Problem I book G4
adri
-
vp912 -
vp912 -
Bonjour, mon mac I book G4 s'allume normalement mais d'un seul coup l'ecrant devient tout noir, puis tout rouge puis tout bleu et enfin tout jaune avant de devenir tout blanc. Le ventillo se met en route et il refuse de redémarer comme il faut avant quelque temps. esque quelqu'un aurais une solution a se problem merci d'avance.
A voir également:
- Problem I book G4
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour, il n'y aurait pas un DVD d'installation de Mac OS X dedans ? Si oui, démarrer en pressant alt/Option (⌥) jusqu'au choix du système de démarrage.
Ou encore démarrage avec la touche d'éjection enfoncée.
Mais dans les deux cas, après démarrage réussi, pour le démarrage par défaut, il faut aller dans les Préférences système/Démarrage/ choisir l'OS interne du disque dur et pas l'un de ceux présents sur le DVD d'installation.
Là, ça ressemble au lancement d'un Apple Hardware Test (AHT) qui afficherait des images colorées uniformes pour tester le bon fonctionnement de l'écran.
Ou encore démarrage avec la touche d'éjection enfoncée.
Mais dans les deux cas, après démarrage réussi, pour le démarrage par défaut, il faut aller dans les Préférences système/Démarrage/ choisir l'OS interne du disque dur et pas l'un de ceux présents sur le DVD d'installation.
Là, ça ressemble au lancement d'un Apple Hardware Test (AHT) qui afficherait des images colorées uniformes pour tester le bon fonctionnement de l'écran.
Bonjour,
Viens de récupérer 1 i-book G4 que j'utilise notamment dans le cadre professionnel.
Ai donc besoin d'un logiciel de traitement de texte mais ne sais pas lequel choisir en sachant que je l'utilise uniquement pour de la rédaction de texte. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner.
Souhaiterais éviter de dépenser + de 100 €.
D'autre part, ai pû constater que le format de certains de mes documents avaient été modifiés : interlignes, doubles pages, ....
Est-ce dû à TextEdit ?
Puis-je rectifier et de quelle façon ?
D'autres questions :
- Comment puis-je transférer des mails avec des liens actifs ?
- Comment créer 1 liste de favoris ?
- Quand je souhaite fermer un onglet, que veux dire le message suivant :
"Voulez-vous vraiment à nouveau soumettre le nouveau formulaire ?
Pour rouvrir cette page, safari doit renvoyer le formulaire rempli lorsque vous avez ouvert cette page pour la 1ère x. Le site web risque de répéter certaines options effectuées lors du 1er envoi du formulaire
Si je clique s/ "annuler", je ne peux fermer l'onglet et si je réponds "envoyer" tous les onglets se ferment !!!
- Comment vider 1 partie de la corbeille ?
- Comment visualiser ces photos et images en format miniature pour les avoir tous sous les yeux et faire 1 choix ?
Beaucoup de questions mais suis seule à me débattre avec cet ordinateur qui m'a été donné.
même si je suis ravie, je suis un peu dans la galère ayant toujours utiliser jusqu'alors des PC.
Merci à celui ou à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Viens de récupérer 1 i-book G4 que j'utilise notamment dans le cadre professionnel.
Ai donc besoin d'un logiciel de traitement de texte mais ne sais pas lequel choisir en sachant que je l'utilise uniquement pour de la rédaction de texte. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner.
Souhaiterais éviter de dépenser + de 100 €.
D'autre part, ai pû constater que le format de certains de mes documents avaient été modifiés : interlignes, doubles pages, ....
Est-ce dû à TextEdit ?
Puis-je rectifier et de quelle façon ?
D'autres questions :
- Comment puis-je transférer des mails avec des liens actifs ?
- Comment créer 1 liste de favoris ?
- Quand je souhaite fermer un onglet, que veux dire le message suivant :
"Voulez-vous vraiment à nouveau soumettre le nouveau formulaire ?
Pour rouvrir cette page, safari doit renvoyer le formulaire rempli lorsque vous avez ouvert cette page pour la 1ère x. Le site web risque de répéter certaines options effectuées lors du 1er envoi du formulaire
Si je clique s/ "annuler", je ne peux fermer l'onglet et si je réponds "envoyer" tous les onglets se ferment !!!
- Comment vider 1 partie de la corbeille ?
- Comment visualiser ces photos et images en format miniature pour les avoir tous sous les yeux et faire 1 choix ?
Beaucoup de questions mais suis seule à me débattre avec cet ordinateur qui m'a été donné.
même si je suis ravie, je suis un peu dans la galère ayant toujours utiliser jusqu'alors des PC.
Merci à celui ou à ceux qui prendront le temps de me répondre.