurpent également la carte d'identité de celui-ci qui aurait tout intérêt de le signaler a la police ou la gendarmerie car en cas d'arnaque avérée à son nom, il peut avoir des ennuis.
0
Effectivement, c'est pour cela que mon père a saisi la gendarmerie. Lorsqu'on lui a demandé de fournir des documents il ne l'a pas fait. Et je pense que son Audi a dû être mise en vente sur un site en utilisant son identité. Les arnaqueurs mettent le véhicule en vente à un tarif faible. Les gens les contactent et les arnaqueurs demandent un acompte prétextant de nombreux acheteurs. Ce que font les acheteurs potentiels mais ils ne voient jamais le véhicule !!!!!!!!!!!
0
J'ai envoyé un mail à ardorlony@hotmail.com pour une voiture à 8500€ sur glasgow, lui aussi anciennement en france et sourd donc la police lui a retiiré son permis...Que de sourd à glasgow.

J'ai tout stoppé à temps grâce àce forum. merci
0
VOICI UNE CONVERSATION AVEC UN ARNAQUEUR QUE G CHOPPE ET AMADOUE ET DEMASQUE
(13:59) owoufort@hotmail : bsoir
(13:59) olivier : c qui
(14:00) olivier : ho
(14:00) olivier : t la
(14:00) olivier : c qui?
(14:01) owoufort@hotmail : je vous contacte pour le VSP
(14:01) olivier : OUI
(14:01) olivier : VS ETE QUI
(14:01) owoufort@hotmail : je suis le proprietaire de la voiturette
(14:02) olivier : OUUI
(14:02) owoufort@hotmail : Ligier X-Too pour lequel vous vous etes portez acquereur
(14:02) olivier : COMMENT VS VS APELER
(14:02) owoufort@hotmail : Mr Richard
(14:02) owoufort@hotmail : et vous ??
(14:02) olivier : OK MR RICHARD
(14:02) olivier : OLIVIER COMME DS LE MAIL
(14:03) owoufort@hotmail : ok enchanté Mr Olivier
(14:03) olivier : ALORS COMMENT SA SE PASSE
(14:03) owoufort@hotmail : plus ou moins bien
(14:03) owoufort@hotmail : et de votre coté ?
(14:03) olivier : OUI ET POUR LA VSP
(14:03) owoufort@hotmail : elle est toujours disponible
(14:04) olivier : COMMENT FAIT ON
(14:04) owoufort@hotmail : si l'offre vous interesse tjrs veuillez me le faire savoir
(14:04) olivier : CETAIT QUOI VOTRE OFFRE DEJA
(14:05) owoufort@hotmail : Ligier X-Too
(14:05) olivier : PARCE QUE G REPONDU A PLUSIEUR ANNONCE
(14:05) owoufort@hotmail : ah ok je vois
(14:05) olivier : OK A COMBIEN
(14:05) owoufort@hotmail : et vous n'avez pas tjrs eut de reonse satisfaisante ??
(14:05) olivier : JE PREND MON TMP
(14:06) owoufort@hotmail : ah ok
(14:06) olivier : BIEN ET OU FAUT IL VENIR LA CHERCHE
(14:06) olivier : ET COMBIEN
(14:07) owoufort@hotmail : c'est en corse avec mon garagiste
(14:07) owoufort@hotmail : le prix c'est 1500€
(14:08) owoufort@hotmail : et si l'offre vous convient mon garagiste prendra la responsabilité de vous la livrée a votre adresse
(14:08) olivier : OUI ET JE VOUS PAYE PAR WESTERN UNION
(14:08) olivier : C SA
(14:08) owoufort@hotmail : pkoi vous dites cela
(14:09) olivier : PARCE QUE OM MA PROPOSE LA MEME CHOSE DEJA
(14:09) owoufort@hotmail : je vois
(14:09) olivier : DONC .....
(14:10) olivier : ON PROCEDE COMMENT
(14:10) owoufort@hotmail : c'est a vous de voir
(14:10) owoufort@hotmail : vous pouvez m'envoier cela directement par mandat cash Urgent
(14:10) olivier : VOUS LIVRER ET JE PAYE A VOTRE GARAGISTE UNE FOIS LIVRER
(14:11) olivier : OK
(14:11) olivier : A QLK NON
(14:11) olivier : A QUEL NON LE MANDAT
(14:12) olivier : JY V DE SUITE
(14:12) owoufort@hotmail : on n'a rien conclure et vous dites que vous y aller
(14:13) olivier : BAS G CONCLU SI VS ME LA LIVRER JE PAYE C LA X TOO GRISE C SA
(14:13) olivier : G RETROUVE LANNONCE
(14:13) owoufort@hotmail : oui
(14:13) owoufort@hotmail : ah ok
(14:13) olivier : C OK COMBIEN DE KM
(14:13) owoufort@hotmail : t'a pas vu sa sur l'annonce ??
(14:14) olivier : JE VOUS ENVOI LA MOITIE DE SUITE ET LE RESTE A LA LIVRAISON OK
(14:15) owoufort@hotmail.com vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
(14:15) owoufort@hotmail : non je veux la totalité a la reception de la voiturette
(14:15) olivier : OK A LA RECEPTION PAS DE PROBLEME
(14:15) olivier : VS AVEZ UN TEL
(14:15) owoufort@hotmail : a quelle adresse la livraison vous sera effectuée ??
(14:15) owoufort@hotmail : j'ai pas de casque
(14:16) olivier : UN NUMERO DE TEL
(14:16) olivier : JE VS APL
(14:16) olivier : DE SUITE POUR CONCLURE
(14:16) owoufort@hotmail : au fait moi mme je suis en deplacement au chevet de ma femme qui malade et hospitalisé
(14:17) owoufort@hotmail : et la voiture se trouve avec mon garagiste sur le corse
(14:17) owoufort@hotmail : donc c'est lui qui sera chargé apres accord de passer vous livrez la voiturette et ses papiers
(14:17) owoufort@hotmail.com a annulé le démarrage de la webcam.
(14:18) olivier : OK
(14:18) olivier : IL A UN NUMERO DE TEL
(14:18) olivier : C A LUI QUE JE FERAI LE REGLEMENT,
(14:19) owoufort@hotmail : non vous allez envoier cela a un frere a moi sur la France
(14:19) olivier : OK A LA RECEPTION DACCORD
(14:19) owoufort@hotmail : je vous laisse l'adresse mail du garagiste ainsi vous allez le contacter tt de suite si possible
(14:19) owoufort@hotmail : Mr ERIC HEEMERICK
(14:19) olivier : UN TELEPHONE SVP
(14:20) owoufort@hotmail : E-mail: ericheemerick@aol.com
(14:20) olivier : UN NUMERO DE TEL SVP
(14:21) owoufort@hotmail : 0637998647
(14:21) olivier : C LE VOTRE OU CELUI DU GARAGISTE
(14:22) owoufort@hotmail : c'est celui du garagiste
(14:22) olivier : OK
(14:22) olivier : DONC VS ME LIVRER
(14:22) owoufort@hotmail : vous pouvez me joindre au 0022 998977212
(14:23) owoufort@hotmail : applez moi tt de suite afin qu'on puisse conclure
(14:23) owoufort@hotmail : si vous voulez bien
(14:23) owoufort@hotmail : pour la livraison vous devez me faire parvenir votre adresse complète et exacte
(14:23) olivier : FAUT QUE JE VS DISE VOTRE IP ET A LETRANGER
(14:23) olivier : C NORMAL
(14:23) owoufort@hotmail : oui
(14:23) olivier : HA OK
(14:24) olivier : POUR LE MANDAT CASH A QL NOM JE LENVOI
(14:24) owoufort@hotmail : je vous ait dis que je suis presentement avec ma femme qui eut un accident lors de son de ses recherches pedagogique
(14:24) olivier : OUI ET VS ETE EN DEPLACEMENT DSL
(14:25) olivier : JE NE ME RAPLER PU JE REPOND A TELLEMENT DANONCE
(14:25) owoufort@hotmail : don je suis actuellement avec elle pour repondre au urgence medicale du a son etat de santé actuel
(14:25) olivier : BON JE SERAIT CONTENT APRES RECEPTION DE LA VSP
(14:25) owoufort@hotmail : je vois
(14:26) owoufort@hotmail : cela me ferait egalement beaucoup plaisir si vous desir d'acquerir la voiturette est serieux
(14:26) owoufort@hotmail : et sincere
(14:26) olivier : OUI ON NE PE PLUS SERIEUX
(14:26) owoufort@hotmail : car ceci me permettre avec les frais de vente a certaine obligations
(14:27) owoufort@hotmail : en somme on fais cmt
(14:27) olivier : DONNE MOI LES COORDONE POUR LE MANDAT CASH URGENT C SA
(14:27) olivier : C A LA POSTE,,
(14:27) olivier : ??
(14:27) olivier : QUON FAIT SA
(14:27) owoufort@hotmail : et votre adresse a vous
(14:28) owoufort@hotmail : il faidrait au pralable que j'avise mon garagiste de cet etat de chose
(14:28) owoufort@hotmail : et qu'il puisse programé la livraison
(14:28) olivier : 1 RUE HENRI BARBUSSE A DRANCY
(14:28) owoufort@hotmail : code postal
(14:28) owoufort@hotmail : ??
(14:28) olivier : 93700
(14:28) owoufort@hotmail : tel ?
(14:29) owoufort@hotmail : nom et prenom Ville
(14:29) olivier : 0611860762
(14:29) owoufort@hotmail : ok
(14:29) olivier : EN FAIT C MON VOISIN QUI VAS RECEPTIONE
(14:29) olivier : MR MARCA
(14:30) owoufort@hotmail : quand
(14:31) olivier : DES QUE VS LE POUVEZ ET IL FAUT MAPL 30MN AVANT QUIL PUISSE VENIR OUVRIR MON GARAGE
(14:31) olivier : POUR LA RECEPTION
(14:31) owoufort@hotmail : vous savez quoi avant que je ne puisse donner ordre de livraison je dois avoir au prealable la certitude que vous etes vraiement acquereur *
(14:31) olivier : BIEN SUR
(14:31) olivier : JE COMPREND
(14:32) olivier : JE LE SUI
(14:32) owoufort@hotmail : et comment pourrons nosu proceder
(14:33) owoufort@hotmail : au moins une garagntie pour me rassurer ainsi je donnerai ordre a mon garagiste de passer vous livrez
(14:33) olivier : OUI EXPLIQUER MOI
(14:34) owoufort@hotmail : vous m'aviez proposer un acompte et apres livraison le restant
(14:34) olivier : OUI
(14:34) olivier : LA MOITIE750E
(14:34) owoufort@hotmail : je suis entrain de me demandé si c'est bien possible ainsi ?
(14:34) olivier : NON JE PREFERE MOIN
(14:34) owoufort@hotmail : et comment vous allez envoier cela ?
(14:34) owoufort@hotmail : combien
(14:34) olivier : DISON 300
(14:35) olivier : SA SERAIT RAISONABLE COM GARANTIE
(14:35) owoufort@hotmail : moi je vous propose par exemple puisque c'est juste une garantie pour m'assurer de votre decision d'achat de me verser 200€
(14:35) olivier : OK C BIEN
(14:35) owoufort@hotmail : et ceci vous allez m'envoier cela a moi meme
(14:35) olivier : JE VS F UN VIREMENT BANQUAIR
(14:36) owoufort@hotmail : et le reste sera payé a mon frere a la reception de la voiture
(14:36) owoufort@hotmail : puisque je suis nouvellement venu au Benin j'ai pas un compte bancaire donc pas moyen pour faire un virement compte a compte
(14:36) owoufort@hotmail : vous comprennez ce que je veux dire
(14:37) owoufort@hotmail : je ne suis societaire dans aucune bnque beninoise
(14:37) olivier : ALORS COMENT MANDAT CASH
(14:37) owoufort@hotmail : mandat cah prendra plus de temps 2 semaine voir meme 1 mois
(14:37) owoufort@hotmail : et pkoi pas ^r money gram
(14:38) olivier : NON JE VIEN DE ME RENSEIGNE LE MANDAT CAHS EST DISPONIBLE DANS L4HEURE QUI SUI
(14:38) owoufort@hotmail : c'est le mandat cash effectué sur la france qui est disponible tt de suite
(14:38) olivier : A LA RECEPTION D4UN CODE MON AMI TRAVAIL A LA POSTE IL VIENT DE ME LE CONFIRME
(14:39) owoufort@hotmail : vous avez laisser votre appereil sur repondeur ?
(14:39) olivier : 2JOUR POUR LETRANGER
(14:39) olivier : OUI
(14:: et c'est pas sur de receptionner meme
(14:40) owo vous a envoyé un wizz.
(14:40) o : sa je vous le rassure j'ai été fois victime de cela il y quelque jour et mon frere m'avait envoyé d'argent par mandat Cash jusqu'a ce jour j'i pas encore receptionné mais cela fais deja plus 1 semaine et chaque fois on me dis d'attendre
(14:40) owoufort@hotmail : je vous appel
(14:41) Vous avez invité owoufort@hotmail.com à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
(14:42) Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
(14:42) Vous avez annulé le démarrage de la webcam.
(14:43) Vous avez invité à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
(14:43) a accepté de démarrer la webcam.
(14:44) olivier : JAI OUBLIER DE VS DIRE QUE JE SUIS DU SERVICE DE POLICE DES DOUANES FRONTALIERE ESCROQUERIE VOTRE IP DS LE CYBER A ETE REPERER ALORS A BIENTO NS ALLONS BIENTO NS VOIR AU BENIN
(14:44) olivier : VOUS VOYEZ
(14:44) olivier : SA
(14:44) Messenger ne peut pas vous connecter à owoufort@hotmail.com. Réessayez ultérieurement.
(14:44) Vous avez arrêté d'afficher la webcam avec owoufort@hotmail.com.
(14:44) olivier : SA SAPL UNE ESCROQUERI
(14:45) olivier : ALOR NE BOUGEZ PAS DU CYBER
(14:45) la vie ne vaut p : enchanté
(14:45) la vie ne vaut p : faite toi voir mon grand
(14:45) la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
(14:45) olivier : MAINTENAN TOUT LE RESAU A ETE DEMENTELE
(14:46) la vie ne vaut p : bravo
(14:46) olivier : ET ON TRAVAIL AVEC LE BENIN ET DAUTRE PAY
(14:46) la vie ne vaut p : bravo
(14:46) la vie ne vaut p : super
(14:46) olivier : ON NA JUSQUA MAINTENANT PAS PU INTERVENIR
(14:46) la vie ne vaut p : et tu na pas le courage de te montrer mon grand
(14:47) olivier : MAIS LES LOIS ONT CHANGER
(14:47) la vie ne vaut p : super alors c'est bien beau tt cela
(14:47) olivier : AS TU LE COURAGE DE TE MONTRER TOI
(14:47) olivier : AU LIEU D4ARNAQUER LES GENS
(14:47) la vie ne vaut p : et pour le decret du minitre de l'interieur francais
(14:47) olivier : LE DECRET A CHANGER CE MATIN MON GRAND
(14:48) olivier : FINI LES ESCROQUERIES
(14:48) la vie ne vaut p : et cela stipule quoi
(14:48) olivier : BIENTO LA PRISON
(14:48) la vie ne vaut p : seserait bien
(14:48) la vie ne vaut p : il y une bonnevie laba
(14:48) la vie ne vaut p : il fais beai vivre labas
(14:48) olivier : NOURI LOGE ET BLANCHI
(14:48) la vie ne vaut p : il n'y que des hommes labas
(14:48) la vie ne vaut p : toujours avec le sourir au levre
(14:48) olivier : VOUS NAVEZ PAS DE SCRUPULE POUR FAIRE SA
(14:49) la vie ne vaut p : faire quoi
(14:49) olivier : ESCROQUE DES PAUVRES GENS
(14:49) olivier : EN LEUR DISANT QUE TA FEMME EST OPERE ET BLABLA
(14:49) la vie ne vaut p : es que tes ailleux ont eut de scrupule a faire l'esclavage
(14:49) la vie ne vaut p : repond moi
(14:49) olivier : NON
(14:50) la vie ne vaut p : ok et ploi nous autre nous aurons donc
(14:50) la vie ne vaut p : tout se perd ici bas
(14:50) la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve a annulé le démarrage de la webcam.
(14:50) olivier : IL NOBNT PAS EU DE SCRUPULE ET DIT TOI JE FAIT DJIHAD POUR LA GUERRE SAINTE
(14:51) la vie ne vaut p : et apres
(14:51) la vie ne vaut p : c'est tn probleme
(14:51) la vie ne vaut p : tu peux faire la guerre au mort
(14:52) olivier : ALLE REMBALLE DES PHRASE A 21 BALLE JE SUIS PAS FLIC JE SUIS PLUS ESCROQ QUE TOI MAIS SA TAPRENDRA YA PLUS INTELIGENT QUE VS LES GARS YA PA QUE DES CON
(14:52) olivier : JE VOULAIS JUSTE VOIR VOTRE APROCHE
(14:52) owoufort@hotmail.com a modifié son surnom en "la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve"
(14:52) la vie ne vaut p : et cmt c'est
(14:52) olivier : ET JE VOI QUE LES GEN QUI TOMBE DEDAN SONT VRAIMENT STUPIDE
(14:53) la vie ne vaut p : montre moi ce que tu sais fais donc ??
(14:53) la vie ne vaut p : laisser tomber
(14:53) la vie ne vaut p : tu eut la simple chance que au debut j'ai douté de ta frachise
(14:53) olivier : JE T LOCALISER JE SAIS OU TU AI ET MOI JE NE BOUGE PAS DOU JE SUI POUR FAIR DE LARGENT
(14:53) olivier : BIEN SUR
(14:53) la vie ne vaut p : si non tu n'en sortira pas si tu est vraimet acheteur mon bb*
(14:54) olivier : JE T PARLER DU WESTERN UNION POUR TE METTRE LE DOUTE
(14:54) la vie ne vaut p : pas sa seul mon titpe
(14:54) la vie ne vaut p : alors
(14:55) olivier : OUI MEST TA PERDU DU TMP ET TAURAS RIEN GAGNE C DOMMAGE
(14:55) la vie ne vaut p : je me casse pour que tu reflechisee a autre chose de mieux
(14:55) olivier : MAIS ON PE PE ETRE FAIRE DES AFAIRE ENSEMBLE
(14:55) la vie ne vaut p : moi j'ai te quitte pour faire un retrait tt de suite a western
(14:55) la vie ne vaut p : et si tu veur tu reviens dans 1 h et je te montre cela sur cam
(14:56) la vie ne vaut p : je ne vais sur msn quand j'ai coupé
(14:56) olivier : TU SAIS AVEC QUELQUN SUR PLACE SA PE ETRE MIEU TON HISTOIRE DE GARAGISTE PE TENIR LA ROUTE
(14:56) la vie ne vaut p : ce qui veut dire que je n'ai pas de conversation avec un cleint sur MSN
(14:56) la vie ne vaut p : c'est pas de mon gens moi
(14:56) la vie ne vaut p : montre toi et je peut voir ce qu'on pet faire ensemble
(14:57) la vie ne vaut p : ou allume ton gsm
(14:57) la vie ne vaut p : l'un des 2
(14:57) la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
(14:57) olivier : ON VA FAIRE SA ENSEMBLE SE MONTER
(14:57) Vous avez refusé de démarrer la webcam.
(14:57) Conversation vidéo avec la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve...
Raccrocher (Alt+Q)
(14:57) la vie ne vaut p : moi jai pas la cam si non il pas de sourcis
(14:57) la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve a répondu à votre appel.
Raccrocher (Alt+Q).
(14:58) Votre conversation vidéo est terminée.
(14:58) la vie ne vaut p : je suis a la maison
(14:58) la vie ne vaut p : et j'utilise pas de cam
(14:58) la vie ne vaut p : si tu veux de montrer faire dans le cas echeant tanpis*
(14:58) la vie ne vaut p : allez porte toi bien
(14:58) la vie ne vaut p : on se rattrappe quand tu sera pret
(14:59) olivier : SI TU VE JE ME MONTRE MAIS SA NE VAS PAS DE SERVIR A GR CHOSE
(14:59) Vous avez invité la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
(14:59) la vie ne vaut p : prendre du pourcentage sa donne egalement c'est toi de voir
(14:59) la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve a accepté de démarrer la webcam.
(14:59) Vous avez arrêté d'afficher la webcam avec la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve.
(14:59) la vie ne vaut p : pkoi
(15:00) la vie ne vaut p : je ne t'oblige pas
(15:00) olivier : C BON TU ME VOI ET TU VOI CETTE CARTE SA C DE LESCROQUERI
(15:00) Vous avez invité la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
(15:00) la vie ne vaut p : je ne te vois pas
(15:00) la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve a accepté de démarrer la webcam.
(15:00) olivier : LA TU VOI
(15:00) la vie ne vaut p : et cool
(15:00) la vie ne vaut p : c'est bon
(15:00) la vie ne vaut p : super mon grand
(15:00) la vie ne vaut p : on di koi
(15:01) olivier : TU VOI SA C DE LESCROQUERI
(15:01) la vie ne vaut p : es ce qu'on peut bosser ensemble
(15:01) la vie ne vaut p : la carte ???
(15:01) la vie ne vaut p : c'est laquelle mon grand
(15:01) la vie ne vaut p : es tu as de bon deal ??
(15:02) olivier : SA PE SE FAIRE MAIS IL FAUT DEJA TE METTRE EN GARDE EN FRANCE LES GENS COMMENCE DEJA A CONNAITRE VOTRE TECHNIQUE
(15:02) olivier : CARTE POLICE NATIONALO
(15:02) Vous avez arrêté d'afficher la webcam avec la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve.
(15:02) la vie ne vaut p : ah bon
(15:03) la vie ne vaut p : di moi lequel pourra bien marcher ??
(15:03) olivier : ET SUR DES FORUM LE NUMERO DE TEL VOS NOM ET VOS TECHNIQUE SONT MIS A JOUR
(15:03) la vie ne vaut p : je vois
(15:03) la vie ne vaut p : di moi tu fais koi dans la vie ??
(15:03) olivier : QUEL CONFIANCE POURAIJE AVOIR ENTRE NS
(15:04) olivier : ESCROQUERIE
(15:04) olivier : ET G DU MONDE
(15:04) la vie ne vaut p : je vois
(15:04) la vie ne vaut p : di moi ce que tu me faire et je saurai le role que tu pourra me jouer
(15:04) olivier : QUI BOSS DES NANA ET BEAUCOUP DE GEN DS LA POCHE
(15:04) olivier : ON VA Y REFLECHIR
(15:05) la vie ne vaut p : si en retour tu me trahir je saurai que sa ne peut pas fonctionner
(15:05) la vie ne vaut p : moi je vais avoir confiance en toi et te confier de bon deal a partir de 6000€
(15:05) olivier : NON C PAS MON BUT
(15:05) olivier : ET YA RIEN APERDRE
(15:05) la vie ne vaut p : je vois
(15:05) olivier : TOUT A GAGNE
(15:06) olivier : APL
(15:06) olivier : JALUME UN TEL QL NUMERO JE T DONNE
(15:06) la vie ne vaut p : si seulement sa pourra marché cela me fele 1er que tu m'a donné
(15:07) olivier : ATT2MN
(15:07) la vie ne vaut p : pk
(15:07) olivier : DONNE MOI LE NUMERO
(15:07) la vie ne vaut p : le tien ou le mien ??
(15:08) olivier : LE MIEN QUE JE T DONNE QUE JALLUME LE BON
(15:08) la vie ne vaut p :
(15:08) la vie ne vaut p :
(15:09) olivier : OK APL
(15:09) la vie ne vaut p : rappel moi le prenom
(15:12) la vie ne vaut p : allo
(15:12) la vie ne vaut p : tun
(15:12) olivier : COMMENT JE PE AVOIR CONFIANCE EN TOI
(15:12) la vie ne vaut p : tu me proporse koi donc mon grand
(15:12) la vie ne vaut p : je sais c'est une question de temps
(15:12) olivier : EST CE QUE JE SUIS SUR QUE TU VA ME PROPOSER QUELQUE CHOSE QUI ME RAPPORTE UN PE
(15:13) la vie ne vaut p : moi je peux placer ma confiance en toi et si en retour tu me trahir je saurai que c'est le sort
(15:13) olivier : TOI
(15:13) la vie ne vaut p : tu vois c'est peut etre le sort qui nous a uni
(15:13) olivier : LARGENT C SE QUI MINTERESSE
(15:13) la vie ne vaut p : oui je vois bien
(15:13) olivier : TRAHIR MAPOTRTE RIEN
(15:13) la vie ne vaut p : tu sais moi par exemple
(15:13) olivier : QUEST CE QUE SA VA ME FAIRE DE TRAIR
(15:14) la vie ne vaut p : je vois
(15:14) la vie ne vaut p : personne n'aime d'ailleur trahir mais a defaut de rien qu'on fais cela
(15:14) la vie ne vaut p : tu vois ce que je veux dire mon grand
(15:15) olivier : SISI JE VOI
(15:15) olivier : DEJA IL FAUT QUE TU CHANGE DEMAIL QUE TU METTE UN NOM EUROPEEN SA SERA DEJA MIEU
(15:15) la vie ne vaut p : donc si par exemple tu me propose quelque chose de bien sa pourrait fonctionné dans une relation de confiance
(15:15) la vie ne vaut p : cool il pas de sourcis
(15:16) la vie ne vaut p : je le fais et je te laisse cela
(15:16) la vie ne vaut p : d'accord
(15:16) la vie ne vaut p : et ensuite
(15:16) olivier : IL FAUT PLUS DONNER VOTRE NUMERO0022 LA SA SEST CRAME
(15:16) la vie ne vaut p : donne moi un exemple de nom europeen
(15:16) la vie ne vaut p : je vois ce que tu veux di
(15:16) olivier : IL TE FAUT UNE PUCE DE GSM SANS NOM OU AU NOM DE QUELQUN DAUTRES
(15:17) la vie ne vaut p : mais en realité on utilise cela juste pour le bizz
(15:17) olivier : ROIMAIN PRAVERT
(15:17) la vie ne vaut p : ok je fais tt de suite
(15:17) la vie ne vaut p : je fais sur live ??
(15:17) olivier : OUI MAIS AVEC SA ON NE VOIT PAS QUE C LE BENIN
(15:18) olivier : OUI
(15:18) la vie ne vaut p : ok
(15:18) olivier : ROMAINPRAVERT@LIVE.FR
(15:18) olivier : EXEMPLE
(15:18) la vie ne vaut p : di moi tu fais koi dans la vie
(15:18) olivier : ESCRO
(15:19) la vie ne vaut p : et la carte que tu m'a montré tt a l'heure sa veut dire koi ?
(15:19) olivier : POLICE NATIONALE
(15:19) la vie ne vaut p : c'est pour toi
(15:19) la vie ne vaut p : et tu fais koi avec ??
(15:20) olivier : TOUT UN BIZ
(15:20) la vie ne vaut p : je vois
(15:20) la vie ne vaut p : allume ta cam
(15:20) la vie ne vaut p : mon grang
(15:20) olivier : MAI JE NE PARLE PAS DE SA NI SUR MSN NI AU TEL
(15:20) la vie ne vaut p : grand
(15:20) la vie ne vaut p : ok
(15:21) olivier : PK
(15:21) olivier : VE TU QUE JALLUME LA CAM
(15:21) la vie ne vaut p : en quoi pu je etre utile pour toi
(15:21) la vie ne vaut p : pour rien je vx juste revoir
(15:21) la vie ne vaut p : sa ma calme
(15:21) olivier : ON PE PE ETRE AMELIORE TON BIZ
(15:22) la vie ne vaut p : cmt
(15:22) olivier : OUI SA JE SAI C FAIT POUR LOL
(15:22) la vie ne vaut p : tu me propose quelque chose au tel tt l'heure
(15:22) olivier : ON VA VOIR SA DS LES SEMAINE A VENIR
(15:22) Vous avez invité la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
(15:22) la vie ne vaut p : es ce que tu veux vraiement qu'on fonctionne ensemble
(15:22) la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve a accepté de démarrer la webcam.
(15:23) olivier : SA PE SE FAIRE
(15:23) la vie ne vaut p : oui
(15:24) la vie ne vaut p : tu vis seul ou marié??
(15:24) la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve vous a envoyé un wizz.
(15:26) olivier : ATT
(15:26) la vie ne vaut p : ok
(15:30) la vie ne vaut p : ta pas terminer tn call
(15:31) olivier : NON
(15:31) olivier : SA YEST
(15:31) la vie ne vaut p : t'a terminé??
(15:31) la vie ne vaut p : ok
(15:31) olivier : PAR JOUR TU ARRIVE A COMBIEN DE PERSONNES
(15:32) olivier : AQUI TU ARRIVE A FAIRE SA ET CONCLURE
(15:32) la vie ne vaut p : un parfois 0
(15:32) la vie ne vaut p : 1parfois 0
(15:32) olivier : OK SA FAITUOI 00 EURO LA JOURNEE
(15:33) olivier : 200
(15:33) la vie ne vaut p : plus
(15:33) olivier : COMBIEN
(15:33) Vous avez arrêté d'afficher la webcam avec la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve.
(15:34) la vie ne vaut p : apartir de 1000 voir plus
(15:34) la vie ne vaut p : 200 c'est pour les debutant
(15:34) olivier : BON SA
(15:34) olivier : TOUT PAR WESTER UNION
(15:34) la vie ne vaut p : non
(15:34) olivier : COMENT
(15:34) la vie ne vaut p : virement par moment
(15:35) la vie ne vaut p : di mon tn plan pour la collaboration
(15:36) la vie ne vaut p : deja es ce que tu peut me rendre un ptt service ??
(15:36) olivier : OU SA C PAS BON SA LAISSE DES TRACES
(15:36) olivier : OUI
(15:36) olivier : DIT MOI
(15:37) la vie ne vaut p : on fais et on detruire pas de trace apres
(15:37) olivier : OK
(15:37) la vie ne vaut p : cmt tu l'a suis c'est par les plaintes
(15:38) olivier : OUI G MES SOUCE ET IL Y A DES NOM DE CERTAINE PERSONNES DEJA LES VRAI NOM ET IL LES LAISSE FAIRE IL TRAVAIL AVEC LA POLICE DU BENIN
(15:38) la vie ne vaut p : di moi vous avez eut combien te plainte a votre niveau
(15:39) olivier : DES CENTAINES
(15:39) olivier : JE PE MEME SAVOIR SI TON NOM APPARAIT DS LES FICHIER ET LA POLICE
(15:40) la vie ne vaut p : tu n'a pas mon vrais nom
(15:40) la vie ne vaut p : c'est le probleme
(15:40) olivier : OUI SA GE SAIS MAIS SI TU VE SAVOIR JE PE
(15:41) la vie ne vaut p : et les plaintes vous en faite quoi ??
(15:41) olivier : SA SA FAIT PARTI DES PTI SERVICE QUE JE PE APPORTER
(15:41) la vie ne vaut p : tu ne peux pas
(15:41) la vie ne vaut p : tt a l'heure tu as mentir j'etais pas dans u cyber
(15:41) la vie ne vaut p : je suis plus tot chez moi avec un pc portatif
(15:42) la vie ne vaut p : une connection non officille
(15:42) la vie ne vaut p : tu vois combien de fois tt se complique pour vous
(15:42) olivier : POUR L4INSTANT LES POLITICIEN NE VEULENT PAS DE DESACCORD AVEC LES PAYS MAIS CA SETAIT VRAI POUR DES PETITE ESCROQUERI AUJOURDHUIT TROP DE MEC LE FONT ET IL YA BEAUCOUP DEURO EN JEU SA DERANGE
(15:42) la vie ne vaut p : es ce que tu vois ce que je veux dire
(15:43) olivier : OUI UN RESEAU NON SECURISE
(15:43) olivier : ET TU NEST PAS LE SEUL ORDINATURE DESSUS
(15:43) la vie ne vaut p : mais on n'a pas le choix et vous n'aurez plus non plus le choix entre lutter et etre victime
(15:43) la vie ne vaut p : cela ne pourra pas s'arreter
(15:44) la vie ne vaut p : tu vois que tt a l'heure tu a fais eurreur sur la localisation n'est pas
(15:44) la vie ne vaut p : je dois te laisser
(15:44) la vie ne vaut p : et si tu veux on peu collaborer mais mais pas en me prennant comme un con
(15:44) la vie ne vaut p : cela ne pourra pas marché comme cela mon grand
(15:44) olivier : MALHEURESEMENT POUR VOUS ILS SONT EN TRAIN DE CREE UNE BRIGADE SPECIALE QUI VAS TRAVAILLEZ AVEC LES AUTORITE AU BENIN
(15:45) la vie ne vaut p : l'argent donne le pouvoir
(15:45) olivier : JE COMPREND PAS CE QUE TU DIT
(15:45) la vie ne vaut p : et je crois que la corrupyion existe dans le dico
(15:45) olivier : PK POUR UN CON
(15:45) la vie ne vaut p : moi je sais de quoi je dis
(15:46) la vie ne vaut p : une amtié et des informations ne s'obtiennet pas de cette façon mon grand
(15:46) la vie ne vaut p : met tt au clair et je te dirai tt
(15:46) olivier : ECOUTE MOI JE SUIS PLUS A TRAVAILLER PAR LE BIAIS DES ORDI
(15:46) la vie ne vaut p : tu vois ce que je veux dire
(15:46) la vie ne vaut p : la es que tu me rend le service
(15:46) la vie ne vaut p : tu m'aide a poster une annonce car je ne sais pas le faire
(15:47) olivier : ECOUTE SI TA UN PTI SERVICE A DEMANDER DEMANDE LE MOI ET ON VERRA CE QUE JE PE FAIRE
(15:47) la vie ne vaut p : je veux poster une annonce
(15:48) la vie ne vaut p : je te kitte
(15:48) la vie ne vaut p : on se rattrappe
(15:50) olivier : OK G DU TAF AUSSI
(15:50) olivier : SA MARCHE
(15:50) la vie ne vaut pas d'etre vecu si on ne lavie pas comme un reve est maintenant Hors ligne
(15:50) olivier : CHANGE DEMAIL ET CONTACT MOI SUR000000
(15:51) Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :

OK G DU TAF AUSSI
(15:51) Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :

SA MARCHE
0
merci les gars et les filles grace a votre forum arnaque au fond du saqc mercfi encore
0
Bonjour à tous, heureusement que je viens de tomber sur ce post car j'ai halluciné en voyant une mini cooper cabriolet (je cherche à acheter ce véhicule) quasi neuve, qui devrait valoir d'occasion minimum 23000€ , en vente à ....14500€ !!! Il y a un gros gros hic, j'ai renvoyé un mail, intéressé bien sur, en demandant si je pouvais venir la voir à Glasgow le temps d'un week end (autant joindre l'utile à l'agréable) .... Pas de réponse....
C'est hallucinant ! Comment peut-on faire pour arrêter cet escroc ? C'est incroyable de voir qu'il sévit encore après des mois.....
0
oui il faut faire très attention... ne surtout pas faire d'accompte... et faite toujours une proposition de la prendre sur place et de se déplacer "pour voir la réaction" de la personne...
en ce moment il y en a de plus en plus sur les sites... 307cc ou 206cc à 4000e... audi a3 à 3000e... opel astra quasi neuve à 3000e
0
papillon > jason
18 févr. 2009 à 16:47
voilà le mail / à diffuser très très largement!

Bonjour,

L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
Le prix que j'espère obtenir est 14500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .

Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 416 4978 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain..
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aborodosy@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
0
Tout simplement hallucinant cette histoire !!! après avoir trouver une super occas : 207 a 4000 euros année 2006 et seulement 30 000 km je prend contact avc le gars tout dabord le num de tel marche pas , ensuite je le contacte par mail et il me rep :
Bonjour,

L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
Le prix que j'espère obtenir est 4000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .

Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 416 4978 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aborodosy@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.

Puis je demande plus de précisions ça me parrait trop bo pour être vrai !! voici sa réponse :

Bonjour,

Avez vous msn messenger ou yahoo messenger pour plus de informations et pour parler?
Mon msn messenger est aborodosy@hotmail.com .
Maintenant je vais vous expliquer toute la procédure utilisée par la compagnie de transport.
Une fois que l'accord est passé entre nous, je laisse la voiture à la compagnie.
La compagnie réalisera une inspection totale de la voiture.
Nous sommes informés du résultat de l'inspection.
Si le véhicule est accepté par vous, alors vous envoyez 1/2 du prix de celle-ci à la compagnie pour qu'elle commence à engager le processus d'expedition.
C'est un paiement de garantie pour vérifier si vous ętes vraiment intéressé d'acheter.
Quand votre paiement sera confirmé, la compagnie commencera le processus d'expédition et vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison .
Afin de voir l'état actuel de l'expédition, vous pouvez suivre l'expédition en ligne avec le numéro de suivi qui vous a été fourni.
Après que vous ayez reçu la voiture, vous disposez de 10 jours pour la tester.
Si le véhicule n'est pas comme on vous l'a décrit , vous pouvez refuser la transaction et obtenir le remboursement de votre argent.
Si vous gardez la voiture, vous devez payer le reste à la compagnie.

A très bientôt pour votre réponse.

Ce soir je lui ai parler par msn il a mm mis sa web cam ! et sa soit disant fille nous a apelé hier soir nous n'étions pa la el a donc laissé un msg mais ss num pr la raplé !! ce soir en naviguant je découvre qu'il a envoyé le mm mails a ttes ses victimes et suis simplement sur le cu ! mais heureuse de pa avoir continué la procédure !
0
Le plus fort c'est quand même "je me suis fait retiré le permis car je suis sourd mais appelez-moi " ahahahah ! c'est pas drôle mais j'ai remarqué ça de suite dans son mail.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
20 févr. 2009 à 03:39
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :

1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- ainsi que l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)

2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

3°) Déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)

Merci de votre collaboration :)
0