Erreur 80072ee7 msn et impossible ouvrir page

nana -  
 vonvon44 -
Bonjour,
je suis connecte avec neuf et tout va bien pour mon ordi mais ma fille n'arrive plus à ouvrir live messanger code erreur 80072ee7 et lorsqu'elle veut accéder à internet un message "impossible d'afficher la page" apparait.lors de quelques recherches je me suis aperçu que sa connexion ne fonctionnait plus, j'ai vérifié le branchement du câble Ethernet ,rien ,alors que neuf me demande de vérifié le branchement que dois-je faire? merci de votre aide.
A voir également:

32 réponses

JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

fausse manip dsl
0
Magali1901

ok merci pour les conseils alors. Je mettrais AVG ce soir sans pare-feu,

mais oui de toute façon je fais toujours attention un maximum, je ne voudrais pas perdre internet ni mon ordi... lol sinon je meurs mdrrr non mais c'est vrai que je fais super gaffe avec tout ce qu'on entend...
0

Bin voui.
Comme dirait l'autre : 90% des bugs informatiques se situent entre le clavier et la chaise.
0
Magali1901

ah je connaissais pas cette phrase, moi j'espere me situer dans les 10 % mdr

bonne journée et bon courage pour le travail, bientot le week-end :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouaip !
Bonne journée et bon WE à toi aussi.
@+
0
Magali1901

Merci :)
0

De rien.
(ça peut durer longtemps lol)
0
Utilisateur anonyme

j'ai exactement le meme problème que toi sur vista avec club-internet et avast
merci aux bonnes ames de nous dépanner dans un langage clair car je suis débutante et en plus pas douée merci d'avance
0

Salut picarole88 !
Essaies donc de désactiver avast
0
lug

Problème identique chez moi depuis hier.

Ce soir, je tente de stopper Avast ... mais apres ?

Y'a -til une maj de prévu ? Dois-je bloquer Avast pour un ptit moment ?

ps : Pour stopper avast, quel manip faire ? car j'en ai tester une mais ça n'a pas marché ce midi.
ps : Pour info, j'ai bien une connection (quand je clic sur l'icone en bas a droite pour le réseau)

Merci par avance
0
Magali1901

moi, lorsque j'ai eu le problème, j'ai désinstallé tout de suite avast,
et puis quelques temps après enfin dans la journée du lendemain tout était redevenu normal :)
0
nana

salut à tous

je vous remercie pour tous ces conseils mais après avoir essayé un tas de trucs sans aucun résultat j'ai eu la chance de rencontrer une personne qui s'y connaissait. il a finalement tout réinstallé pour que tout fonctionne, aucune autre solution enfin le principale c'est que ça marche. l'informatique c'es comme une voiture on aime lorsque ça marche au top
0
Magali1901

ok alors tant mieux

tu as raison, c'est mieux quand ca fonctionne sinon nous aussi on débloque mdrrr
0