Problème clé wifi
spartan
-
Oiseau04 Messages postés 124 Statut Membre -
Oiseau04 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,je vous explique ma situation et les causes de mon problème pour commencer:Hier dans la journée alors que j'étais sortis et que j'avais laissé mon ordinateur tourner ,le temps a virer a l'orage en rentrant chez moi le soir je me suis rendu compte que le courant avait disjoncté , je remet donc le courant , je m'apprete a aller sur l'ordinateur je vais pour appuyer l'écran quand soudain je me rend compte que celui ci a pris la foudre et est mort , c'est une chose mais ensuite je vais verifier le modem et je me rend compte qu'il n'a rien je change donc d'écran pour mon pc en mettant mon vieux cathodique et je me rend compte que le petit signe en bas a droite qui normalement est vert , ce qui veut dire que mon cable ethernet est bien relié au modem , je me rend donc compte que ce signe est avec une crois rouge , j'ai donc , a partir de ce moment la essayé de rebranché débranché reboot etc..(je me suis aussi rendu compte que ma tour avait du prendre le jus parce que en touchant la paroi métallique et un port usb j'ai pris le jus).Bref donc c'est une chose soit le cable usb est mort soit le modem a morflé soit mon ordi a morflé , a partir de la j'essaye donc avec une clé wifi usb , je la branche il detecte le matos et la rien j'ai meme pas l'icone du ptit ecran avec les trois signes radio a coté pr dire que il y a ou non une connexion wifi établie , j'ai essayé en branchant la clé sur mon vieil ordi portable sans carte wifi intégré et a peine la clé branché je vois que les petits voyants vers sur celle ci clignotent et que l'ordi portable affiche le petit ecran wifi en bas a droite et que la connexion marche impec' , voila je voulais donc savoir comment réglé ce problème , dites vous bien que j'ai formaté mon fixe il y a 6 mois de cela et que je n'ai rien installé de quoi que ce soit niveau driver ou autre pour une quelconque clé wifi étant donné que la derniere fois que jm'en suis servi remonte a il y a 2 ans , il se peut meme que j'ai installé des drivers sur mon portable il y a longtemps vu que je ne l'ai jamais formaté et que je l'ai depuis 4 ans , voila j'aimerais bien que l'on me file un petit coup de main car c'est quand meme embettant de pas avoir internet sur mon fixe , merci d'avoir lu le pavé et merci d'avance pour le coup de main :)
A voir également:
- Problème clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
C'est vrai que c'était un procès verbal ton explication, mais fais d'abord ce qui suit:
Vas dans le disque C et ouvre le dossier correspondant à ton wifi.
Là, dedans tu veras l'exécutable de ton application wifi, lance-le tout en gardant ta clé branchée.
Après tu files la suite de ton problème.
Courage.
Vas dans le disque C et ouvre le dossier correspondant à ton wifi.
Là, dedans tu veras l'exécutable de ton application wifi, lance-le tout en gardant ta clé branchée.
Après tu files la suite de ton problème.
Courage.