Pbe de démarrage
Tux
-
Yako -
Yako -
Bonjour a tous !
Voila mon ordinateur refuse de démarrer. Du jour au lendemain il n'a plus voulu.. En fait il s'allume, le disque dur tourne lors de la mise sous tension, mais l'écran reste noir. J'ai déja effectuer des remises a zéro du bios, mais rien n'y fait. J'ai vérifié tous les branchements (cartes, nappes IDE,...) aucun soucis de ce coté la..
Voila, si quelqu'un pense pouvoir avoir une solution :)
D'avance Merci
Tux
Voila mon ordinateur refuse de démarrer. Du jour au lendemain il n'a plus voulu.. En fait il s'allume, le disque dur tourne lors de la mise sous tension, mais l'écran reste noir. J'ai déja effectuer des remises a zéro du bios, mais rien n'y fait. J'ai vérifié tous les branchements (cartes, nappes IDE,...) aucun soucis de ce coté la..
Voila, si quelqu'un pense pouvoir avoir une solution :)
D'avance Merci
Tux
A voir également:
- Pbe de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
essaye de retirer la pile du bios tu as bien fait un reset du bios en changeant le jumper de place et attendre au moins 1 min.
Ton ventilo de processeur tourne t-il ?
Cela peut venir soit de la carte mere ou du process...
A toi de pouvoir tester les deux sinon
Ton ventilo de processeur tourne t-il ?
Cela peut venir soit de la carte mere ou du process...
A toi de pouvoir tester les deux sinon
oui c vrai,
il arrive qu'après que le computer est eu un gros problème ( logiciel ou matériel ) qu'il ne puisse démarrer. Ce la peut prendre le temps qu'il veut pour se refaire. Mais si le problème est sérieus, alors oui, le procésseur a pu en prendre un coup. la preuve c'est qu'il ne lance rien du tout pour le tien. Si encore tu pouvais atteindre le bios, on pourrait dire que un conflit matériel bloque le a mise en route du PC
Or la c'est le bios lui même qui est touché aussi. Oui, c'est possible, qu'il y est une panne matérielle.
Muntoya
il arrive qu'après que le computer est eu un gros problème ( logiciel ou matériel ) qu'il ne puisse démarrer. Ce la peut prendre le temps qu'il veut pour se refaire. Mais si le problème est sérieus, alors oui, le procésseur a pu en prendre un coup. la preuve c'est qu'il ne lance rien du tout pour le tien. Si encore tu pouvais atteindre le bios, on pourrait dire que un conflit matériel bloque le a mise en route du PC
Or la c'est le bios lui même qui est touché aussi. Oui, c'est possible, qu'il y est une panne matérielle.
Muntoya
Salut
est-ce que quand tu demarre tu as une serie de Bip...???
essaye de faire ca deja
retire toutes tes cartes pci, et agp
essaye de changer de slot la carte video, si c une pci, si c une agp, essaye de trouver une pci et test avec celle la
sinon verifie ossi au nivo de la ram. si plusieurs barettes essaye en kune sinon essaye une autre
Yako
est-ce que quand tu demarre tu as une serie de Bip...???
essaye de faire ca deja
retire toutes tes cartes pci, et agp
essaye de changer de slot la carte video, si c une pci, si c une agp, essaye de trouver une pci et test avec celle la
sinon verifie ossi au nivo de la ram. si plusieurs barettes essaye en kune sinon essaye une autre
Yako
@+
Tux