Problème avec DVD venu USA ?

Nol@n Messages postés 64 Statut Membre -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour !
J'ai achetez sur internet trois DVD américain, mais imposible de le lire avec mon lecteur DVD que j'ai achetez il y a pas longtemps.
Quand je le mais dans mon PC pas de problème il se règle automatiquement sur la zone 1(USA, CANADA...).
Je n'arrive pas a régler mon lecteur DVD pour qu'il puise lire ces trois DVD américain.
Mercie pour l'aide.
Cordialement.
Nol@n.
A voir également:

7 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

euh pour cela il faudrait dézoner ton lecteur DVD de salon, et j'ai bien peur que ce ne soit pas très légal, désolé :o)

Gals - Nibelungen
0
Nol@n Messages postés 64 Statut Membre 7

Salut Gals - Nibelungen et mercie.
Mais que sinifie dézoner son lecteur DVD.
Mercie encore.
Cordialement.
Nol@n.
0
Louise

Salut a toutes et a tous

Punaise heureusement que j'habite pas en France y a t'il au moins quelques choses de légal ????????
Ce n'est pas légal de dézonner un lecteur DVD???????? POURQUOI??????? Les lecteurs sont seulement en zone 2
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

C'est pas légal, qq soit l'endroit où tu es dans le monde si tu veux mon avis !

Polémiquer sans réfléchir est légal par exemple ... S'il y'a des zones sur les dvds c'est parce que les dates de sortie des films en salle ne sont pas les mêmes selon l'endroit de la planête ( bon c'est surtout un moyen pour les majors de se faire un max de thunes ... )

Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui parce qu'un film sort en DVD aux USA quand il sort a peine dans les salles françaises, donc des zones ont été appliquées ( http://www.commentcamarche.net/pc/dvdrom.php3 )

et donc dézoner un lecteur DVD signifie casser la protection afin de lui permettre de lire toutes les zones :o)

voila nol@n :o)

Gals - Nibelungen
0
Nol@n Messages postés 64 Statut Membre 7

Salut tous le monde et mercie pour les réponses.
Mais j'aimerais savoir comment faire pour dézoner le DVD (se DVD est pour ma lecture personnel).
J'ai acheté ses 3 DVD pour 30€ au USA en france il coute 30€ l'un.
Ils ont ca vendre leur DVD moin chère.
Mercie encore.
Cordialement.
Nol@n
0

Désolé mais comme nous te l'avons expliqué il s'agit d'un acte illégal, nous ne pouvons donc que te diriger vers http://www.google.fr car le forum CCM ne peut cautionner cela :o)

Gals - Nibelungen
0