Pilote son AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

42olive43 Messages postés 54 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je lance un appel au secour...Je m'explique : je viens de récupérer un PC Portable qui a été formaté. On ne retrouve aucun CD d'installation et aucun driver. Je ne suis pas une bête en informatiaque mais j'ai essayé de me connecter en mettant la live box (puisque je n'ai pas de driver non plus pour le modem intern) mais je ne sais pas où je peux telechager les pilotes.
Est ce que vous pourriez me donner une piste simple pour une "presque novice"....Je ne sais si ça peut servir mais la marque est Packard Bell Easy Note, avec Windows XP pro.Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

sappom13 Messages postés 22 Statut Membre

0
42olive43 Messages postés 54 Statut Membre

C'est rès gentil de me répondre. Je ne connais pas la marque des pilotes à télécharger. Comment peut on faire une recherche automatique afin d'installer les bons pilotes ?
Merci.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu vas là http://support.packardbell.com/fr/

Tu tapes le n° de série qui doit se trouver sur une étiquette en dessous du clavier et PB te dira tout sur cette bécane et te proposera le téléchargement des pilotes dont tu as besoin.
0